CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation oblige , vive le calvados !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation oblige , vive le calvados !!! Empty
MessageSujet: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:34

Bonjour a tous , donc si j'ai bien compris passage obligé Presentation oblige , vive le calvados !!! 561911

Donc , je me presente , je m'appele David mais " lapouille " me dérange moins , j'ai 29 ans et j'habite au pays de l'andouille Presentation oblige , vive le calvados !!! 561911 à VIRE dans le calvados et je suis fier d'etre Normand .....

J'ai mon permis depuis 2000 et en majorité toujours en moto :

La 1ere un 600 HORNET 2000 , coupage de route 3 ans aprés , pas pu la réanimé ... :+pleurs:

La 2eme un 900 CBR 1999 , le top , gardé 4 ans puis vendu , que du bon souvenir et moteur increvable ... geek

[img]Presentation oblige , vive le calvados !!! Captures200312800000ediqp2.th[/img]

La 3eme un 1000 CBR HRC 2007 , la classe Presentation oblige , vive le calvados !!! 78924 mais je l'ai vendu au mois de juin pour rassurer le monde autour de moi .

[img]Presentation oblige , vive le calvados !!! Motopiscine0123av1.th[/img]

Mais voila qu'un beau jour de septembre j'ai recraqué , j'ai racheté la meme , meme couleur hrc , en accidenté qui devrait pas tarder a mettre livré donc me revoila dans la famille des motards .

Sinon ce que j'adore , LA MOTO , HONDA , La fete mais la GROSSE fete , les copains , encore la moto et la vie ... mais avant tout ma famille et un petit faible pour me tite niece ;)

Sur ceux si vous avez des questions ou meme si vous passez dans la region , n'hesitez pas a me faire signe , je me ferai un réelle plaisir de vous faire découvrir les richesses de ma campagne et de mon terroir mais surtout de quelle bois se chauffe un NORMAND !!!! :bom: drunken

a bientot ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 3:03

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!sympa ta moto... Presentation oblige , vive le calvados !!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 3:35

salut a toi normand, j avoue que je n est jamais vu ce coloris, et que c est de très bon gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:04

Bienvenu à toi :D
En effet, elle est belle ta moto Presentation oblige , vive le calvados !!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:55

Salut a toi le Normand ... Belle la HRC ! drunken
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:23

Bienvenue à toi !

Jolie moto et le Devil rend bien ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:24

Bienvenue et très bon choix :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:32

un pur et dur !! welcome cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:48

bienvenue à toi David mais " lapouille "
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:05

bienvenus sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:43

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:09

salut bienvenue a toi le normand ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:25

bienvenue ;)

Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:54

Salut et bienvenue sur le fofo Lapouille cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:28

Bienvenu à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:36

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:01

-
Mais quel acceuil bounce lol! , merci a tous Presentation oblige , vive le calvados !!! 274186
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:21

Bienvenue Presentation oblige , vive le calvados !!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:25

salut et bienvenue lapouille cheers chouette moto Presentation oblige , vive le calvados !!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:59

Bienvenue ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:24

Bienvenue Lapouille ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:59

salut voisin, j'habite a 20 bornes de chez toi

A+
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:55

bienvenu ;)
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:27

Bienvenue Lapouille ! Presentation oblige , vive le calvados !!! 591156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation oblige , vive le calvados !!!   Presentation oblige , vive le calvados !!! Icon_minitime

Presentation oblige , vive le calvados !!!
Page 1 sur 1