CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CR - Sortie CBR du SUD !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:23

Ces saloperies de scooters ça tiens pas la route, j'ai juste fait une belle glissade en sortie de rond point à 20km/h.

Bon, normalement aucune séquelles, faut juste attendre que ça passe. J'aurai juste une petite cicatrice sur l'arcade.

Ce jour là j'aurai du prendre mon CBR comme d'hab !!! mais je sais pas pourquoi, me suis dit que pour une petite course j'allais prendre le scoot, belle connerie de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:35

En tout cas pour un chute à faible vitesse tu t'es bien amoché, mais si ta pas séquelle c'est le principal !!

Puis voit le bon côté des choses du manque les premier jour de froid, quand c'est pas bien franc (un coup ça glisse un coup ça glisse pas, oui oui JBT powaaa), quand tu reprendra la moto il fera vraiment froid, ça glissera tout le temps CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 154493


Comment ça ça te remonte pas le moral ?! CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:25

Bah, le moral va trés bien, c'est juste une question de 2 semaines maintenant avant que tout soit bien rétabli !

Et aprés, ben CBR à nouveau puisque je n'ai pas de voiture, j'ai juste le CBR et ce p.tain de scooter.

J'ai plus aucune confiance dans ces m.erdes de scoot, alors que je roule toute l'année en moto depuis plus de 16 ans sans avoir pris une gamelle ! juste des petites en cross quand j'en faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:54

bon rétablissement à toi!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:34

je te souhaite un bon rétablissement, et fait attention avec un scoot on ne prend pas autant d angle qu avec un CBR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:05

c est une réaction normal,un vrai motard on lui file un scoubite il le balance par terre c est le subconscient qui guide ses gestes ,c est une question d instinct CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 526232
content de te revoir parmis nous gab et rétablis toi bien ;)

_________________
CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:03

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:43

Merci à tous !
La douleur est toujours présente mais d'ici 2 semaines tout sera fini et sans sequelles !

Citation :
c est une réaction normal,un vrai motard on lui file un scoubite il le balance par terre c est le subconscient qui guide ses gestes ,c est une question d instinct
content de te revoir parmis nous gab et rétablis toi bien

T'as bien raison, c'est exactement ce qui c'est passé, j'ai trop pris d'angle en sortie du rond point, me croyais sur mon CBR avec mes BT016 tout neufs !!!!! quel abruti je fais !!!! CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:47

le principal c'est que tu n'ai pas de séquelles

et bon rétablissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:02

et le scoot il est bruler j espère pour conjurer le mauvais sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:21

Bon non, le scoot il a presque rien, juste les rétros pétés et les traces habituelles d'une glissade.
Pis le pire c'est que je m'en sers encore tous les jours pour aller au taf, suis pas encore suffisament rétabli pour reprendre le CBR, ça me fait trop mal aux cotes.
Mais la différence, c'est que maintenant, avec ce scoot de merde, je ne roule qu'avec ma combi intégrale avec coques, mes bottes puma et mes gants renfort kevlar...

Alors, c'est sur avec un tel équipement sur un p'tit scoot 49.9 ça fait rire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:15

Sympas les photos ! Je serais bien venu mais le ventoux avec du beau temps c'est plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:52

ça c'est du déterrage de post :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Sortie CBR du SUD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie du 01/01/12
» sortie le 03/03/12
» Sortie 14/04
» Sortie au pin bouchain
» sortie le 1 mai en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: