| AVIS SUR APRILIA RSV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: AVIS SUR APRILIA RSV Mar 29 Jan 2013 - 19:54 | |
| Salut les amis ;) Juste quelques uns de vos avis sur l'aprilia RSV 1000 avec 60 000 bornes......heuuuu me demander pas l'année, me rapelle plus :oops: En fait c'est un pote qui en a vu une et qui pense la prendre, prix 3000 e. Bon je lui ai plus conseillé une honda mais l'a pas trop le budget ........ Alors si vous avez quelques avis.......bah ça l'aiderai un peu a faire son choix !! Merci d'avance ;) P.S Je reste pas trop longtemps sur le fofo, faut que j'aille nettoyer mes jantes ourdées de merde tellement on a un temps de M**********************en normandie..... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Mar 29 Jan 2013 - 22:02 | |
| c'est a peut près les prix grosso modo. mais 60 000km ... sa peut faire encore hein ce sont de très bon moteur mais arriver ce km la, j'y aimerais pas trop moi ( mais c'est psychologique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Mar 29 Jan 2013 - 22:48 | |
| Oublies, 60 000km sur une italienne c'est comme 100 000km pour une honda=> moteur H.S |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Mar 29 Jan 2013 - 22:50 | |
| c'est une bonne machine assez fiable , mais par contre , comme toutes les motos elle a des defaults , apparement le demarreur serait fragile et la boite un peu fragile aussi j'en connais qui ne font que de la piste avec et ne voient que par elle , donc a toi de voir . elle a bonne reput' dans l'ensemble cette RSV 1000 pas comme sa petite soeur la RSV4 qui est mega fragile et ne tiens pas sur piste . voilà , si j'ai pu aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Mer 30 Jan 2013 - 6:49 | |
| Puisque nous sommes de la même région, peux-tu me dire en MP dans quel dpt elle est? Je connais peut-être cette bécanne... |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Mer 30 Jan 2013 - 21:15 | |
| - -stan- a écrit:
- Puisque nous sommes de la même région, peux-tu me dire en MP dans quel dpt elle est?
Je connais peut-être cette bécanne... Une sur Caen et l'autre dans la manche. Bréhal Merci a tous ceux qui ont tenté de me donner des info sur cette bécane.......je rapelle que c'est juste un collégue de boulot qui voulait des infos.......pour ma part j'ai toujours été HONDA;;;;;;;;;;;;;; vu mon age je compte bien rester HONDA encore quelques années. Merci a tous ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 5:54 | |
| - fabien a écrit:
- c'est une bonne machine assez fiable , mais par contre , comme toutes les motos elle a des defaults , apparement le demarreur serait fragile
et la boite un peu fragile aussi j'en connais qui ne font que de la piste avec et ne voient que par elle , donc a toi de voir .
elle a bonne reput' dans l'ensemble cette RSV 1000 pas comme sa petite soeur la RSV4 qui est mega fragile et ne tiens pas sur piste .
voilà , si j'ai pu aider Kawame en a eu une (oui, je sais ... il est pas à une connerie près lui...) apparemment, c'était une grande bouffeuse de batteries.... mais quand ça marchait... ça marchait _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 5:59 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- c'est une bonne machine assez fiable , mais par contre , comme toutes les motos elle a des defaults , apparement le demarreur serait fragile
et la boite un peu fragile aussi j'en connais qui ne font que de la piste avec et ne voient que par elle , donc a toi de voir .
elle a bonne reput' dans l'ensemble cette RSV 1000 pas comme sa petite soeur la RSV4 qui est mega fragile et ne tiens pas sur piste .
voilà , si j'ai pu aider
Kawame en a eu une (oui, je sais ... il est pas à une connerie près lui...) apparemment, c'était une grande bouffeuse de batteries.... mais quand ça marchait... ça marchait Ha mais c'est de la bonne bécane! Le bi procure des sensations extra. Encore faut-il pouvoir l'exploiter comme il se doit. Faut aimer les moteurs qui vibre et qui claque aussi... ;) |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 6:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 6:05 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 7:22 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV Jeu 31 Jan 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS SUR APRILIA RSV | |
| |
|
| |
| AVIS SUR APRILIA RSV | |
|