Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/03/2016
Sujet: autre passion Lun 18 Avr 2016 - 22:48
passion partagé avec ma femme qui roule aussi
je suis président du subaru impreza club des savoie
mes machine de guerre :lol:
ma subaru de "piste " :yahoo: base caisse de GT 99/00
moteur : bas moteur sti 2.0l culasse GT 2000 pieuvre retourné interieur poli ! papillon ameliorer rail d'essence semi parallele injecteur 850cc power entreprise regulateur D1 spec pompe walbro debimetres STI sur faisceau de GT amission 4pouces >3" filtre apexi power intake collecteur FL racing up pipe Perrin turbo GT3076R wastegate externe tial down pipe PERRIN/peter ligne toyo racing frontal universelle piping sur mesure 54mm/57mm remap maxi attack
sp98 450ch a 1.6b e85 498ch a 1.6b et un bon couple ^^
et pi ben on gratte
première couche de peinture pour évité la rouille pendant la construction
reste pas mal de taf !!! :clean:
ma femme en type r blanche et moi avec la noir
duch Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/03/2016
Sujet: Re: autre passion Lun 18 Avr 2016 - 22:55
route fermé en savoie :twisted:
nismo29 Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: autre passion Mar 19 Avr 2016 - 7:38
arceau sur mesures?
joli boulot de chaudronnerie..... ;)
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: autre passion Mar 19 Avr 2016 - 9:57
Cest toi qui fait la tondeuse ??? Simpa, il a pas l'air tres large le circuit a part la ligne droite , pas moyen de doubler dans le pif !!!!
duch Newbie
Sujet: Re: autre passion Mar 19 Avr 2016 - 22:59
oui tous sur mesure ;)
sa arrive en cherchant la merde qu'on finisse par tondre :lol: :lol:
si si il y a moyen de doublé partout :twisted:
Tartanpion Arsouilleur
Sujet: Re: autre passion Mer 20 Avr 2016 - 5:16
Salut sympa ton jouet ca me fait rêver ;)
Par contre autant en moto , je suis calé mais en bagnole .. Ta liste de modifs c est du Chinois et comme ca m intéresse , tu voudrais pas m expliquer à quoi chacune sert ( même si y q 2 , 3 trucs j ai bien des idées ça me permettra de me coucher moins con ! Enfin peut être ...)
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27605-autre-passion Mer 20 Avr 2016 - 17:21
super la caisse et grosse mecanique
Sujet: Re: autre passion Mer 20 Avr 2016 - 20:07
Tartanpion a écrit:
Salut sympa ton jouet ca me fait rêver ;)
Par contre autant en moto , je suis calé mais en bagnole .. Ta liste de modifs c est du Chinois et comme ca m intéresse , tu voudrais pas m expliquer à quoi chacune sert ( même si y q 2 , 3 trucs j ai bien des idées ça me permettra de me coucher moins con ! Enfin peut être ...)
bien sur pas de probleme
moteur : bas moteur sti 2.0l moteur d'origine subaru culasse GT 2000 meilleur remplissage a haut regime que d'autre pieuvre retourné interieur poli ! pour amelioré le temps de reponse du turbo papillon ameliorerremplissage moteur rail d'essence semi parallele distribué l'essence équitablement dans les cylindres injecteur 850cc power entreprise gavé le moulin lol et passé a E85 regulateur D1 spec regulé la pression d'essence pompe walbro suivre la demande en essence du moteur debimetres STI sur faisceau de GT sa c'est compliqué en gros ont passe plus de cheveaux et plus fiable amission 4pouces >3" adaptation conique poure le turbo filtre apexi power intake ameliore l'entrée d'air collecteur FL racing les collecteurs les meilleurs sur la marché un boulot magnifique up pipe Perrin partie entre collecteur et turbo turbo GT3076R la souflette wastegate externe tial pour géré le boost down pipe PERRIN/peter premiere partie de la ligne ligne toyo racing la suite :lol: frontal universelle echangeur frontal pour refroidir l'air souflé par le turbo piping sur mesure 54mm/57mm entré en 54 permet de comprimé l'air pour l'acceleré /sortie 57 pour rejoindre le papillon et decomprimé l'air afin de pas le réchauffé remap maxi attack reprogramation de l'ECU pour accordé se joyeux bordel 1 jour pour que sa demarre et se deplace et 2 jours d'affinage pour sortir des watts fiable
j' espère que sa t'aidera
Invité Invité
Sujet: Re: autre passion Mer 20 Avr 2016 - 20:34
romucbr a écrit:
Cest toi qui fait la tondeuse ??? Simpa, il a pas l'air tres large le circuit a part la ligne droite , pas moyen de doubler dans le pif !!!!
mais si ca passes.....mais attention a fond a fond a fond
duch Newbie
Sujet: Re: autre passion Mer 20 Avr 2016 - 20:40
Lolo67 a écrit:
romucbr a écrit:
on a une devise par là
Si sa passait c'etait beau :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: autre passion Mer 20 Avr 2016 - 20:47
duch a écrit:
Lolo67 a écrit:
romucbr a écrit:
on a une devise par là
Si sa passait c'etait beau :lol:
avec la vidéo c'est plus clair
Tartanpion Arsouilleur
Sujet: Re: autre passion Jeu 21 Avr 2016 - 7:42
Merci duch ;)
Tu m'as fait l explication version mécanique pour les nuls mdr
duch Newbie
Sujet: Re: autre passion Jeu 21 Avr 2016 - 21:13
:lol: :lol: :lol: :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: autre passion Sam 30 Avr 2016 - 4:23
1'16" !! putain ça commence à causer là !!
J'étais en 1'21" avec le 600 j'y ai jamais roulé avec le 1000
Les chutes les plus violentes étaient sur le gauche (celui entourré) souvent au début des session les 2 ou 3è tours J'ai vu des mecs se sortir méchamment c'est en fait le premier gauche après une succession de droit, ou tu pense que tes gommards sont en température... en fait, pas le coté gauche....
Ou c'était chaud aussi c'était l'entrée en piste... y a pas vraiment de voie d'accel'