CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs

AuteurMessage
Invité
Invité

changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Empty
MessageSujet: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:40

bonjour a tous :) j'aimerai savoir si qqn sait ou je pourrrais acheté une coque de cbr fs en remplacement de ma coque d'origine cbr f ??
S'il est possible de l'acheté en concession ?? Merci a vous et a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:11

logiquement oui tu dois pouvoir trouver ça chez honda, après si ça se monte sans modif c'est autre chose.

regarde quand même si t'en trouve pas d'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:23

Il te faut le bati, les 2 selle, coque arriere et passage de roue changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs 153326
Invité
Invité

MessageSujet: je prend note   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:59

mci pour vos conseils, je prend note de tout ca ;) :lol: , je vois aussi sur le forum que lon peut commander sur ebay a un vendeur de hong kong un kit de carénage décoré facon piste pour 400€, ca m'interresserait de savoir quel est ce vendeur?
Sinon g trouvé le kit poly sur ebay, chez motogpricambi..alors je vais voir, mai je me pose la question pour récupérer les selles ?

En tous cas, merci pour vos réponses et vos conseils !! :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:46

tu peux tout trouver d occase, sans problemes soit en casse soit sur des sites de stunt ou certains vendent des motos en pieces detachés.http://www.brestunt.com/
bonne recherche
Invité
Invité

MessageSujet: trouver selle du cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:45

Merci pour vos conseils j'ai trouvé les 2 selles pour cbr fs 58€ chaque d'occasion :D
bon weekend !! et a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:30

je te souhaite bon courage pour trouver la boucle, car moi j ai mis 4 mois, ensuite le feu arriére, et le plastique de dessous les selles, plus la coque. moi j ai tout trouver, donc je te souhaite bon courage. changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:40

salut desoler de déterrer le topic mais je voulais juste avoir la certitude, si je trouve toute les pièces il n'y a aucune modif a faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs   changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs Icon_minitime

changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs
Page 1 sur 1