CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pour decouvrir un peu l est

AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021

pour decouvrir un peu l est Empty
MessageSujet: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:18

salut a tous
je vais faire un tour en alsace ce week end depuis dijon et je me demandais si vous aviez des roadbook pour aller du coin d eghisheim qui est notre point de chute. je sais que la route des vins est sympa come la route des vins par exemple... non non j aime pas le vin moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:35

Coooool ! Tu passes chez moi boir un coup? je ferais en suite un petit bout de route avec toi! Tu aime plutôt les col bien sinueux, ou les cols bien larges pour balade pépère?
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:53

euuuu pour le coup no probleme vi et on t en paieras un aussi au camping car qui nous suit. ce qu il faudrait c est pas trop loin d eghisheim car on monte dimanche et retour lundi. si tu connais ca je suis preneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:55

Moi je suis sur erstein, à 20 minutes de colmar (egisheim), donc même au pire je peux passer vous voir. Pour la route des vins, c'est du quasiment tout droit, je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment... Sinon ya le col du bonhomme qui peut être sympa... enfin à voir ce que vous voulez faire... on pourra aviser le moment venu lol!
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:58

et ben alors je cogite ca avec ma grenouile d amour et le camping car et je te redit ca demain ok? moi j aime pas les ligne sdroites je roule trop vite sinon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:27

Gaffe aux grands axes, l'alsace quand tu connais pas, c'est police land!

Ok pour demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:49

Amusez vous bien les gars !!

afro afro afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:51

Ergas a écrit:
Amusez vous bien les gars !!

afro afro afro

Rho! t'as qu'a avoir le permis GC... et 18 ans aussi! lol!
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:17

si d autres veulent venir, plus on est fou plus on rit plus on boit a l apero pour decouvrir un peu l est 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:09

lol! j'aime bien ta version de l'expression moi je dis "plus on est de fous plus y'a de riz" apres chacun la sienne pour decouvrir un peu l est 274186

désolé de ne pas pouvoir etre avec vous mais je suis futur chomeur donc pas de sous pour decouvrir un peu l est 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:15

spirit a écrit:
lol! j'aime bien ta version de l'expression moi je dis "plus on est de fous plus y'a de riz" apres chacun la sienne pour decouvrir un peu l est 274186

désolé de ne pas pouvoir etre avec vous mais je suis futur chomeur donc pas de sous pour decouvrir un peu l est 154493

Moi j'aurais dis "plus on est de fous moins ya de riz" .... lol!

Et pas grave Spirit, ce sera pour une prochaine!
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:19

y a que 2 alsaciens dans le coin pour decouvrir un peu l est 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:04

Les autres dorment...

Nan mais en fait y'en a plein d'inscrit, mais ils ne viennent pas souvent...
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:33

bon ben en fait on sait pas trop ce qu on va faire. on rejoint le camping car suiveur a 12h a gerarmer, on visite sur place et on redescend lundi par la route des cretes, belfort et besancon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:04

Le planning à l'air sympa, mais je me vois mal traverser la France...

Une prochaine fois peut être.
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:53

mais t inquiete pas on viendra en bretagne... meme pas peur les mib... par contre on veut des crepes et du pomeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:57

Y aura de la galette saucisse et du chouchen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:00

Alors c'était bien????

C'est beau d'alsace pour la moto pour decouvrir un peu l est 821128

Faut juste faire gaffe au bleu marine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:03

Ergas a écrit:
Alors c'était bien????

C'est beau d'alsace pour la moto pour decouvrir un peu l est 821128

Faut juste faire gaffe au bleu marine...

Et toi tu roules encore? J'en vois de plus en plus des cbr 125 avec des kéké en combi dessus lol! Si ça te tente, on se refait ça quand tu veux...
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:22

alors les vosges en brele c est le top du top. a part qu on s est caillé en partant, 4° c est pas beaucoup avec des gants d été, on a mangé au bord du lac e gerardmer. alors au pied du col de la schlurt, pardon pour l orthographe, on se croirait dans la monté du castellet... il y en a qui doivent bien la connaitre vu le regime des moteurs... apres en passant par le col du bonhomme, direction colmar et eguisheim plus exactement pour l apero et la choucroute du coin ( bon resto d ailleurs). apres une nuit dans le camping car suiveur, on a été visité riboviller et riquewir, superbe coin avec de beau centre ville. enfin retour sur dijon par le col du castellet... euhhh de la schlurt ( fait chier les bahuts, mais ca n a pas gené un bevau cbr 1000 2008 blanc, si le pilote se reconnait). on a bien roulé ma grenouille et moi , 3h pour faire munster dijon c est pas mal. a noter, meme si je le sais deja, que quand on part plusieurs jours, il faut emmener une visiere incolore et nonn iridium... on a fait les 50 derniers km visiere ouverte... froid aux noeilnoeils pour decouvrir un peu l est 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour decouvrir un peu l est   pour decouvrir un peu l est Icon_minitime

pour decouvrir un peu l est
Page 1 sur 1