CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Commande Groupée accessoires moto Evotech

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels accessoires pour votre moto?
Roulettes de protection
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap29%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 29% [ 16 ]
Diabolos de levage
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap18%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Support de Plaque
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap22%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Bouchons de remplissage d'huile
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap18%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Cache rétroviseurs
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap2%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Écrou de colonne de direction
Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_lcap11%Commande Groupée accessoires moto Evotech Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Invité
Invité

Commande Groupée accessoires moto Evotech Empty
MessageSujet: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:32

Bonjour, je lance un sondage auprès de vous pour savoir si vous seriez intéressé par divers accessoires pour nos motos tels que supports de plaque, roulettes de protections, diabolos de levage, embout de guidon, écrous, etc...
Sachant qu'actuellement je n'ai que des tarifs TTC public!!

Exemple:
Roulettes de protection:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Rouletteprotec

Diabolos de levage:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Diabolos

Support de Plaque réglable:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Cbr1000-reg

pour 1000 CBR RR 04-07:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Estr-0103small

Bouchons de remplissage d'huile:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Bouchonhuile

Cache rétroviseurs:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Cacheretro

Écrou de colonne de direction:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Ecroucolonne

Embouts de guidon:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Embouts

Ecrou d'axe de roue AR
Commande Groupée accessoires moto Evotech Ecrouaxear

Je tiens juste à préciser:
-Actuellement ce n'est pas une commande groupée mais plutôt une étude de vos besoins en accessoires pour une future commande groupée.
Car au jour d'aujourd'hui, la société qui propose ces produits ne travaille pas directement avec les particuliers. Donc cette future (si elle a lieu) passera par un professionnel de la moto, ce qui nous permettra peu être d'avoir une réduction de tarif.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter que se soit par MP ou directement par mail.
Commande Groupée accessoires moto Evotech 755885

Dernière édition par remytte le Mar 14 Juil 2009 - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:56

pas mal du tout ces petits bouchon d huile et de fourche, coloris au choix??? moi ca me tente bien mais a quel prix????
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:48

Roulette de protection pour 600 CBR 2003 tu aurais sans percer les carénages ?!
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:11

didaii a écrit:
pas mal du tout ces petits bouchon d huile et de fourche, coloris au choix??? moi ca me tente bien mais a quel prix????

ouai tout pareil je les trouve super sympa!!!
pour combien?
pour un 600 RR05? et 06?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:41

Gas a écrit:

pareil si tu trouves ca m interesserait aussi mais je me suis renseigne et aparemment t es oblige de percer Commande Groupée accessoires moto Evotech 34315

et beaucoup m ont aussi conseille de plutot faire des protections carbone sur bras oscillant, carter, cadre plutot que de mettre des roulettes. aparemment t as autant de chance de bien t en sortir que de peter le cadre. donc a choisir je prefere racheter un carenage plutot qu un cadre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:48

ji2bi7 a écrit:
Gas a écrit:

pareil si tu trouves ca m interesserait aussi mais je me suis renseigne et aparemment t es oblige de percer Commande Groupée accessoires moto Evotech 34315

et beaucoup m ont aussi conseille de plutot faire des protections carbone sur bras oscillant, carter, cadre plutot que de mettre des roulettes. aparemment t as autant de chance de bien t en sortir que de peter le cadre. donc a choisir je prefere racheter un carenage plutot qu un cadre lol!
Yop yop les roulettes de protection c'est a double tranchant soit le cadre pete soit il n'y a rien ( a part le carenage) et pour les protection tu n'oublie pas lol! lol! tu reviens a la maison quand tu veux lol! Commande Groupée accessoires moto Evotech 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:00

didaii a écrit:
Salut pour ce qui est des couleurs voici une photo des couleurs dispos:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Bouchoncouleurs2

Pour le prix celui-ci est TTC client actuel de 23,35€ pour l'écrou de T de fourche et 21,40€ pour le bouchon d'huile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:02

Gas a écrit:
Salut, j'aurais des roulettes de protection qui s'adapte sur un cbr sans percer vos carénages mais qu'a partir de 2007!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:50

remytte a écrit:
Gas a écrit:
Salut, j'aurais des roulettes de protection qui s'adapte sur un cbr sans percer vos carénages mais qu'a partir de 2007!

Ok je m'en serais douté, mais c'est gentil d'avoir regardé !! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:34

Cache retro,ecrou de colonne et bouchon d'huile cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:44

Gas a écrit:
remytte a écrit:
Gas a écrit:

Ok je m'en serais douté, mais c'est gentil d'avoir regardé !! :D

Dsl une petite photo pour qui ça pourrai intéressé:

Commande Groupée accessoires moto Evotech Rouletteprotecstreet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:53

Aegnor13 a écrit:
Cache retro,ecrou de colonne et bouchon d'huile cheers
Cache rétros 38,30€ actuellement en plusieurs couleurs:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Cacheretrocouleursp
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:31

Bouchon de remplissage d'huile et écrou de colonne de direction pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:02

Moi je serai interressé par :

* Ecrou de colonne de direction
* Support de plaque

Pour 600 RR 2007.
(A voir suivant prix)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:27

knightlooser a écrit:
Moi je serai interressé par :

* Ecrou de colonne de direction
* Support de plaque

Pour 600 RR 2007.
(A voir suivant prix)
Salut
Écrou de colonne de direction: 23,35€ et pour le support de plaque 72€ par contre pour un 600 CBR de 2003 a 2006 sont t'il les meme en 2007 je me renseigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:25

personne d'autre intéressé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:24

un petit up pour cette fin d'année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:03

Moi ce qui me tenterais bien :

- bouchon d'huile
- écrou de colonne
- embouts de guidon (eventuellement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:18

Pour moi ce serait un support de plaque à 72€, pour alléger un peu l'arrière du 600!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:25

le support de plaque est compatible sur un 600 cbr rr de 2003 ???

sinon je serai interesser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:08

Moi j'suis interressé par un écrou d'axe et un écrou de colonne de direction ! (environs 60€ je pense)

Mais cette CG se fera t - elle ?
Car là on va pas gagner grand chose je pense comparé a si on allait en magasin individuellement ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:03

knightlooser a écrit:
Moi j'suis interressé par un écrou d'axe et un écrou de colonne de direction ! (environs 60€ je pense)

Mais cette CG se fera t - elle ?
Car là on va pas gagner grand chose je pense comparé a si on allait en magasin individuellement ! scratch
Comme je l'ai dit dans le message je suis en negoss avec le fournisseur pour avoir un tarif préférentiel. Actuellement j'ai une idée de la commande et je la propose aussi a d'autre forum je vous tien au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:11

jerome02 a écrit:
le support de plaque est compatible sur un 600 cbr rr de 2003 ???

sinon je serai intéresser
Oui bien sur vu que c'est le même que le 1000 voici une photo:
Commande Groupée accessoires moto Evotech Cbr1000-reg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

Des news ? Commande Groupée accessoires moto Evotech 154493 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:02

knightlooser a écrit:
Des news ? Commande Groupée accessoires moto Evotech 154493 scratch

+600 :pale:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech   Commande Groupée accessoires moto Evotech Icon_minitime

Commande Groupée accessoires moto Evotech
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant