CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!

AuteurMessage
Invité
Invité

La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Empty
MessageSujet: La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!   La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:24

Salut ami(e)s passionné(e)s,
me revoilà pour finir ma présentation dans les règles de l art.
Donc pour commencer, ma derniere en date, ma 900 RR, de 1995 qui totalise 35000km ( dont 5000 fait en deux mois , que du bonheur!!) elle est stok, à part le debridage, le pot Devil (oblige), la bulle Ermax (incontournable) , clignos, retros et une paire de Dunlop, voila il ne reste plus qu'a l admirer, car pour son âge avancée, elle dans un etat irreprochable.La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9811La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9812
Ensuite, on reste chez Honda avec mon ptit Dax, il est 1986 c est le vrai Dax ST, il a 11000 bornes et tourne comme une montre suisse, c increvable, je l'ai remonter avec des pieces trouver par ci par la, pneu de scoot racing, filtre a air gros debit de combi VW, frein de scoot active etc... trev de blabla place aux images
La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9814[/url
[url=https://servimg.com/view/13024601/6]La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9815

bon , maintenant cela devient plus delicat, car je vais faire une ptite entrave au forum, mais je ne peux pas ne pas vous montrer mon tracteur suedois qui allonge les bras
La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9816
C'est une Husqvarna 510 TE LC de 1989, qui a voyagée aux Etats -Unis pour finir sur les ptites routes du championnat de France de courses de cotes, du coup elle a heritée de pleins d equipements tip top tels que fourche inversée,armorto Sachs, freinage de GSXR (oups pardon :pale: ), jantes ackron, échappement alu maison, prepa moteur ( Mr Chambon lui meme est passer dessus), maitre cylindre Brembo PR16 , bras oscillant renforçée y tutti quanti....La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9817[url=https://servimg.com/view/13024601/10]La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9819
Comme vous avez pu le constater elle est encore en chantier, mais sa va peter, bientot peut-etre.... :bom:
Et pour finir, meme s il n a pa sa place ici, il fait parti de mes joujoux, tellement il est agréable de cruiser a son bord, propulser par son 4cylindres à plats refroidi par air qui vient directement des Porsches 914, c est mon combiVW 1800 de 1974, modele super rare en France, car moteur Type4 des Porsches 914 ( jme repete mais c est le pied La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! 274186 ), double carbus, boite courte 4rapports ( j'en atomise plus d'un aux feux rouge La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! 526232 ), mais le pauvre il a fait la rencontre avec l'arrière d'un golf4, du coup j'ai un autre chantier qui va démarrer bientôt, avec découpage de la face avant , puis ressoudage d'une face toute neuve entièrement lisse, puis la belle peinture bi-ton qui va bien avec, du gros boulot mais au final sa va être quelque chose, mas en attendant il est comme ça :
La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9820
La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9821
La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Img_9822
Voila les ami(e)s je crois avoir fait le tour, mieux que ça, je peux pas La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! 299913
au plaisir de se coiser sur la route car je chercher tes potes pour sortie dans le 06 le week end ou sinon a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!   La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:44

je cherche egalement un DAX
j'adore ces petrolettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!   La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:01

coucou et bienvenue a toi!!!! La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!   La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:14

Re-Bienvenue, et excellents tes joujous ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!   La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui! Icon_minitime

La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!
Page 1 sur 1