| Toulouse peut respirer !!! | |
|
+7fabien ibizared pedrosa15 taaz vof66 lemotard58 romu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 11:52 | |
| Ca y est, l'enfoiré ( ce mot est même trop faible ) a été buté , les riverains toulousains peuvent reprendre leur vie ( dans quelques jours , on en parlera même plus :+ashamed: ) Je tiens ici à dire mon soutien aux familles et amis des victimes ( militaires et civils de confessions israélites ) Tirer à bout portant dans la tête d'un môme est sûrement ce que l'humanité peut faire de pire , c'est tellement fort que les mots manquent pour le décrire !!!
Je suis content qu'il soit mort mais j'aurais préféré qu'il ne naisse pas !!! Des enfants seraient encore vivants .
Courage aux parents . :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 12:02 | |
| j'ai suivi sa a partir de 11h en direct.
7 minutes de tir intense et 300 balles qui vont volé dans tous les sens sans compter les grenades.. retranché dans sa salle de bain, il a fallut attendre qu'une mini caméra passe sous la porte pour qu'il pète une pile, sorte et tir sur tout ce qui bouge, pour au final, sauté par la fenêtre tout en tirant en l'air. il aura fait 3 blessé du raid dont un assez grièvement.
ENFIN un cauchemar qui se fini et un grand soutien a toutes les familles et entourage dans se drame :+pleurs: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 12:08 | |
| Ils ont dis trois blessés au début mais ensuite un seul blessé au pied !!!
Je tiens également à dire un grand bravo aux forces de l'ordre ( pas seulement au raid, mais à tous ceux qui ont enquêté !!!) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 12:51 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 13:00 | |
| Au moins, il n'y auras pas de long et coûteux procès aux frais du contribuable...
Une pensée toute particulère aux familles des victimes de ces actes barbares, et un grand coup de chapeau aux p'tits gars du RAID. _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 16:39 | |
| wep une pensée pour les familles :+ashamed: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 17:02 | |
| Bien content qu'il l'ai buté ce putain de b...
Ca aurai était que moi, sachant qu'il était bien dans cette baraque, passé la première minutes, j'aurai jeté un 10 aines de grenade, et fin du sketch.
Mais la non, on attend, on le veu vivant, pour faire quoi? Le juger? A la rigeur si c'était pour le saigner en place publique pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:08 | |
| il est mort , c'est ce qu'il méritait. Je pense qu'il le voulait vivant pour pouvoir peut être en faire tomber d'autres... En attendant, une pensée aux familles des disparus... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 19:12 | |
| une histoire impressionnante , mais comme d'hab , le batage mediatique , le rattrappage politique me fais gerber ... :+mad: :+mad: :+mad: dès qu'une tragedie se presente , ces abrutis de journaleux qui n'ont rien a dire rabachent sans cesse des elucubrations totalements debiles juste pour faire de l'audimat' , et ensuite , nos incapables de politiques se targuent de leurs bonnes reussites face a ces evenements .... :+mad: :+mad: :+mad: alors c'est penible | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 19:12 | |
| - romucbr a écrit:
- Ils ont dis trois blessés au début mais ensuite un seul blessé au pied !!!
Je tiens également à dire un grand bravo aux forces de l'ordre ( pas seulement au raid, mais à tous ceux qui ont enquêté !!!) +1 pour le fait qu'il soit crevé et moi je dis crevé parce que pour arriver a assassiner des enfants faut être un sacré déchet de l'humanité.... par contre il me semble que les forces de l'ordre sont moins prompt a intervenir quand les suspects sont armés... négocier durant autant de temps pour arriver a ce résultat.... pour ben laden ca a pris 5 min. m'enfin je le préfere encore mort que juger devant un tribunal et libre dans 10 ans. moi je ne suis pas satisfait on ne doit pas négocier avec des individus pareil. intervention,balle dans la tronche pour eux et tous ceux qui suivent la même voie. pas besoin de tels personnes sur terre. _________________ | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:01 | |
| Bon débarras. Al Qaïda l'aura conditionné et entrainer vers sa propre perte. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:04 | |
| Visiblement ici tout le monde est content qu'il soit mort... C'est très bien, il est hors d'état de nuire ET EN PLUS, c'était ses dernières volontés que "de mourir les armes à la main, au combat"... :| Il s'évitera l'enfermement et la dure réalité de la prison, il s'évitera l’humiliation des facho et néo nazi qu'il peut y avoir en France et en taule... :silent: mais après tout, il est hors d'état de nuire Enfin, ce ton moqueur que j'emploie ici, ce n'est absolument pas une critique des forces de l'ordre qui auront probablement tout fait pour négocier au maximum sa capture, un boulot remarquable et difficile ; non, c'est juste pour ceux qui se réjouissent un peu trop vite de sa mort ! Longue vie aux kamikazes.... soyez serins, vos dernières volontés seront exaucées, vous mourrez au combat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:31 | |
| Toi tu prèfère que des centaines de merde dans son genre viennent peupler nos prisons. Que tes impots partent pour nourrir des gens de son espèce? Un procés qui aurai duré des mois entier aussi?
Et aprés tout ca dans 25 ans il serai libéré...
La dure réalité de la prison... Avec le nombre de multi récidiviste qu'il existe, ca doit pas etre ci affreux que ca la prison.
|
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:41 | |
| - fire-toy a écrit:
- Avec le nombre de multi récidiviste qu'il existe, ca doit pas etre ci affreux que ca la prison.
Ça se voit que t'y as jamais été.... en prison !!! Mais après, heureusement qu'il n'y en a pas "des centaines" comme lui, parce que sinon, on aurait du soucis à ce faire... Quant à mes impôts... Ils servent à me payer, à payer le salaire de Nicolas S. (et des autres), à payer les routes et aussi, chaque contribuable paye un peu plus de 1€ pour les programmes spatiaux européens :twisted: (je l'ai appris il y a pas longtemps donc je me la pête un peu sur celle là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:59 | |
| les gars du raid on fait leur job, un forcené avec à son actif des victimes, enfants de plus... il risquait de tuer encore des flics, ils ont balancé du plomb, il a voulu crever les armes à la main, il en a payé le prix ce cinglé d'endoctriné.
un père de 4 enfants qui vont à l'école |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 21:29 | |
| moi je suis de l'avis à bibiz je trouve que vue le nombres de policier present sur les lieu et vue le nombres de gars qu il a réussis a touché et tué il ne méritait rien d autre que la mort :+mad: et quand à dire qu il est mort en sautant par le fenetre j y crois pas trop !!!! les gars du raid ont sans doutes réussis a lui en mettre une dans la geule mais comme l ordre été de le prendre vivant avait était donné et surtout que tu as la presse presente sur les lieus pour ta cassé les burnes dés que tu va faire un faux pas :twisted: ha oui si ils disent qu il a eu une balle dans la geule on va encore dire que la police a tué un gars alors pour moi sauté par la fenetre bah j y crois pas du tout et je suis content qu ils ont fais leur boulot apres avoir tué des enfants de sang froid tu ne mérites rien d autres que ca :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 21:56 | |
| sur lci ils viennent juste de dire qu'il a prit une bastos ds la tete .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 21:59 | |
| Je suis bien contente qu'il l'ai buté ! Il méritait que ça ! La prison en France ? Pour qu'il sorte dans 20 ans (et je suis gentille) ? ! Et qu'il recommence ! Un gas comme ça... y a rien à faire il aurait recommencé ! Vue la détermination qu'il avait et les actes qu'il à commis .. la prison c'est pas assez pour qu'un comme ça!
Et bon ... des gas comme lui faut pas croire mais y 'en a encore quelques uns en France qui nous réserve des coups comme ça ! Déjà il y à son frère qui à suivi la même formation... il peut très bien passer à l'acte. Enfin, pour ça il faudrait condamner ceux qui vont suivre une formation comme ça en Afganistan et quand ils reviennent en France, hop directe en prison. Et arrêter de faire rentrer tout le monde en France.... Demain il peut y avoir une bande avec la même determination que lui qui arrive en france.
Courage à la famille des enfants et militaire... j'ai été sur le choc quand j'ai vue qu'un militaire avait une femme de 20 ans enceinte de 7 mois.... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: des vies et familles brisés... un enfant qui ne connaîtra jamais son père, et d'autres qui ont perdu leurs enfants / leurs proches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 22:00 | |
| - fabien a écrit:
- sur lci ils viennent juste de dire qu'il a prit une bastos ds la tete ....
oui quand il a sauté par la fenêtre un sniper dehors l'a buté .... tant mieux , il ne voulait certainement pas mourrir en se recevant une balle par l'armée française... et bien il l'aura reçue quand même !! |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 23:00 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- il ne voulait certainement pas mourrir en se recevant une balle par l'armée française...
Il attendait que ça !!! Mourir en martyr !!! Mais au fond, je vois des problèmes là où il n'y en a pas... Tout le monde est content : - les gens sont soulagés car il est hors d'état de nuire, - et lui, il sera mort en martyr pour son idéal extrémiste... il accèdera à son paradis. Vu qu'il ne sera ni jugé, ni puni, on l'oubliera dans 3 ou 4 ans jusqu'à ce qu'un autre suicidaire prenne la relève... Il y a 10 000 suicides réussis en France chaque année (au passage vous comparerez au nombre de mort sur les routes qui est trois fois moindre et pourtant on nous fait chier tous les jours avec :+mad: ) et environ 160 000 tentatives de suicide... Ils n'ont qu'à agir comme lui, au moins ils seront sûr que quelqu'un s'occupera de les achever !!! et en plus, ils accèderont au paradis des islamistes radicaux en tant que martyr... c'est tout bénef | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Jeu 22 Mar 2012 - 23:09 | |
| tu melange tout la faut pas confondre une personne qui a des soucis de stresse et des envie de suicide car la c est maladif et ces gens la ont peu les aidé et si pas ils ne tuent pas n'importes qui dans la rue !!!!! donc pour toi un gars comme ca dois etre jugé et vivre au frais de la princesse en prison tu penses pas au famille qui ont perdu un de leur membre au parents qui ont perdu leurs enfant pour ce gars qui était completement à coté de la plaque serieux faut arrété de dire qu il ne devait pas mourir ca permet e ne pas faire un jugement de ne pas obligé au famille de ce présenté dans un tribunal pour revivre cette scene pour au total entendre que la gars va faire 15ans et il en fera 10 à tout cassé pour ensuite recommencé vue qu il voulait partir de cette maniere donc il est clair qu il aurait recommencé. Ce genre de gars file moi un flingue je le but moi même pour ne pas qu il puisse continué a vivre tranquile :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Ven 23 Mar 2012 - 1:08 | |
| c'est vrai que cest un sujet délicat ( et j'habite toulouse )
je suis évidement désolé ( le mot est faible ) devant la barbarie de ses actes , et je reste sans mots face a la détresse des victimes enfin de leurs familles, je me répète faute des bon mots il n'y a pas de mots pour des actes d'une telle barbarie
néanmoins , je ne peut me résoudre a voir la peine de mort comme une solution "civilisé".
je plussois tiger quand il dit qu'il est arrivé a ses fin , je cite "mourir les armes à la main comme un soldat ( de dieu ( le dieu qui a dit tue les infidèle pas celui qui a dit brule les hérétique ) )
pour aller dans ce sens je me pose la question de savoir qu'est ce qui peut pousser un jeune de 23 ans plein d'avenir ( a priori a 23 ans on a la vie devans soi ) à commettre ca ( bravo au methode d’entrainement dans les camps paki ou afghan pour le lavage de cerveau en passant ) , et plus largement effectivement qu'est ce qui pousse notre jeunesse a avoir comme deuxième cause de mortalité le suicide ( je parle en connaissance de cause j'ai pu travaillé plusieurs années en pédo psychiatrie et notamment au urgence ) je me demande juste si nié l'autre dans sa condition d’être humain au prétexte qu'il l'a lui même fait en l’occurrence l’abattre comme un animal au meme titre qu'il l'a fait sur des enfants ne nous rabaisse pas a son niveau ( en passant je pense pas qu'en france quand tu est jugé et reconnu coupable d'avoir abattu froidement plusieurs enfants tu fasse moins que 20 ans incompresible et avec période de sureté ce qui te laisse largement le temps de devenir complémentent fou en tout cas asser pour pas qu'on te relâche dans la rue ensuite ( sans compter que les aux frais de la princesse je le rappelle nous place dans les même condition que les prison roumaines ( ce qu'il peut mériter je ne nie pas ) ) je vais pas rappeler les errements de jeunesse qu'on auraient ptet pu rattraper a ce moment , ou le discours ambiant dans lequel ces actes sont commis ( discourt ambiant percu différemment par quelqu'un de complétement parano par exemple )
voila , je suis vraiment désolé pour les victimes , je ne veut pas me faire le defenseur de personnes capable de commettre de tels actes au nom de quoi que ce soit
mais je pense vraiment que la loi du talion ( oeil pour oiel , dent pour dent , ou encore pour unoeil les deux pour une dent toute la machoire , ou encore ma vengeance frappera sept fois plus fort que tes coups , bref ) ne nous mene jamais vers quelque chose de bon , et j'ai du mal a ne pas penser que le traitement de cette affaire aurait été très différent si il n'avait pas lieu dans cette situation de presidentielle a venir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Ven 23 Mar 2012 - 5:31 | |
| MrPayne a raison sur certain point bizzard pour les animeaux ils ont des flechechettes pour les endormires , pour les humains ils ont des balles et ont dit qu' ont le veux vivant ouvrire 1 debat la dessus ,pour que faire ! au nom de la politique et des droit de l'hommes tu seras toujour 2em 2 exemples flagrant : le mure de berlin fallait pas le demolire mais remettre 2 bloc en + les ROM et autres qui nous vols via leurs enfants et qu'ont relache 30 minutes apres car mineurs ; tu leurs en retourne 1 sur le coin de l'oreil et tu verra si il rigoles encore a la prochainne arrestation et tu condanes leurs parent a leurs places ont ce plein des politiques mais ont votes toujours les memes et en france ont va pas vote puis ont rales que tel ou tel gars est passe et l'europe sans douoines qui facilite ce ramassi de bon a rien que l'ont doit entretenire alors qu'il suffirait de ce faire rembourser par leurs Ambassade et rembaler aussi sec quant c'est pas possible qu'ils debources:+bigsmile: alors faut il vraiment debattres quant ont as tous 1 petites part a ce reproches PS:chez nous quant il y as 1 mouche qui pete il font 1 marche blanche et ils sont content mais quant il y as 1 greve pour 1 truc tres importent tu vois personnes
Dernière édition par le furet le Ven 23 Mar 2012 - 6:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Ven 23 Mar 2012 - 5:52 | |
| euh oui mais lui il avait pas des flechettes de propofol curarisé... ni un airsoft...
à mon avis ordre a été donné d en haut de le buter, ça fait un exemple pour la lutte enti terroriste, regardez les ricains et ben laden, ils n ont même pas fait une sommation...
c est politique ... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! Ven 23 Mar 2012 - 5:54 | |
| oui,il y a une part de vrai dans ce que chaque personne dit ici. mais je pense qu'on ne doit pas tous confondre.
remettre sur la circulation un tel individus un jour c'est comettre un assassinat. et on l"a vu chez nous avec la tuerie de Liège. encore un récidiviste. alors oui la prison c'est moche,et ca transforme les gens mais c'est pas une excuse... non je ne connais pas les conditions de détention mais je fais tout pour ne pas y aller. ils n' ont qu'a faire pareille. donc oui pour moi la peine de mort dans ce genre de cas extrême est la solution qui sauverai des vies si pas dans l'immédiat ce sera dans le futur. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse peut respirer !!! | |
| |
|
| |
| Toulouse peut respirer !!! | |
|