| Vol avec violence sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 8:53 | |
| C'est vraiment... arg... je ne trouve pas les mots... ça fait flipper quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 10:04 | |
| Bande de petite merde ...
j aime bien qu il faut leur laisser c est clair mais moi la moto c est ma vie le temps que se merdeux me plante avec sont couteau c est un tourne vis qu il aura planter dans la tronche ...
En tout cas se genre de truc sa devrait pas arriver ont boss comme des con pour se payer se quond veut et parseque ont veut le defendre voila ou ont en est ...
Condolence a la famille
Et surveiller vos retro aux feu rouge ... j ai un potte il c est fait braquer aux 9 MM a un feu rouge les gars sont decendu d une mercredes ... moi a chaqu feu je suis braquer sur mais retro si c est louche je brule mais ont toucherat pas a ma brele ...
Gazzz
et y aurai pas de loie sur les arme c est avec un automatique en vente libre aux taff que je me promenerai loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 14:28 | |
| Triste de voir partir un homme pour 10000€ . Grosse pensée à toute sa famille et ses amis. Si vous voulez manifester contre le Bike/car/Home-jacking et apporter quand même votre soutien à la famille de ce motard, les motards toulousains ont proposés un moyen simple et discret: vous accrochez un ruban blanc à votre engin et faite passer le mot. Je suis sur qu'une manif va finir par tomber car c'est impressionnant comment le nombre de vol avec violences à crever le plafond ces derniers temps, et que les gens vont saturer qu'on leur pompe leur fric pour un petit excès de vitesse alors que les qui commettent ces délits s'en sortent mieux par rapport à leur faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 15:03 | |
| une chance a l'homme ki fo. le trouve et lui mettre une balle, lui prendre sa lui comme il la prie a sette homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 15:14 | |
| Il y a ces derniers temps plein d'histoires de braquage pour piquer des meules.
Alors, si moi ça m'arrive, je laisse faire à moins d'avoir mon 357 à portée de main. Voire au moins une lame. Parcequ'avec le casque et une lame tu peux t'en sortir, sinon pas la peine de se faire planter pour une meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 15:23 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 16:12 | |
| Ça fait vraiment mal d'entendre ça ! Dimanche on fait une ballade avec un autre forum et on doit tous porter un brassard blanc. Toute mes condoléances à la famille en tout cas.
Pour le reste je pense que quand ça t'arrive tu n'a pas le temps de penser à tout, tu agit par réflexes, mais il es clair que si on me sort un couteau je lâche la moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 16:52 | |
| vous parlez en disant que vous lachez votre bécane, pas moi. quand on me l a volée suis allée la récuperer en plein milieu d une cité gitan de montpellier, j avais une 20ene de mecs autour, il était a peu pres minuit, quand ma copine a appele les flics, ils lui ont répondu, qu il laisse la moto et partez avec la voiture. moi je remarque que les flic ne servent qu a ramener de l argent a l état et plus a protéger les gens et leurs biens. je suis te tout coeur avec la famille du motard toulousain, et je vais de ce pas mettre un ruban blanc sur ma becane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 18:13 | |
| ...qu'est ce que je peux dire de plus ...que j'apporte aussi toute mes condoleances à cette famille qui perd un être cher et que notre famille motarde aussi perd un membre de facon horrible ..le brassart pour moi aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Ven 10 Oct 2008 - 18:30 | |
| rien à dire car j'ai trop les boules.... :+pleurs: tant de haine qui m'envahi.... :+mad: condoléance à la famille.... :+ashamed: c'est bien gas à 200% la solidarité motarde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Sam 11 Oct 2008 - 7:04 | |
| Une pensée bienveillante pour la famille et la mémoire de Frédéric. Une autre pensée bien plus noire pour les agresseurs... que justice soit faite ! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Sam 11 Oct 2008 - 7:20 | |
| - skramble a écrit:
- vous parlez en disant que vous lachez votre bécane, pas moi. quand on me l a volée suis allée la récuperer en plein milieu d une cité gitan de montpellier, j avais une 20ene de mecs autour, il était a peu pres minuit, quand ma copine a appele les flics, ils lui ont répondu, qu il laisse la moto et partez avec la voiture. moi je remarque que les flic ne servent qu a ramener de l argent a l état et plus a protéger les gens et leurs biens.
je suis te tout coeur avec la famille du motard toulousain, et je vais de ce pas mettre un ruban blanc sur ma becane. Ca me rappel le vol du scooter a un amis il y'a a 4-5 ans! Il se fait tirer son scoot dans son garage en pleine nuit! au matin il previent les flics il se deplace etc etc... Le soir un amis a nous l'appel pour lui dire qu'il a vue le scoot dans la cave de son immeuble! lui et son pere appel les flics (il etait au alentour de 23h) Il vont a l'endroit ou le scoot etait et attende les flics qui arrive 20 minute plus tard alors qu'il sont a 500m! une fois arrivé sur place il leurs disent d'allais le chercher pendant que eu attendais dans l'estaffette! Le monde a l'envers! il faut juste imaginer que le pere et le fils se fasse alpager dans la cave! les flics se serait fait la belle! Tout ca dans une commune de 5000 habitants!! Enfin paix a se motard dont on attendait des nouvelles depuis cet incident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Lun 13 Oct 2008 - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Lun 13 Oct 2008 - 7:32 | |
| j'ai mis le foular pour l'hommage et je pense que si il y'a une manidestation sur paris ou alentour j'irais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Lun 13 Oct 2008 - 8:48 | |
| Je ne sais pas quoi dire :+pleurs: , je trouve ça... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Dim 30 Jan 2011 - 17:13 | |
| J ai eu la malchance pour une voiture puissante, d avoir une expérience en mai 2008, 3 mois après être arrive sur Toulouse enfin plaisance du touch ...
je ne voulais pas non plus la laisser ma voiture mais quand le 2 eme ma sorti sont pique a glace, j ai arrêter de brager son pote, de toute façon une autre voiture attendait plus loin avec au moins 3 de plus dedant, et surement equipé ....
Quelques années sont passées mais j ai encore des traces, pour moi j ai eu beaucoup de chance et la prochaine fois je laisse partir la moto car même si c est dur il faut mieux
pensée a la famille ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Dim 17 Avr 2011 - 10:32 | |
| |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse Dim 17 Avr 2011 - 11:24 | |
| - Invité a écrit:
- Une pensée bienveillante pour la famille et la mémoire de Frédéric.
Une autre pensée bien plus noire pour les agresseurs... que justice soit faite ! :evil: +100000 n'oubliez pas que vous avez un casque , c'est une belle arme !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol avec violence sur Toulouse | |
| |
|
| |
| Vol avec violence sur Toulouse | |
|