CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

accessoires carbones ??

AuteurMessage
Invité
Invité

accessoires carbones ?? Empty
MessageSujet: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:38

salut les loulous !!!

Voila j'aimerai bien equiper ma becane pieces carbones !!! mais qqun connaitrait il un site interessant, ou il font pas mal de pieces???

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:38

tu cherches quoi exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:21

protege carter, ras de roue carbone, j'aimerai trouver une piece (le cache qui se trouve sous la selle, celle qui se clips du debut de la coque arriere au reservoir) mais je ne la trouve pas, protege pot (ligne de pot) ... enfin des trucs dans ce genre quoi !!!!!
merci !!
a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:23

tu peux regarder chez les fournisseurs de carénage pour la piste , ils font au moins des protège carter , par contre niveau finition c'est pas toujours bien top ! c'est juste là pour être efficace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:40

scoblen a écrit:
va voir la : http://www.carbomoto.com/
http://www.cbr-tuningshop.de/

ouaiiiii!!! je te remercie je crois que j'ai reussi a trouver la piece que je cherche depuis une eternité !!!!!!!! t trop fort !!!! accessoires carbones ?? 39174211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:42

ben de rien quand on peu rendre service accessoires carbones ?? 526232

Dernière édition par scoblen le Ven 24 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:43

si vous avez aussi pour hornet 600 2002 j achete
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:34

http://www.bricomoto.fr/

envoie un mail car c est le site d un ami. il a pas encore tout reference sur le site et au pire s il a pas des moments il trouve quand meme

donc un petit mail avec tout ce que tu aimerais et il te donnera des news ;) et dit lui que tu viens de la part de playmobil ;)

edit: stephane@bricomoto.fr

voila direct le mail et si tu trouves des choses sur d autres sites donne lui le lien il pourra surement t avoir les meme produits moins cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:09

mail envoyé !!! te remercie !!!! accessoires carbones ?? 28038
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:55

aussi envoyé meme si c est pas cbr on verra
Invité
Invité

MessageSujet: a   accessoires carbones ?? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:04

perso quand je voit les prix, j'ai commander tout mon carbonne via ebay états unis, et hong kong entre autre, et j'ai fait +- 70% d'économie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:28

francois021 a écrit:

t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:03

ji2bi7 a écrit:
francois021 a écrit:

t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol

ouai super sympa en tout cas !! et super rapide !!!! cheers
il m'a deja trouver les fameuses pieces carbones sous selle que je n'ai jamais reussie a trouver !!!!!! accessoires carbones ?? 766861
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:26

davcbr a écrit:
perso quand je voit les prix, j'ai commander tout mon carbonne via ebay états unis, et hong kong entre autre, et j'ai fait +- 70% d'économie

tu as des adresses sur ebay pour ca???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:15

t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol[/quote]
Heuuuuuuuuuu qui c'est qui cherche ??????????????????????? lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accessoires carbones ??   accessoires carbones ?? Icon_minitime

accessoires carbones ??
Page 1 sur 1