CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mousse Adhésive de protection???

AuteurMessage
Invité
Invité

Mousse Adhésive de protection??? Empty
MessageSujet: Mousse Adhésive de protection???   Mousse Adhésive de protection??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:50

Bonsoir Messieurs Dames
Je suis a la recherche d une mousse a mettre sur mon CBR RR 07 entre les deux selles car lorsque je roule je me recule a fond ( pour facilité mon déchement ) et mon popotin vient donc toucher la coque arriere, autour de la serrure d ouverture de la seconde selle et vu que ma brele est blanche je suis en train de tout la pourrir.
Alors je fais appel a vos astuces ou puis je trouver une mousse fine et noir que je collerai juste pour proteger comme sur les selles de motos de piste
Merci d avance pour vos réponses
Tom#08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse Adhésive de protection???   Mousse Adhésive de protection??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse Adhésive de protection???   Mousse Adhésive de protection??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse Adhésive de protection???   Mousse Adhésive de protection??? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:21

Bah de la mousse, j'en ai tout plein pour la piste... C'est des carrés de 40*40*2 cm je crois... J'ai commandé sur ebay chez les gars qui vendaient les béquilles pas cher, reste à retrouver l'adresse sur le topic associé sur ce forum...

Par contre c'est à toi de les retailler.

Edit: ah bah ouais, c'est l'adresse que DGGF à donné, les 2 premières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mousse Adhésive de protection???   Mousse Adhésive de protection??? Icon_minitime

Mousse Adhésive de protection???
Page 1 sur 1