bein comme je suis de pas bonne humeur :twisted: je vous mets des toffs de la meule que jai créer au fil de quelque mois .sobre mais éfficace. a l'origine c'est un cadeau que je fait a ma motié ,mais faut croire quelle a pas du tout aimer :oops: celle qui vien ses quand la peinture a foiré :oops: mais jaime cette photo :oops: voila juste une modeste bandit 600 mod 99 a la sauce yoshi , ce n'est pas un CBR ,mais c'est une sacrée machine avec beaucoup de caractère.alle a 24000 km aller je vous mets quèqu toffs de ma pockett avant la bandit il y avait un 600 GEX es de 86 et dans le fond du garrage la GEX 1100 R MOD 88 une reine de l'époque et qui est a vendre :+pleurs: bonne lecture
Invité Invité
Sujet: Re: ma passion (moto) Sam 23 Juin 2007 - 18:20
OH! la jolie 1100 que voilà, mais... y aurait comme une fuite
Invité Invité
Sujet: Re: ma passion (moto) Sam 23 Juin 2007 - 18:42
ouaip une fuite ,mais en 5 ou 6 ans quelle dort la doit pas etre grosse c'te fuite
Invité Invité
Sujet: Re: ma passion (moto) Dim 24 Juin 2007 - 21:29
Faut etre difficile pour pas apprecier le yosh et la 600
Invité Invité
Sujet: Re: ma passion (moto) Lun 25 Juin 2007 - 12:44
yoshi07 a écrit:
ouaip une fuite ,mais en 5 ou 6 ans quelle dort la doit pas etre grosse c'te fuite
Et ben, faut pas avoir soif si c'était une bouteille
Mailman Admin
Sujet: Re: ma passion (moto) Lun 25 Juin 2007 - 17:00
Il est extra ton pocketbike !!!!
C' est toi qui a fait les modifs, ou tu l' a achetée comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma passion (moto) Mar 26 Juin 2007 - 6:05
Mailman a écrit:
Il est extra ton pocketbike !!!!
C' est toi qui a fait les modifs, ou tu l' a achetée comme ça ?
pour les modifs ,toujour a la sauce yoshi mais je nai pas fais grand chose ,il me restais tout un lot de visserie alu alors je les ai mis dessus ,et une tite déco pour le fun