CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aprilia 250 rs

AuteurMessage
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:00

Etant un fervant partisant de la cause 2 temps et de la marque Aprilia, je tenais absolument a vous montrer ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=vaN2GWCEY6k

Two strokes will never die king

Regardez ce que l'on peut faire avec un 125 Aprilia 250 rs 766861

https://www.youtube.com/watch?v=LnNCOvUkBUs

Rien que pour le plaisir des yeux; le mouillé c'est dans la tête lol!

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:44

impressionnant,mais beaucoup trop pointu pour un bourrin comme moi Aprilia 250 rs 766861

Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:52

:lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:14

Oups, je viens juste de voir voir que la dernière video que j'ai mise était déja postée et en plus avec le meme commentaire.

Désolé Suspect
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:37

Ouais, enfin, sans vouloir être médisant, concernant la vidéo sous la pluie, elle est peut-être impressionante, mais question chrono, c'est pas vraiment ça : chaque décrochage lui fait perdre des millièmes. Alors c'est juste pour le fun cette vidéo...

Personnellement, il y a quelques mois, j'ai fait 200km sous une pluie battante sur nationale, j'ai évité justement tout décrochage, ça m'a pas empéché de doubler tous les caisseux que j'ai vu et de me taper des bons angles maxi sans décrochage et quelques vitesses de pointe à plus de 220km/h. mais j'étais bien chaussé... ja parle des pneus pas de mes bottines.
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:03

gabsou a écrit:
Ouais, enfin, sans vouloir être médisant, concernant la vidéo sous la pluie, elle est peut-être impressionante, mais question chrono, c'est pas vraiment ça : chaque décrochage lui fait perdre des millièmes. Alors c'est juste pour le fun cette vidéo...

Personnellement, il y a quelques mois, j'ai fait 200km sous une pluie battante sur nationale, j'ai évité justement tout décrochage, ça m'a pas empéché de doubler tous les caisseux que j'ai vu et de me taper des bons angles maxi sans décrochage et quelques vitesses de pointe à plus de 220km/h. mais j'étais bien chaussé... ja parle des pneus pas de mes bottines.

Kiyonari est un "dieu " meme avec ses decrochages, il est plus rapide que les autres
Les glissades au freinage ne lui font pas perdre de temps

j'adore rouler sur piste par temps de pluie, mais si je pouvais avoir le dizieme de son talent !
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:37

De toute façon, avec perte de temps ou pas, ce gars est incroyable. Une telle maitrise de sa bete que ça force obligatoirement le respect.
Aprilia 250 rs 755885
Invité
Invité

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:24

Les glissades font perdre du temps sur le sec c'est sûr, car on pourrait passer plus vite porprement... Mais sur le moullié je pense que glisser te permet de prendre le virage plus serré donc plus rapidement... enfin c'est juste une une hypothèse, j'ai encore jamais trop testé sous la pluie sauf avec la cbr 125 de ma copine...
Contenu sponsorisé

Aprilia 250 rs Empty
MessageSujet: Re: Aprilia 250 rs   Aprilia 250 rs Icon_minitime

Aprilia 250 rs
Page 1 sur 1