Geksy Pieton
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Dim 19 Juil 2009 - 9:16 | |
| Salut, Un petit post pour vous faire part d'un site sympa ou j'ai acheté mon nouveau blouson (un segura Demon, hyper confortable ) Donc sur ce site je l'ai eu à 365€ au lieu de 429€, et surtout j'ai été livré en 5 jours. La societé est en Andorre, mais il s'occupe des frais de douane, et les frais de port sont offert au délà de 100€. Un ami à commandé chez eux, et aucun problème à signaler, il a lui aussi reçu rapidement son colis. Il gère aussi leurs stock en direct, car après avoir commandé mon blouson, le statut de disponibilité est passé "Produit disponible - Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables" à "Seulement un exemplaire disponible dans la taille choisie" 8) Voici l'adresse du site: http://www.daytona2000sl.com/Ps: je précise que je n'ai aucune action ou autre affiliation avec cette societé, je suis juste un client satisfait | |
|
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Dim 19 Juil 2009 - 21:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Lun 27 Juil 2009 - 23:42 | |
| J'y vais chaque année depuis 2 ans et leur site est mieux rangé que leur magasin !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) | |
| |
|