CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

celui la il aime pas la police

3 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

celui la il aime pas la police Empty
MessageSujet: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:23

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:28

tu crois que c'est vrai? celui la il aime pas la police 328832 :+monoeil: comment y zon eu la vidéo sur la moto? scratch on voit pas si il se fait serrer. :evil: vu l'allure, ça m'étonnerais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:31

j en sais rien moi si c est vrai celui la il aime pas la police 413948
comment ils ont eu la vidéo probablement que le mec la mise sur internet celui la il aime pas la police 561911
je vois une vidéo ou on pourris la police moi chuis content celui la il aime pas la police 526232

c est pour rire mr les agents

mais naaaaann on en a besoin de la police ;)

je sais pas pourquoi faire mais bon

Invité

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:16

c bizare quand il se tire un boure on voit un carénage et quand il fait demi tour on voit u guidon droit eu une plaque phare c pas la meme brele!!! scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:47

beh normal lol ils sont au moins a trois a filmer je pense la carenage c est celle que tu vois passer apres le bourre ou on vois la pas carene qui fais signe de la main puis apres c est celle la qui viens narguer les flic et apres il doit avoir une 3 ieme sur le bas coter qui film le mec qui fais un fuck celui la il aime pas la police 308656

ta vue le belge il regarde et il comprend pas comme toi celui la il aime pas la police 101295
quand on vois laes 2 mains du gars regarde derriere la police on vois la carener celui la il aime pas la police 23881

celui la il aime pas la police 561911 celui la il aime pas la police 561911 celui la il aime pas la police 561911 celui la il aime pas la police 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:04

je l'avais deja vu c une video de goshtrider!!il prepare un film d'ailleur !!qui s'appelle arrete moi si tu peut!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:44

Vu et revu, c'est Ghostrider!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:52

Bloodlust a écrit:
par contre nous se qu'on a pas vu c'est ta presentation dans le post prevu a cette effet celui la il aime pas la police 23881 lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:47

hé hé hé hé celui la il aime pas la police 23881

Invité

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:52

steph23 a écrit:
Bloodlust a écrit:
par contre nous se qu'on a pas vu c'est ta presentation dans le post prevu a cette effet celui la il aime pas la police 23881 lol! lol!
Si c'est fait!!! 👅
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:20

donc, ça doit être du spectacle, puisque le type est un cop... scratch celui la il aime pas la police 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celui la il aime pas la police   celui la il aime pas la police Icon_minitime

celui la il aime pas la police
Page 1 sur 1