CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Continental Sport Attack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:07

Qui pourrait me conseiller ce pneu?
Je sais par la presse qu'il est excellent en tenue de route mais en kilométrage, combien de bornes peut-on faire avec?
Je n'ai pas envie d'un train qui ne tient que 3000-4000 kms.
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Bloodlust le Lun 29 Sep 2008 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:12

désolé ne connait pas ce pneu, mais le pneu arriere fait rarement plus de 6000 kms avec la gomme tendre et suivant sur quel revetement tu roules et ta façon de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:14

De ce que j'ai entendu, mais pas vérifié car pas testé: carcasse trop souple, le pneu se déforme pas mal...

Donc moi perso je prendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:33

Tampis pas beaucoup d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:09

gandalffe a écrit:
désolé ne connait pas ce pneu, mais le pneu arriere fait rarement plus de 6000 kms avec la gomme tendre et suivant sur quel revetement tu roules et ta façon de conduire
comment vous faites pour faire 6000 avec arriere ??????
meme avec mon hornet le maxi etait 4500
une seule fois je suis arrivé à 6000 avec mon ZXR et un pneu Metzeler mais la chauffe etait assez longue (6000 mais je voyais la corde) !
la je fais entre 2000 et 2500
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:55

Dggf a écrit:
gandalffe a écrit:
désolé ne connait pas ce pneu, mais le pneu arriere fait rarement plus de 6000 kms avec la gomme tendre et suivant sur quel revetement tu roules et ta façon de conduire
comment vous faites pour faire 6000 avec arriere ??????
meme avec mon hornet le maxi etait 4500
une seule fois je suis arrivé à 6000 avec mon ZXR et un pneu Metzeler mais la chauffe etait assez longue (6000 mais je voyais la corde) !
la je fais entre 2000 et 2500

Toi tes un riche patron tu peut te permettre lol!

Bon ok je sort Continental Sport Attack 274186 mais si c'est les pneus que je pense, c'est la monte d'origine des 675 et j'en ai eu de bon echo mais que sur cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:39

t'es un ouf dggf tu carbure toi !! 6000 avec mes pneus arriere sur mon Z et sur la SV ( ma premiere) et environ 5000 avec ma 929 !!! deja que c'est pas bcp mais alors toi tu bas des records la Continental Sport Attack 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:08

Citation :
la je fais entre 2000 et 2500

Waou, faut se calmer sur les burns... Avec mon Speed Four, j'ai tenu un gomard 9000km, bon OK il faisait des étincelles à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:11

je ne fais pas de burn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:45

En gros tous les 3 mois, tu changes de pneus lol! Continental Sport Attack 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:22

tu es mon dieu dggf Continental Sport Attack 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:16

ben je roule assez vite et dés que je vois des virages, j'ai le coude droit qui descend (bizarre réaction)
petite anecdote, hier, de retour d'une balade sur le coin des Bois d'Orval (les amateur de biere doivent connaitre) après m'être arrête à un croisement sur un nationale près de chez moi, je laisse passer 3 voitures et je fais signe à un motard qui fait une pause sur le bord.
je redémarre, 1er, 2eme en wheeling, je tape la 3 en dosant por laisser la moto redescendre, mets le cligno et je dépasse les 3 voitures, j'arrive assez vite au niveau de la 3 eme, une ford focus break verte avec des vestes bleues claires à l'intérieur, je jette un oeil au compteur (11000tr et 190 km/h) c'était les gendarmes motard en voiture banalisé. la trouille sur le coup !!!! je me suis rabattu gentillement et j'ai laissé roulé pour me mettre à 100 km/h
ben il m'ont rien dit, même pas un appel de phare, rien .
je me suis même arrêté prés de mon magasin pour voir s'ils s'arrêtaient pour me faire une petite moral et même pas ils sont passé tranquillement

[quote="Gas"]
Toi tes un riche patron tu peut te permettre lol!

Bon ok je sort Continental Sport Attack 274186 quote]

j'ai 1 train de BT016 (203€ CG d'un forum voisin) et 2 trains de Michelin pilote rain (165€ et 220€ trouvé sur le bon coin et sur ebay usa) tous les 3 trains sont neuf et au frais dans le garage.
je surveille juste les bonnes affaires pour pas trop depenser Continental Sport Attack 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:47

slt c ce que j'ai comme monte et je m'en plain pas.
ça chauffe assez vite ça tiens bien, jamais eu de soucis avec.
par contre niveau longévité a peine 4000km.
voila slt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:58

jer35 a écrit:
slt c ce que j'ai comme monte et je m'en plain pas.
ça chauffe assez vite ça tiens bien, jamais eu de soucis avec.
par contre niveau longévité a peine 4000km.
voila slt ;)
Merci de ta réponse mais c'est un peu short 4000, j'aurais bien aimé 6000 mais bon!
On verra bien quand je les changerai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:27

le conti Sport Attack connais pas Continental Sport Attack 328832
avec des power 2ct c'est 3000 km l'arrière et 6000 km pour l'avant voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: sport attack   Continental Sport Attack Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:48

c'est du très bon pneu pour un prix correct
j'en ai monté sur divers becanes et tous content et font en moyenne 5000

perso sur mon 900 j'ai du road attack et il à 10000kms, c'est l'équivalent du pilot sport en moins cher.

je me sens à l'aise avec(je suis pas pilote) il chauffe bien, pas de frayeur sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continental Sport Attack Empty
MessageSujet: Re: Continental Sport Attack   Continental Sport Attack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continental Sport Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 cbr pc 25 : Sportmax qualifier 2 ou Conti Sport Attack?
» rappel pneux continental
» cbr f sport
» [RCH] RMT HONDA 600 CBR F SPORT 2002
» Caméra sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: