CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]   salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:48

salut bienvenue a toi, j'espere que tu vas pouvoir t en sortir avec ta moto, le coup de la pompe fissurée en principe ils se pressent de te la montrer pour te le prouver, ca se trouve il t'a dit ça et rien du tou. il faut toujours demander les pieces qui ont ete remplacées comme ca tu vois car ca se trouve tu as toujours la meme pieces sur ta moto et qu ils t en ont facturé une pour rien. change de mecano suis les conseils de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]   salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:03

+1 j'ai un magasin et toutes pieces changée est prise en photos sur le PC et montrée au client quand il vient chercher son appareil

de plus avant tout changement non prevu, on telephone au client pour avoir son accord pour le remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]   salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:31

Citation :
de plus avant tout changement non prevu, on telephone au client pour avoir son accord pour le remplacement

-1

quand un changement non prévu intervient, on telephone au client pour qu'il vienne signer un ordre de reparation car sinon sans sa le client peut vous enmené au tribunal car meme s'il a donné son accord par telephone rien ne le prouve, et sa c'est sur mes parents en on fait les pots casseés, un client tout gentil, mes parents lui ont téléphoné et meme ramené chez lui, et par telephone il a dit oui oui allez y changer les pieces et au paiement bein je vous ai jamais dit sa, donc tribunal et mes aprents ont tout casquées donc dggf fait signé un ordre de reparations
++++
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]   salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:15

salut a toi et bienvenue salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 274186


et un conseil aussi change de concession salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]   salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde et....[b]HELP ME PLEASE ![/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: