CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau sur le site je vous presente mon CBR

Aller en bas 
+3
francois021
vof66
ibizared
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:07

[url]nouveau sur le site je vous presente mon CBR P1000001a
cheers


[url]nouveau sur le site je vous presente mon CBR P1000134d
cheers


Dernière édition par vanzan le Mar 4 Aoû 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:24

nouveau sur le site je vous presente mon CBR 755885 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 755885 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 755885 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:10

A oui quand même !
Sympathique la S2000 derrière !
Le Repsol également ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:12

c'est la tienne la voiture????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:25

je prendrai les deux monsieur ! nouveau sur le site je vous presente mon CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:48

et l'assurance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:57

Bienvenue et magnifique ce Repsol nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:43

arff le repsol nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: ...   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:39

oui c est ma S egalement ....je dispose d une Golf 4GTI ainsi q une BMW 325 i e36 qui est a vendre au cas ou.........un gros sacrifice qui m a couté une rupture bref....

pour l assurance 700e pour la S
650 e pour le CBR
étant donné que mes motos ou voitures ne roulent jamais de octobre a fin mars j amortie l assurance ...

cordialement

Vanzan

tofs a venir apres reception des pieces promis
et merci pour les comms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:01

Joli Repsol, et la S2000 est magnifique également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:25

Le repsol nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616 ma preferé nouveau sur le site je vous presente mon CBR 766861 Pas mal la voiture aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:17

super ces 2 bijoux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:58

Arfff, deux pur bestio nippon, j'adore nouveau sur le site je vous presente mon CBR 766861
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:55

très joli, autant la moto que la voiture. nouveau sur le site je vous presente mon CBR 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:42

Magnifiquement belle

Ma preferer!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:13

tu fais dans la sportive toi... superbe le repsol, le 2007 est la plus belle a mon gout... meme si 2008....
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:03

:+pleurs: REPSOL nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 3327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:07

pffffff la vache!!! tes honda magnifique même les autres voitures c'est du lourd. J'avoue l'assurance ça doit faire mal quand ça passe lol :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: nouveau sur le site je vous presente mon CBR 821128 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: ...   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:55

c est un lourd sacrifice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:15

J adore nouveau sur le site je vous presente mon CBR 906616 nouveau sur le site je vous presente mon CBR 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: CBR REPSOL 2007 AVANT ET APRES   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: CBR REPSOL 2007 AVANT ET APRES   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:52

j ai le clic trop facile et voila quelques modiffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:49

joooooooooolie
mais c'est mes yeux ou dans la s2000 les sieges arrieres sont collés aux sieges arriere, comment on s'assoie derriere ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: mdr   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:05

pour info y a que 2 places ds une S
c est un roadster:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:53

Salut, belle bete que tu as là. Tu es de quel secteur? Moi à coté de Molsheim.

Salutations ami alsacien

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site je vous presente mon CBR Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site je vous presente mon CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN,,j'espère que vous la voyez
»  Allez je vous la présente
» je vous présente ma moto....
» je vous présente ma moto
» Je vous présente MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: