CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche bon plan pares carter carbone

AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Cherche bon plan pares carter carbone Empty
MessageSujet: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:54

Voilà comme dit le titre j'aimerais savoir si certain on des bon plans pour des pares carter carbone et aussi pour des roulettes de protection.

Avant d'allé sur piste j'aimerais protéger un peut tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:04

Bah le moins cher c'est de les faire toi même avec quelques couches de toile de carbone et de la résine...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:06

Oui mais comme j'ai pas du tout envi de les faire moi, je cherche un plan sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:17

48€ sur ebay... je trouve ça cher... je cherche encore...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:49

Je te remercie ! J'ai peut être trouvé un gars qui en fait pas loin de chez moi, je vais voir ce que ça dit !

Merci en tout cas ! =)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:00

J'en ai trouvé à 100€ la paire fdp compris avec 3 couche kevlar pur +2 couche carbone kevlar et 1 couche carbone possibilité de choisir la finition soit carbone kevlar soit carbone.

Donc je vais voir ça, en priorité j'aurais quand même aimer des roulettes de protection !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:10

Ca pourrait m'intéresser aussi Gas!!
T'as des infos plus précise?
Il y a peut être moyen de négocier si on en prend deux pairs?
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:54

ok ! Je vais demander au gars, là il doit me dire si il à des pare carter (tampon).

Rappel moi les infos sur ta moto stp et je te tient au jus ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:21

CBR 600 RR de 2006!! Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:29

cherche amis fille garçon moyenne d'âge 25 ans..... lol!

j'ai envi de pourrir ton post gas dslé!!!!

Cherche bon plan pares carter carbone 561911 Cherche bon plan pares carter carbone 561911

mais je t'aime comme même!!! Cherche bon plan pares carter carbone 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:03

Titebouille! si tu veux pourir un post, ya celui là, tu peux y aller à volonté:

post à pourir à donf

lol! Cherche bon plan pares carter carbone 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:07

c'est pas marrant du tout!!!tiens ma présentation!!super merci pour les souvenirs sur ce coup là tu ma achevé!!! (lis tu comprendras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:11

oups la boulette... désolé Cherche bon plan pares carter carbone 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:55

tiens moi au courant Gas, pour savoir s il en fait pour un 600 cbr de 2000
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:05

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il pouvait en faire pour vous et si y'avait moyen de faire une commande groupé !

Je vous tient au ju dès que j'ai la réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:05

ypicman a écrit:
Bah le moins cher c'est de les faire toi même avec quelques couches de toile de carbone et de la résine...
arffff premiere gauffre sur piste ou et tu peux dire adieu a tes cartres car le carbonne me protege rien c'est juste de l'esthetique enfin tu fait comme tu veux lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:11

ypicman a écrit:
48€ sur ebay... je trouve ça cher... je cherche encore...
arfff a ce prix je voudrais pas m'en mettre une j'ai mal pour les carters lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:19

Gas a écrit:
J'en ai trouvé à 100€ la paire fdp compris avec 3 couche kevlar pur +2 couche carbone kevlar et 1 couche carbone possibilité de choisir la finition soit carbone kevlar soit carbone.

Donc je vais voir ça, en priorité j'aurais quand même aimer des roulettes de protection !
Roulettes de protection c'est pas un soucis lol! lol! et bon tarifs lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:17

C'est avec Tompouce que j'ai vu ça donc et le problème c'est qu'il n'a pas nos modèle de pare carter.
Il m'a proposé de lui envoyé nos carter, il le fait dès réception et nous le renvoie.
Ceux que ça intéresse contacté le directement par mp, pour moi vu que je n'ai que ma moto ça ne va pas être possible !

Quelqu'un connaitrait un modèle de roulette de protection que ne me demanderais pas de percer les carénages ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bon plan pares carter carbone   Cherche bon plan pares carter carbone Icon_minitime

Cherche bon plan pares carter carbone
Page 1 sur 1