| suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 8:48 | |
| C'est fort... Ils ont un style un peu brutal, mais on dirait qu'ils sont sur un BMX... c'est fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 12:37 | |
| bien..... et pour le titre aussi bien!!!y'en a qui qui sont sympa!!!tu parle pas bien la france toi dis donc!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 13:29 | |
| suis pas français suis italien donc suis pardonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 13:51 | |
| Sort les dents Dggf , petitebouille te cherche avec sa ptite langue percée, d'ailleurs elle n'arrive même plus à la rentrée elle est toujours sortie.... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 16:03 | |
| - bossmanya a écrit:
- Sort les dents Dggf , petitebouille te cherche avec sa ptite langue percée, d'ailleurs elle n'arrive même plus à la rentrée elle est toujours sortie.... :lol:
Les langues percées c'est bien pour une seule chose, vous voyez quoi et puis moi quand je prends la veste d'un pote, il ne la revend pas dans la foulée
Dernière édition par Dggf le Jeu 18 Sep 2008 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 16:23 | |
| je ne vois pas de quel faute dans le titre vous parlez _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Jeu 18 Sep 2008 - 18:57 | |
| ouai, ce qui m'impressionne le plus avec Mana, c'est qu'il est en caoutchouc ce mec! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 1:04 | |
| Mois pas trouvé non plus erreur dans français titre ... ?!? éclaircissement ? Excellente vidéo !!! Par contre, je trouve justement fluide ses mouvements ... D'ailleurs, j'ai beau chercher, il a monté son kit chaine sur la roue avant pour aussi bien maitriser le weels sur la roue avant ??? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 6:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 7:03 | |
| petit bouille ne repond plus ? allo ....allo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 11:56 | |
| quoi je suis la!!! ben c'est sûr que vu que le modo a changé le titre je passe pour la blonde que je suis et ben non tralalalalla!!!! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 15:41 | |
| un modo n aurait jamais fais ca sans l indiquer,ca nous est strictement interdit par notre chef adoré _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa Ven 19 Sep 2008 - 20:11 | |
| et puis les modos ont toujours raison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa | |
| |
|
| |
| suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa | |
|