CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma CBR avant ;) et après :(

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma CBR avant ;) et après :( Empty
MessageSujet: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:05

Debut AOUT!! cheers

Ma CBR avant ;) et après :( 64516910

Fin AOUT... :pale: :(

Ma CBR avant ;) et après :( Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:16

Elle était jolie dommage pour elle mais si tu ne t'es pas fait mal c'est le principal !!!
http://madmotors.free.fr/
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:22

Gas a écrit:
Elle était jolie dommage pour elle mais si tu ne t'es pas fait mal c'est le principal !!!

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:31

c est dommage qu une petite flaque de gasoil, puisse reduire une bécane en cet état, et ce n était pas réparable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:16

Pq essayer de m mimiter c est pas bien sa :D

Note la en gros c est surtout une tete de fourche voir une bulle un fland et un clignot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:41

Dur, dur de les voir dans cet état :pale: ...mais pas réparable :?: :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:09

histoire d'assurance surement non ??

en tout cas si t'a rien c'est vraiment bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:50

Ben si c'était qu'une histoire de plastiques oui! elle aurait été largement réparable... seulement le bas moteur a tapé dans le trottoir (ce qui à l'occasion a fait se relever la moto et la coucher de l'autre côté! :shock: ) et le choc a cassé le bloc moteur, rien que ça... donc 6000€ de frais estimés par l'expert donc RSV... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:55

Jolie moto.
En effet c'est dommage pour toi :|
j'ai connu ça avce mon 600 CBR lors de mon accident, ça m'a fait mal de la voir ainsi :( , saleté de bonne femme au volant :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:57

trop belle la bécane moi j'adhère....vraiment dommage!!

mais le principal c'est que tu n'es rien comme même!!!comme on dit c'est que de la tole....

Ma CBR avant ;) et après :( 28038
delco
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:09

C'est bien domage car elle était jolie !!!! moi mon cbr 2008 de 4 mois et partis en épave pour une glissade à 50 km/h !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:57

Une pensée pour la défunte :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:41

moi je la prefere avant !

vivement la nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:48

dommage :+pleurs: mais comme ça a été dit tu n'as apparemment rien eu donc apres les assurances sont là pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:06

KaïTaN a écrit:
dommage :+pleurs: mais comme ça a été dit tu n'as apparemment rien eu donc apres les assurances sont là pour ça !

Même pas un bleu! juste un bouton pression de mon cuir un peur ecrasé...
Les assurances! Ma CBR avant ;) et après :( 34315 pfff j'en ai quand même pour quasi 1000€ de ma poche... entre la moins value, la carte grise, le remorquage (non-compris dans l'assurance! faut lire les tites lignes!) et la franchise... yepee... :evil:

En tous cas c'est dur de toucher du bout des doigts son rêve... 3 semaines... cette bécane là, j'en revais depuis houuuuuuuuuuu... meme avant de savoir que je passerai mon permis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:03

Bah, tu sais ce qu'on dit : "une de perdue, dix...." même si c'est pas vrai, moi, quand j'ai perdu la mienne (vol) je l'ai retrouvée le lendemain !!!!!

Pis pour toi, c'est justement la bonne accaz pour passer au 900...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:06

ah moi chez moi on dit

"une de perdue, bah une de perdue..." Ma CBR avant ;) et après :( 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:01

Je la prefere en version "debut Aout" ! scratch

Ma CBR avant ;) et après :( 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:22

Mets la sur piste!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:40

Ergas a écrit:
Mets la sur piste!!!!

Elle a été récupérée par l'assureur! j'étais (heureusement) tous risques!!
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:28

desolé pour toi... courage en attendant la nouvelle
http://mib.21.free.fr
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:18

merdouille pour toi c'est pas cool ce qui t'es arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!! le principal c'est que tu n'as rien eu !!!!!!!!!!!!

allé bientot elle sera refaite a neuf Ma CBR avant ;) et après :( 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:50

trop les boules !!!!! :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:04

charmeene a écrit:
Ergas a écrit:
Mets la sur piste!!!!

Elle a été récupérée par l'assureur! j'étais (heureusement) tous risques!!

Ouki!

Je suis vraiment désolé pour toi, j'en ai aussi tué une... Neuve, qui avait 1750 bornes. :+mad: :+mad:

Un faon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma CBR avant ;) et après :(   Ma CBR avant ;) et après :( Icon_minitime

Ma CBR avant ;) et après :(
Page 1 sur 1