CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

disque frein Xgear, quelqu'un connait ??

AuteurMessage
Invité
Invité

disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:46

Voila, alors comme je me suis remis en quete d'une paire de disque de frein pour ma CBR je voulais savoir si quelqu'un connait la marque Xgear, car le tarif est interessant (290€ la paire livrée).

Merci d'avance les loulous king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:20

Un lien? disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:37

Je trouve pas les freins xgear... Xgear est une boite qui fait des boites de vitesses et autres truc mécanique pour procédés industriels et automotives... Aurais tu un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:37

je serai toi je regarderai chez ps performance, les breakings petal sont pas mal et 189€ l'unité, pas si chere!! moi je les ai monté sur la mienne et j'en suis content avec les blaquettes brembo de chez ps ca freine bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disque frein Xgear, quelqu'un connait ??   disque frein Xgear, quelqu'un connait ?? Icon_minitime

disque frein Xgear, quelqu'un connait ??
Page 1 sur 1