| train AV AR corsa III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 12:40 | |
| Une petite question, y a un petit moment de ca maintenant j'ai fait mettre des corsa III sur ma becane, avant j'etais en super corsa et maintenant que j'ai changé j'ai l'impression de conduire un tank !!!!
Ca vous a deja fait ca ????
Car entre le super corsa et les corsa III c'est le jour et la nuit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 12:50 | |
| Le corsa 3 a à peu de chose près, la même structure que le super corsa. C'est la gomme qui change de ce que j'ai vu sur le site. Donc la différence ne devrait pas être si énorme que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 13:03 | |
| bah ecoute pour que tu te rende un peu compte de la difference,
avant avec les super corsa c'etait que du bonheur j'avais l'impression de rouler sur un nuage,
maintenant avec ceux la, 20 metres avant le virage je suis obligé de dehancher pour essayer de bien negocier mon virage et ce a pratiquement tous les virages.... ca en est limite commique et ridicule a la fois car dehancher sur des petits virages ...ppffffffff n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 13:07 | |
| Peut être que tu as perdu un peu de bras Bon perso j'ai pas éssayé les corsa 3, mais ça m'étonne quand même quand on sait qu'ils ont le même profil et quasiment la même structure... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 13:38 | |
| tu as verifié la pression ? parce que sa joue beaucoup sur la maniabilité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 13:49 | |
| bah oui j'ai verifier la pression .... bon il en manquait un petit peu... pneus a chaud j'etais a 1.9 a l'avant et 2.4 a l'arriere... mais aussitot je suis partie balade et c'etait exactement pareil, sauf que ca bosseler moins de l'avant.
je sais pas je trouve ca bizarre, et personne ne peu me dire d'ou ca vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 14:04 | |
| je dirais eventuellement que ca pourrait venir des suspat' mais rien de moin sur et puis c'est bizarre que ca te fasse ca d'un coup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 14:27 | |
| bah d'un coup non!! uniquement depuis que j'ai changer de pneus !!!! je crois que qd tu es bien avec un pneu il ne faut plus changer.... la prochaine fois je ne change plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 15:48 | |
| - orély83 a écrit:
- bah oui j'ai verifier la pression .... bon il en manquait un petit peu... pneus a chaud j'etais a 1.9 a l'avant et 2.4 a l'arriere... mais aussitot je suis partie balade et c'etait exactement pareil, sauf que ca bosseler moins de l'avant.
je sais pas je trouve ca bizarre, et personne ne peu me dire d'ou ca vient houla 1.9 a chaud sur du corsa 3 c est beaucoup trop bas ! 1erement le corsa 3 et supercorsa dsl les gas mais c est pas du tout la meme structure ! certe la meme methode de fabrique de la carcasse mais pas la meme vocation ! la carcasse du sc est faite pour rouler sur piste avec des pression de fonctionnement plus basse que diablo corsa 3 qui lui est un pneu sportif tout court ! donc 2 solutions soit t as roulé trop longtemps avec des pressions trop basses et tu as flingué le profil de la gomme et maintenant il est plat comme un limande d ou ca lourdeur a la conduite ! soit t as flingué la carcasse du pneu mais ca m etonnerais ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 18:14 | |
| - pilou13 a écrit:
- orély83 a écrit:
- bah oui j'ai verifier la pression .... bon il en manquait un petit peu... pneus a chaud j'etais a 1.9 a l'avant et 2.4 a l'arriere... mais aussitot je suis partie balade et c'etait exactement pareil, sauf que ca bosseler moins de l'avant.
je sais pas je trouve ca bizarre, et personne ne peu me dire d'ou ca vient houla 1.9 a chaud sur du corsa 3 c est beaucoup trop bas !
1erement le corsa 3 et supercorsa dsl les gas mais c est pas du tout la meme structure !
certe la meme methode de fabrique de la carcasse mais pas la meme vocation !
la carcasse du sc est faite pour rouler sur piste avec des pression de fonctionnement plus basse que diablo corsa 3 qui lui est un pneu sportif tout court !
donc 2 solutions soit t as roulé trop longtemps avec des pressions trop basses et tu as flingué le profil de la gomme et maintenant il est plat comme un limande d ou ca lourdeur a la conduite ! soit t as flingué la carcasse du pneu mais ca m etonnerais ;) +1 pression beaucoup trop basse pour un pneu sportif et surtout a chaud !!!!! refais tes pressions a froid met y 2.3 av et 2.6 ar et revient nous dire si sa te change quelque choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 19:18 | |
| J'ai eu la moto neuve avec des corsa3. Je les ai subis jusqu'à la fin, même en pressions hautes : 2.5 et 2.9
Le profil n'a rien à voir avec des SC ou des power. Un vrai camion avec des corsa3, un vrai vélo avec des SC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 20:27 | |
| - olivierzx a écrit:
- J'ai eu la moto neuve avec des corsa3.
Je les ai subis jusqu'à la fin, même en pressions hautes : 2.5 et 2.9
Le profil n'a rien à voir avec des SC ou des power. Un vrai camion avec des corsa3, un vrai vélo avec des SC. ah MERCI !!!! tu peux pas savoir comme ca me rassure ce que tu dis .... je commencai vraiment a me poser la question, a savoir si c'etait pas moi le probleme ??? car j'ai refait la pression 2.3 2.5 mais c'est toujours pareil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 13 Oct 2008 - 20:59 | |
| voui c est clair que deja coté profil rien a voir entre le diablo3 et le SC
un est rond l autre pointu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Ven 17 Oct 2008 - 1:18 | |
| Merci pour les réponses :) , (je posais justement la question ailleurs (sur CBR WORLD), et maintenant je sais à quoi m'en tenir ...)
Alors pour une utilisation "normale" (Càd non piste pour l'instant) que conseillez vous ? ... pour un CBR 1000 RR 08 (et un ZX10R ? ... le frangin) ?
Mes premiers pneus arrivent à échéance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Ven 17 Oct 2008 - 7:28 | |
| Dragon super corsa Pro C'est vraiment le meilleur pneu que j'ai testé, et en plus c'est le moins cher car un peu vieillot. Un grip inégalé, une durée de vie raisonnable pour un pneu de ce type, il ne "balance" pas la bécane sur l'angle, tu gardes le contrôle! Je te conseille de mettre un SC1 à l'avant, et un SC2 à l'arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Ven 17 Oct 2008 - 16:17 | |
| perso pour la route power 2CT av et ar :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train AV AR corsa III Lun 20 Oct 2008 - 15:40 | |
| - ypicman a écrit:
- Dragon super corsa Pro
C'est vraiment le meilleur pneu que j'ai testé, et en plus c'est le moins cher car un peu vieillot. Un grip inégalé, une durée de vie raisonnable pour un pneu de ce type, il ne "balance" pas la bécane sur l'angle, tu gardes le contrôle! Je te conseille de mettre un SC1 à l'avant, et un SC2 à l'arrière. ouai c'est clair !!! generalement SC1 SC2, Power race; GPracer !!!!! less trois sont vraiment super !!!! par contre je te trouve sympa qd tu dis que l'usure est raisonnable!!! je fais meme pas 4000km avec les tendres !!! enfin quand je fais vraiment que rouler ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train AV AR corsa III | |
| |
|
| |
| train AV AR corsa III | |
|