| Commande Groupée accessoires moto Evotech | |
|
|
|
Quels accessoires pour votre moto? | Roulettes de protection | | 29% | [ 16 ] | Diabolos de levage | | 18% | [ 10 ] | Support de Plaque | | 22% | [ 12 ] | Bouchons de remplissage d'huile | | 18% | [ 10 ] | Cache rétroviseurs | | 2% | [ 1 ] | Écrou de colonne de direction | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mar 21 Oct 2008 - 20:32 | |
| Bonjour, je lance un sondage auprès de vous pour savoir si vous seriez intéressé par divers accessoires pour nos motos tels que supports de plaque, roulettes de protections, diabolos de levage, embout de guidon, écrous, etc... Sachant qu'actuellement je n'ai que des tarifs TTC public!! Exemple: Roulettes de protection: Diabolos de levage: Support de Plaque réglable: pour 1000 CBR RR 04-07: Bouchons de remplissage d'huile: Cache rétroviseurs: Écrou de colonne de direction: Embouts de guidon: Ecrou d'axe de roue AR Je tiens juste à préciser: -Actuellement ce n'est pas une commande groupée mais plutôt une étude de vos besoins en accessoires pour une future commande groupée. Car au jour d'aujourd'hui, la société qui propose ces produits ne travaille pas directement avec les particuliers. Donc cette future (si elle a lieu) passera par un professionnel de la moto, ce qui nous permettra peu être d'avoir une réduction de tarif. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter que se soit par MP ou directement par mail.
Dernière édition par remytte le Mar 14 Juil 2009 - 17:46, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mar 21 Oct 2008 - 21:56 | |
| pas mal du tout ces petits bouchon d huile et de fourche, coloris au choix??? moi ca me tente bien mais a quel prix???? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mar 21 Oct 2008 - 22:48 | |
| Roulette de protection pour 600 CBR 2003 tu aurais sans percer les carénages ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 9:11 | |
| - didaii a écrit:
- pas mal du tout ces petits bouchon d huile et de fourche, coloris au choix??? moi ca me tente bien mais a quel prix????
ouai tout pareil je les trouve super sympa!!! pour combien? pour un 600 RR05? et 06? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 9:41 | |
| - Gas a écrit:
- Roulette de protection pour 600 CBR 2003 tu aurais sans percer les carénages ?!
pareil si tu trouves ca m interesserait aussi mais je me suis renseigne et aparemment t es oblige de percer et beaucoup m ont aussi conseille de plutot faire des protections carbone sur bras oscillant, carter, cadre plutot que de mettre des roulettes. aparemment t as autant de chance de bien t en sortir que de peter le cadre. donc a choisir je prefere racheter un carenage plutot qu un cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 19:00 | |
| - didaii a écrit:
- pas mal du tout ces petits bouchon d huile et de fourche, coloris au choix??? moi ca me tente bien mais a quel prix????
Salut pour ce qui est des couleurs voici une photo des couleurs dispos: Pour le prix celui-ci est TTC client actuel de 23,35€ pour l'écrou de T de fourche et 21,40€ pour le bouchon d'huile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 19:02 | |
| - Gas a écrit:
- Roulette de protection pour 600 CBR 2003 tu aurais sans percer les carénages ?!
Salut, j'aurais des roulettes de protection qui s'adapte sur un cbr sans percer vos carénages mais qu'a partir de 2007! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 22 Oct 2008 - 19:50 | |
| - remytte a écrit:
- Gas a écrit:
Salut, j'aurais des roulettes de protection qui s'adapte sur un cbr sans percer vos carénages mais qu'a partir de 2007! Ok je m'en serais douté, mais c'est gentil d'avoir regardé !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Jeu 23 Oct 2008 - 12:34 | |
| Cache retro,ecrou de colonne et bouchon d'huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Jeu 23 Oct 2008 - 17:44 | |
| - Gas a écrit:
- remytte a écrit:
- Gas a écrit:
Salut, j'aurais des roulettes de protection qui s'adapte sur un cbr sans percer vos carénages mais qu'a partir de 2007! Ok je m'en serais douté, mais c'est gentil d'avoir regardé !! :D Dsl une petite photo pour qui ça pourrai intéressé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Jeu 23 Oct 2008 - 17:53 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- Cache retro,ecrou de colonne et bouchon d'huile
Cache rétros 38,30€ actuellement en plusieurs couleurs: |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Jeu 23 Oct 2008 - 18:31 | |
| Bouchon de remplissage d'huile et écrou de colonne de direction pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Dim 26 Oct 2008 - 18:02 | |
| Moi je serai interressé par :
* Ecrou de colonne de direction * Support de plaque
Pour 600 RR 2007. (A voir suivant prix) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Dim 26 Oct 2008 - 18:27 | |
| - knightlooser a écrit:
- Moi je serai interressé par :
* Ecrou de colonne de direction * Support de plaque
Pour 600 RR 2007. (A voir suivant prix) Salut Écrou de colonne de direction: 23,35€ et pour le support de plaque 72€ par contre pour un 600 CBR de 2003 a 2006 sont t'il les meme en 2007 je me renseigne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Dim 2 Nov 2008 - 14:25 | |
| personne d'autre intéressé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Sam 27 Déc 2008 - 15:24 | |
| un petit up pour cette fin d'année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Sam 27 Déc 2008 - 17:03 | |
| Moi ce qui me tenterais bien :
- bouchon d'huile - écrou de colonne - embouts de guidon (eventuellement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Dim 4 Jan 2009 - 17:18 | |
| Pour moi ce serait un support de plaque à 72€, pour alléger un peu l'arrière du 600! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mar 6 Jan 2009 - 8:25 | |
| le support de plaque est compatible sur un 600 cbr rr de 2003 ???
sinon je serai interesser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mar 6 Jan 2009 - 10:08 | |
| Moi j'suis interressé par un écrou d'axe et un écrou de colonne de direction ! (environs 60€ je pense) Mais cette CG se fera t - elle ? Car là on va pas gagner grand chose je pense comparé a si on allait en magasin individuellement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| - knightlooser a écrit:
- Moi j'suis interressé par un écrou d'axe et un écrou de colonne de direction ! (environs 60€ je pense)
Mais cette CG se fera t - elle ? Car là on va pas gagner grand chose je pense comparé a si on allait en magasin individuellement ! Comme je l'ai dit dans le message je suis en negoss avec le fournisseur pour avoir un tarif préférentiel. Actuellement j'ai une idée de la commande et je la propose aussi a d'autre forum je vous tien au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech Mer 25 Fév 2009 - 21:11 | |
| - jerome02 a écrit:
- le support de plaque est compatible sur un 600 cbr rr de 2003 ???
sinon je serai intéresser Oui bien sur vu que c'est le même que le 1000 voici une photo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Groupée accessoires moto Evotech | |
| |
|