| la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Dim 14 Mar 2010 - 11:05 | |
|
Dernière édition par laguitoune51 le Jeu 8 Avr 2010 - 13:30, édité 4 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Dim 14 Mar 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Dim 14 Mar 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Mer 17 Mar 2010 - 0:07 | |
| Oulala j'avais raté ca. Ils vendent les ailes en option ? Non ? Je plaisante, elle est super sympa, je comprends ton choix meme si je l'aurais choisis en full black. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Mer 17 Mar 2010 - 13:46 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Oulala j'avais raté ca. Ils vendent les ailes en option ? Non ? Je plaisante, elle est super sympa, je comprends ton choix meme si je l'aurais choisis en full black.
elle est très sympa en full black, mais c'est salissant et les microrayures se voient énormément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Mer 17 Mar 2010 - 23:36 | |
| +1 pour les rayures. Le blanc c'est pas forcement facile d'entretien non plus, mais moins salissant c'est clair. Un bon vieux gris tient voila un truc qui se salit pas trop vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 18 Mar 2010 - 4:50 | |
| Belle becanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Dim 21 Mar 2010 - 16:58 | |
| Sympatoche le ptit Gex :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 15:19 | |
| Vraiment pas mal ce gex, j'aime bien de toute facon dans cette couleur. comparé au CBR t'en penses quoi alors ? Ce qui est mieux moins bien... Aller dis moi tout ! :lol: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 15:36 | |
| elle est superbe et le son doit etre superbe beh face au 1000 RR je pense que sa doit etre plus agressif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 16:55 | |
- Vraiment pas mal ce gex, j'aime bien de toute facon dans cette couleur. comparé au CBR t'en penses quoi alors ? Ce qui est mieux moins bien... Aller dis moi tout ! :lol:
bah je voudrais pas froisser les amoureux de CBR car ce sont de superbes machines, mais je trouve la gex mieux en tout sauf (gros défaut) le freinage qui est plus que moyen par contre moteur de folie super nerveux par rapport au moteur du cbr plus linéaire et plus mou, fourche avant super, ça rentre très fort en courbe, elle est très agile (plus que le CBR selon moi), la gex est plus grosse donc la protection est mieux. voila je ne regrette pas :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 16:56 | |
| - flechebleu a écrit:
- elle est superbe et le son doit etre superbe
beh face au 1000 RR je pense que sa doit etre plus agressif le son est démoniaque :shock: , enfin sans la chicane car avec c'est comme l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 16:57 | |
| Non c'est pas grave tu vas froisser personne.... Bibiz faut le virer celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:16 | |
| C'est dommage de passer au 4 en 1 je trouve tout de meme. Mais j'aime beaucoup ton avis car ce 1000 me tourne la tete, j'aime beaucoup sa ligne. Depuis quelques temps je me mets a preferer la blanche comme la tienne a la full black en plus. Peut-etre qu'un jour... Non mais ca va pas moi, qu'est ce que je raconte ! Mon tiger ! Comment je pourrais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| Très belle bécanne!
Et un suzuchi""" en plus =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| ressaisit toi Eddddddd
tu es possedé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:31 | |
- C'est dommage de passer au 4 en 1 je trouve tout de meme. Mais j'aime beaucoup ton avis car ce 1000 me tourne la tete, j'aime beaucoup sa ligne. Depuis quelques temps je me mets a preferer la blanche comme la tienne a la full black en plus. Peut-etre qu'un jour... Non mais ca va pas moi, qu'est ce que je raconte ! Mon tiger ! Comment je pourrais....
c'est surtout pour une histoire de budget , le 4 en 2 avec un Y revient au double !! et ça allège la machine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:36 | |
| beh avec mure reflexion je pense que si je devrait quitté honda ce serait bien pour suze pour la simple et bonne raison qu il ont des 750 pour moi largement suffisant avoir un machine plus coupleuse qui arrache beh c est le meilleur juste milieu puis sa reste l une des moto les plus jolie pour le moment face a la ZX et a le R1 qui sont pour moi super moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 18:17 | |
| Vraiment belle! c'est un de mes rêves lol Je l'aurai un jour je l'aurai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 18:17 | |
| Tu m'enleve les mots de la bouche, le 750 a une excellente cote, car rare en occasion et tres recherché pour les raisons énoncées :twisted: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Jeu 8 Avr 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs | |
| |
|
| |
| la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs | |
|