| et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 15:06 | |
| Ben celui la je les acheter neuf donc j'ai pas fait de peinture mais j'ai investi 2000€ accessoires. Et 1000€ pour des prépa moteur. Donc lâcher vos commentaires! Et ceux qui possède des Z dite moi a combien vous les avait monter et leur consommation svp. PS: Sa ma fait mal au cœur quand je les rendu un gamin de 19 ans qui me la explosé 2 jours après. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 18:53 | |
| Très jolie ! Sinon ta braqué une banque ?! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 19:07 | |
| - Gas a écrit:
- Très jolie !
Sinon ta braqué une banque ?! :D + 1 sinon très jolie bréle dommage que cela soit une kawa :lol: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 19:08 | |
| très jolie on voit que c est une kawa ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 20:51 | |
| - Citation :
|
Gas a écrit: | Très jolie !
Sinon ta braqué une banque ?! :D |
Disons que j'aime pas avoir la même moto que les autres alors j'ai mit le prix dans équipements. Et pour la prépa elle et du en partit a causse du pot c'est une ligne akrapovic avec un silencieux g&g que j'ai adapté ensuite j'ai était obligé de mettre un pc 3 avec un kn pour obtenir tout ce que développé de mon Z.Et a causse du sabot et des rallonge de carde il et partit faire une prépa sur les suspension car il guidoné a très haute vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 12 Oct 2008 - 21:08 | |
| tres belle j'adore mais je n'aime pas conduire ce genre de brele trop de prise au vent |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 8:30 | |
| Tout simplement magnifique, j'adore ce roadster ...et qui plus ai super bien équipé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 10:15 | |
| il est super!!vraiment magnifique et très bien équipé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 10:15 | |
| ah la la comment je reve qu'une fille me dise ca un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 13:34 | |
| je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu reagirais un peut comme ca mais merci ca fait plaisir de sentir qu'on est aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 16:53 | |
| Merci merci, je vous montrait aussi les photo de mes ancien bécane encore et celle de mon Gsxr de piste qui et je pense le plus impressionnant de ma collection!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 18:18 | |
| sympa
moi j'ai fait l'inverse de toi je suis passé de la cbr a la z |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 19:16 | |
| trés jolie | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 19:18 | |
| - VALE 46 a écrit:
- sympa
moi j'ai fait l'inverse de toi je suis passé de la cbr a la z a ce sujet ,tu veux bien nous faire un petit compte rendu au bar? pour avoir tes impressions sur le changement de la sportive vers le roadster ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Lun 13 Oct 2008 - 20:00 | |
| Ta Z je la trouve belle ... mais ca fat trop ... Z quoi ! Du bon goût mais des Z yen a tellement a tarbasse que ca a du mal a se vendre ... en tout cas par chez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mar 14 Oct 2008 - 6:50 | |
| J'aime pô trop les roadsters, mais si je devais en choisir un ce serait le Z, et celui-là pour le coup y'a du matos dessu, c'est dommage de l'avoir revendu juste après la prépa. J'espère au moins que t'as pas perdu dessu, si j'ai bien compris l'acheteur l'a foutu au tas, comment tu devais être vert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mar 14 Oct 2008 - 17:40 | |
| Salut a tous, ben je les mit en dépôt vente chercher mon pote elle c'est vendu 3 jours après chez nous elle on pas de mal a ce vendre elle parte entre 1 semaine et 1mois et demi grand max. Par contre le gamin je suis contant pour lui qui et rien eux de trop grave, mais foutre une bécane comme sa au tas j'étais blasé surtout que je l'avait prévenu en plus que c'était pas un jouet et que pour sa première moto sa lui irait car la carte grise serte était en ntt1 mais , elle était full à mort :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mer 15 Oct 2008 - 6:31 | |
| Tant mieux si il s'en est bien tiré, mais je dis quand même que le gamin il mériterai une bonne peignée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mer 15 Oct 2008 - 7:00 | |
| Il est magnifique, j'aime bien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mer 15 Oct 2008 - 7:10 | |
| je le trouve beau le Z. j ai meme faillit en avoir un le probleme c est qu on en voit partout et que c est devenu la vrai becane des kékés (dans mon coin toujours). mes potes quand je leur ai dit que j allais peut etre en acheter un ils m ont de suite dit ok on t achetera l equipement (short, tee shirt, tong momo design) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Mer 15 Oct 2008 - 7:25 | |
| Il est certain que c'est un epu la moto de tout le monde et c'est ce qui me generait également de le prendre mais cependant dans la course de roadster il fait parti des plus sympa après le HONDA CB1000r bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 19 Oct 2008 - 16:26 | |
| tres beau z, j'ai l impression qu'on revent tous nos z pour acheter des cbr lol |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? Dim 19 Oct 2008 - 17:06 | |
| et inversément on a 2 membres qui vont se mettre au Z dont un qui s y ai déja mis. et on a toujours pas le compte rendu d ailleurs alors vale ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? | |
| |
|
| |
| et mon ancien Z750 vous le trouver comment ? | |
|