| Localisation des membres? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 10 Jan 2009 - 8:28 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 10 Jan 2009 - 10:30 | |
| faudra voir avec mailman quand il aura du temps parce que moi j ai peur de faire une connerie,avec les templates tout ca me parait bien compliqué :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 10 Jan 2009 - 10:34 | |
| ibizared,te casses pas la tete,quand tu cliques sur "qui est en ligne",tu as acces a une googlmap avec la situation des membres.
j'ai pense a toi ce matin,ai sorti le XX!!-8 sur bxl mais avec le soleil quel pied!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Mer 25 Mar 2009 - 9:16 | |
| - blackbird a écrit:
- ibizared,te casses pas la tete,quand tu cliques sur "qui est en ligne",tu as acces a une googlmap avec la situation des membres.
le soucis c'est que je me trouve pas au bon endroit , c'est normal ? pourquoi ne pas créer des groupes régionaux ? ca peut etre sympa de se retrouver par région et partir en balade, ca eviterai de surchager le forum "Sorties, Balades, Arsouilles" ou faire des categories par région dans ce meme forum (euh c'est la femme de mick admin d'un forum car lui et l'informatique ca fait 2 ! ) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Localisation des membres? Mer 25 Mar 2009 - 13:11 | |
| la localisation n est pas tout a fait exacte avec google map ,mais ce n est vraiment pas loin du point exacte. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Mer 25 Mar 2009 - 18:19 | |
| Et c'est ou ce "qui est en ligne", j'ai beau regarder sur la page d'acceuil, je vois rien. :( Est ce que au moins je regarde sur la bonne page? ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Localisation des membres? Mer 25 Mar 2009 - 19:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Mer 25 Mar 2009 - 20:57 | |
| Merci mais je ne vois pas l'acces a la googlemap. Quand tu clique sur quelqu'un tu tombe sur son profil |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Localisation des membres? Jeu 26 Mar 2009 - 7:06 | |
| c est parce que tu cherches mal que tu ne trouves pas. :D sur l index du forum,cherche l onglet qui est en ligne et clic dessus. il est dans le dernier encart tout en bas du fofo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Jeu 26 Mar 2009 - 20:55 | |
| Oui ok j'ai vu! J'avai deja ouvert cette page mais la map ne s'affichait pas C'est bien mais c'est loin d'etre complet Moi qui suis en ligne ne me voit pas. Je pensai qu'on allait voir tous les membres mais bon, comme indiqué,ce sont seulement ceux en ligne. J'espere qu'une complete sera possible :D |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Localisation des membres? Ven 27 Mar 2009 - 6:58 | |
| oui si j arrive a la mettre :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 15 Juin 2009 - 7:59 | |
| Alors les ptis loulou, y'a toujours personne interessée pour mettre une jolie map (et efficace) en place! SVP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Ven 23 Avr 2010 - 8:43 | |
| moi je suis une bille en informatique sinon je me serai bien tenté de le faire mais je trouve l idée de ce retrouvé dans ca region super!! ce qui serait sympas,c est d avoir dans le forum un espace ou l on pourrait mettre d ou l on vien,je veut dire par la un exemple "qui est en languedoc roussillon ?"et apres tous ce qui sont du languedoc continu a ecrit dans le sujet et voilas en me relisant je sais pas si j ai etais assez clair mais moi je me comprend ^^ lol |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 24 Avr 2010 - 12:02 | |
| Faut faire ça sur Google map les enfants, c'est beaucoup moins prise de tete et pas besoin d'inscription (uniquement pour l'admin) et les visiteurs peuvent directement entrer leur position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 24 Avr 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 24 Avr 2010 - 16:58 | |
| ca serait cool |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres? Sam 24 Avr 2010 - 22:05 | |
| les modos /admins dorment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Dim 25 Avr 2010 - 18:29 | |
| Ben perso sur notre site de l'association nous en avons fait une sur mappemonde.net, et ca fonctionne plutot bien, aprés je pourrais essayer d'en faire une pour le fofo cbr, et donner le mode de fonctionnement de celle ci. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres? Dim 25 Avr 2010 - 19:56 | |
| - poptribal a écrit:
- Ben perso sur notre site de l'association nous en avons fait une sur mappemonde.net, et ca fonctionne plutot bien, aprés je pourrais essayer d'en faire une pour le fofo cbr, et donner le mode de fonctionnement de celle ci.
google ou cela c'est pareil . si jamais personne ne se réveille fais le sur mappmonde . | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 26 Avr 2010 - 9:06 | |
| - rufton a écrit:
- les modos /admins dorment ?
absolument pas :D | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 26 Avr 2010 - 14:52 | |
| Je vais faire un test là, je vous tiens au jus de pamplemousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 26 Avr 2010 - 15:35 | |
| Ok mais au jus d'orange je préfère Ok je sort ............ |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 26 Avr 2010 - 18:58 | |
| fait sa bien, qu'on soit pas emmerdés | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Localisation des membres? Lun 26 Avr 2010 - 20:32 | |
| Pour info les modos, il y a ce type d'intégration google map qui permet de relier tous les membres du forum sur une carte google map et la carte prend directement dans les profils des membres donc pas besoin de les entrer un par un, c'est déjà fait. http://rivieres.pourpres.net/forum/google_map.phpY'a des modos calés en développement web? Bon je confirme qu'il faut faire une intégration dans le code d'une des pages, en principe si on se sert de google map y'a pas besoin d'accéder au serveur. Au pire je peux créer un serveur sur free.fr ou autre et y intégrer une map du genre france map si c'est compatible (meilleure solution) Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres? | |
| |
|
| |
| Localisation des membres? | |
|