Sujet: Re: celui la il aime pas la police Lun 5 Nov 2007 - 10:28
tu crois que c'est vrai? :+monoeil: comment y zon eu la vidéo sur la moto? on voit pas si il se fait serrer. :evil: vu l'allure, ça m'étonnerais...
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Lun 5 Nov 2007 - 10:31
j en sais rien moi si c est vrai comment ils ont eu la vidéo probablement que le mec la mise sur internet je vois une vidéo ou on pourris la police moi chuis content
c est pour rire mr les agents
mais naaaaann on en a besoin de la police ;)
je sais pas pourquoi faire mais bon
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Mer 7 Nov 2007 - 23:16
c bizare quand il se tire un boure on voit un carénage et quand il fait demi tour on voit u guidon droit eu une plaque phare c pas la meme brele!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 7:47
beh normal lol ils sont au moins a trois a filmer je pense la carenage c est celle que tu vois passer apres le bourre ou on vois la pas carene qui fais signe de la main puis apres c est celle la qui viens narguer les flic et apres il doit avoir une 3 ieme sur le bas coter qui film le mec qui fais un fuck
ta vue le belge il regarde et il comprend pas comme toi quand on vois laes 2 mains du gars regarde derriere la police on vois la carener
Invité Invité
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 8:04
je l'avais deja vu c une video de goshtrider!!il prepare un film d'ailleur !!qui s'appelle arrete moi si tu peut!!
Invité Invité
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 11:44
Vu et revu, c'est Ghostrider!!!
Invité Invité
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 11:52
Bloodlust a écrit:
par contre nous se qu'on a pas vu c'est ta presentation dans le post prevu a cette effet
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 18:47
hé hé hé hé
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 18:52
steph23 a écrit:
Bloodlust a écrit:
par contre nous se qu'on a pas vu c'est ta presentation dans le post prevu a cette effet
Si c'est fait!!!
nikoxx Modo
Sujet: Re: celui la il aime pas la police Jeu 8 Nov 2007 - 21:20
donc, ça doit être du spectacle, puisque le type est un cop...