| accessoires carbones ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 14:38 | |
| salut les loulous !!!
Voila j'aimerai bien equiper ma becane pieces carbones !!! mais qqun connaitrait il un site interessant, ou il font pas mal de pieces???
Merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 15:38 | |
| tu cherches quoi exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:21 | |
| protege carter, ras de roue carbone, j'aimerai trouver une piece (le cache qui se trouve sous la selle, celle qui se clips du debut de la coque arriere au reservoir) mais je ne la trouve pas, protege pot (ligne de pot) ... enfin des trucs dans ce genre quoi !!!!! merci !! a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:23 | |
| tu peux regarder chez les fournisseurs de carénage pour la piste , ils font au moins des protège carter , par contre niveau finition c'est pas toujours bien top ! c'est juste là pour être efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:42 | |
| ben de rien quand on peu rendre service
Dernière édition par scoblen le Ven 24 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 16:43 | |
| si vous avez aussi pour hornet 600 2002 j achete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Ven 24 Oct 2008 - 18:34 | |
| http://www.bricomoto.fr/envoie un mail car c est le site d un ami. il a pas encore tout reference sur le site et au pire s il a pas des moments il trouve quand meme donc un petit mail avec tout ce que tu aimerais et il te donnera des news ;) et dit lui que tu viens de la part de playmobil ;) edit: stephane@bricomoto.frvoila direct le mail et si tu trouves des choses sur d autres sites donne lui le lien il pourra surement t avoir les meme produits moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Sam 25 Oct 2008 - 11:09 | |
| mail envoyé !!! te remercie !!!! |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Sam 25 Oct 2008 - 13:55 | |
| aussi envoyé meme si c est pas cbr on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Sam 25 Oct 2008 - 19:04 | |
| perso quand je voit les prix, j'ai commander tout mon carbonne via ebay états unis, et hong kong entre autre, et j'ai fait +- 70% d'économie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Sam 25 Oct 2008 - 23:28 | |
| - francois021 a écrit:
- aussi envoyé meme si c est pas cbr on verra
t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Dim 26 Oct 2008 - 11:03 | |
| - ji2bi7 a écrit:
- francois021 a écrit:
- aussi envoyé meme si c est pas cbr on verra
t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol ouai super sympa en tout cas !! et super rapide !!!! il m'a deja trouver les fameuses pieces carbones sous selle que je n'ai jamais reussie a trouver !!!!!! |
|
| |
francois021 Legende
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Dim 26 Oct 2008 - 17:26 | |
| - davcbr a écrit:
- perso quand je voit les prix, j'ai commander tout mon carbonne via ebay états unis, et hong kong entre autre, et j'ai fait +- 70% d'économie
tu as des adresses sur ebay pour ca??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? Lun 27 Oct 2008 - 8:15 | |
| t as bien fait du moment que c est pas pour un scooter il est pret a chercher pour toutes les becanes lol[/quote] Heuuuuuuuuuu qui c'est qui cherche ??????????????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires carbones ?? | |
| |
|
| |
| accessoires carbones ?? | |
|