CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RECH] vieux casques inutilisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:13

Voila je recherche des vieux casques inutilisés pour m'exercer à l'aérographie si quelqu'un a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:00

Si c'est juste pour t'entraîner t'as besoin de les garder après ou pas?
Parce que j'en ai plusieurs anciens mais je suis sentimentaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:51

oh que c'est mignon..... :oops: un monsieur sentimentaliste!!!!



hihihihihi [RECH] vieux casques inutilisés 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:33

ben alors moi je suis sentimental avec mes casques surtout avec ceux qui on chuté [RECH] vieux casques inutilisés 78924 [RECH] vieux casques inutilisés 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:22

beh oui je comptais les gardé car moi aussi je suis sentimentale avec tout ce que j epeint [RECH] vieux casques inutilisés 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:37

Perso, le seul qui n'a pas chuté, c'est celui que je n'ai pas mis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:36

bon pas grave alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:14

J'en ai bien un, mais je suis aussi sentimental...
C'est un GPA SG (sans jugulaire) qui à 17 ans et qui m'a accompagné lors de mes premières années de moto.

Je veux bien te le céder, mais comme c'est un vrai collector (SG), ça risque d'être au dessus de tes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] vieux casques inutilisés Empty
MessageSujet: Re: [RECH] vieux casques inutilisés   [RECH] vieux casques inutilisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] vieux casques inutilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour les casques AGV
» nos casques
» Bon plan pour des casques ??
» casques carbone
» Casques peints...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: