| Je veux peindre mon lèche-roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je veux peindre mon lèche-roue Ven 10 Oct 2008 - 9:57 | |
| Bonjour à tous !
Et bien même topic que sur lasgambas : j'ai trouvé un lèche-roue brut blanc à peindre, je veux le faire à la bombe + verni, mais je sais pas ou trouver un bombe qui corresponde à la couleur de mon CBR (codes couleur honda?) c'est un 99 SC33B bleu et or.
Alors si vous pouviez me renseigner....
MERKI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Ven 10 Oct 2008 - 10:45 | |
| je te conseil de le faire peindre par un carrosier, ca te couteras moins chere, ou le meme prix, car si tu veux uiliser des bombes de peinture et de vernir qui tienne au impacts de gravier, il faut que tu utilise des bombes bi composant a 30 ou 40 euros la bombes, fais ton calcul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Ven 10 Oct 2008 - 11:43 | |
| +1 et le rendu est mieux par un peintre car mieux équipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Ven 10 Oct 2008 - 12:54 | |
| Euh... sauf qu'avant d'ouvrir ce topic, me suis renseigné ! Et voilà sur quoi je suis tombé : http://www.teamscolor.fr/GB Arrière 82.52 roros. Et vu les centimes précisés, je pense qu'il s'agit en plus d'un prix H.T. Pis l'envoi et le retour... Enfin, bref, au début je voulais juste le peindre en noir mat, bombe à 15roros spéciale plastiques extérieurs (je l'ai déjà puisque utilisée sur mon 600 cbr PC23, et c'est nickel par tous temps, ça tient vraiment bien). C'était juste parceque ce lèche roue est pour moi un élément non esthétique, mais juste utile pour pas systématiquement sous la pluie dégueulasser l'amorto etc... Mais si j'ai ouvert ce post c'est parceque j'ai trouvé ça ce matin sur Ebay, donc autant unir les couleurs : Un passage de roue ermax neuf pour CBR 99, bleu nuit, soit la couleur de mon cbr, pour 79 roros au lieu de 150. Donc je l'ai pris en achat immédiat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:30 | |
| Quand on achète sur le net, que se soit en France ou à l'étranger, la vraie, la seule prudence, c'est d'avoir la certitude que la transaction est couverte par une assurance genre paypal, afin d'éviter les problèmes...
Sinon ya vraiment aucun autre moyen d'avoir la certitude que tout se passera bien...
Pour les taxes, il faut toujours éssayer de s'arranger avec le vendeurs afin qu'il n'affiche pas la facture ni aucun bon de commande sur le colis, et le mieux c'est même ce mettre un fake genre "Cadeau" ou "Joyeux anniversaire" ! ou trucs dans le genre! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:47 | |
| Paypal c'est bien... maintenant si demain t'achète un truc et que à la réception c'est pas bon ou que c'est un faux ou autre, si entre temps le gars à vidé son compte il ne te rembourse pas.
J'ai acheter des oakley aux US, 2 paires toute les deux fausses et de mauvaises qualités. Je les aient renvoyées (fdp pour ma pomme) et une fois renvoyer paypal m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent sur le compte et que je serais remboursé quand il en aurait remis. J'ai eu de la chance il en à remit 2 semaines après, sinon dans le c*l ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:52 | |
| ouai on peut plus etre sure .... la fiabilité a notre epoque c'est chaud !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:55 | |
| - Gas a écrit:
- Paypal c'est bien... maintenant si demain t'achète un truc et que à la réception c'est pas bon ou que c'est un faux ou autre, si entre temps le gars à vidé son compte il ne te rembourse pas.
J'ai acheter des oakley aux US, 2 paires toute les deux fausses et de mauvaises qualités. Je les aient renvoyées (fdp pour ma pomme) et une fois renvoyer paypal m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent sur le compte et que je serais remboursé quand il en aurait remis. J'ai eu de la chance il en à remit 2 semaines après, sinon dans le c*l ! Fallait faire jouer l'assurance, car normalement si tu dénonce la fraude, tu es assuré de te faire rembourser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 9:59 | |
| - ypicman a écrit:
- Gas a écrit:
- Paypal c'est bien... maintenant si demain t'achète un truc et que à la réception c'est pas bon ou que c'est un faux ou autre, si entre temps le gars à vidé son compte il ne te rembourse pas.
J'ai acheter des oakley aux US, 2 paires toute les deux fausses et de mauvaises qualités. Je les aient renvoyées (fdp pour ma pomme) et une fois renvoyer paypal m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent sur le compte et que je serais remboursé quand il en aurait remis. J'ai eu de la chance il en à remit 2 semaines après, sinon dans le c*l ! Fallait faire jouer l'assurance, car normalement si tu dénonce la fraude, tu es assuré de te faire rembourser... Il me semble que c'est comme ça maintenant. Paypal m'est le compte du vendeur à découvert et s'occupe du recouvrement même si le compte a été cloturé. C'est juste un conseil que je vous donne après un peu plus de 400 ventes sur ebay. Mais revenons à nos moutons Personne ne connait ces adaptables ?? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue Mar 14 Oct 2008 - 10:23 | |
| Beh mois ça m'es arrivé il y à quelques mois, j'ai déclaré le litige sur paypal et ebay et paypal m'a répondu que tant qu'il n'y aurai pas d'argent sur le compte à débiter, il n'était pas en mesure de me rembourser, et je ne suis pas le seul. Maintenant j'achète surtout à des magasin qui vendent pas ebay. Désolé pour la parenthèse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux peindre mon lèche-roue | |
| |
|
| |
| Je veux peindre mon lèche-roue | |
|