Oui faut un gomard qui accroche et permet de transférer les canassons a la route, si tu feras un peux de circuit tu peux aller tranquille sur le D211 (même si le pneu est très flous probablement due au basses pressions il te leseras pas tomber).
Pour les protections tu peux installer soit les diabolos RG qui protège l’arrière au cas de chute ou mieux les protections rizoma fourche/arrière (regarde sur mon post de vente elles sont installé sur le 600) j’aurais bien mis le top block sur mon 1000 mais j’ai peur qu’il me salopes les carénages au perçage.
Avec les tops block + rizo AV/AR pas besoin de protéger le bas moteur il ne peut pas toucher par contre l’embout de guidon repose piet passager et peut-être la coque arrière toucherons.
Les protections restent de toute façon moins chères qu’un carénage et pièces chez Honda.
Le top du top c’est d’installer un poli et de faire percer les phares stoker les carénages pour une éventuelle vente la tu est tranquille et vue comment elle glisse la mille de 2012 même on 106ch (principalement due au S20 qui sont des daubes, Honda aurai due installer les power pure comme sur le R1, faire des économies sur la sécurité des utilisateurs ce n’est pas cool)
je n’imagine pas des bonne choses s’il eter on full avec les S20.
Toi tu as le 2008 peut-être ton maping est mieux fait sur le 2012 c’est dans les 7k que sa deviens fun et a 9k c’est du sérieux.