CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOUS LES GP en video

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TOUS LES GP en video Empty
MessageSujet: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:42

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:52

maspi a écrit:
tu clicks :arrow: les motogp en video

nikel !!! merci l' ami cheers TOUS LES GP en video 274186
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:57

Mailman a écrit:
maspi a écrit:
tu clicks :arrow: les motogp en video

nikel !!! merci l' ami cheers TOUS LES GP en video 274186

;)

mise a jour avec le SAchs

Thx a Tokor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:24

Merci maspi c'est extra!!!

surtout q'il me manquait le début des gp ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:45

mise a jour avec laguna seca, voir le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:15

C'est désolant que tu as du fermé ta page de dl mais tu as raison en tous les cas de le faire.

en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:40

yoks a écrit:
C'est désolant que tu as du fermé ta page de dl mais tu as raison en tous les cas de le faire.

en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007

ce n'etait pas ma page mais celle de tokor ( 2eme post je l'ai dit )
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:35

yoks a écrit:

Il est écrit que le gars en question recevait des mails d' insultes car il ne mettait pas les videos assez vite :evil: (v'la le niveau des gars qui envoie ce genre d' e-mail)....

En tout cas, un grand merci à lui pour nous avoir fournit une bonne partie des GP, et tres rapidement je trouve....

Dommage que l' on trinque pour une poignées de débiles ... TOUS LES GP en video 34315
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Mailman a écrit:
yoks a écrit:

Il est écrit que le gars en question recevait des mails d' insultes car il ne mettait pas les videos assez vite :evil: (v'la le niveau des gars qui envoie ce genre d' e-mail)....

En tout cas, un grand merci à lui pour nous avoir fournit une bonne partie des GP, et tres rapidement je trouve....

Dommage que l' on trinque pour une poignées de débiles ... TOUS LES GP en video 34315

oui c'est pour ça que j'avais dit:" tu as raison en tous les cas de le faire", aprés ce que ces débiles ont fais.

sinon c'est pour cela que je me suis acheté un graveur de salon comme ça plus de blème pour copier tous sur eurosport.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:05

fo èt kon... TOUS LES GP en video 34315 :evil: moi, j'ai craqué, j'ai pris eurosport. cheers si je peux vous faire une bidouille, jm'y connais pas trop... :oops: dites-moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:31

tiens je l'ai trouvé la

http://dl.free.fr/anRVPYiOY/MotoGP_13_Misano_Italie_02.09.07.avi

merci a scarabé

chez free si pas de dl en 24h il le supprime donc foncez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:41

nikoxx a écrit:
fo èt kon... TOUS LES GP en video 34315 :evil: moi, j'ai craqué, j'ai pris eurosport. cheers si je peux vous faire une bidouille, jm'y connais pas trop... :oops: dites-moi...

tu veus quoi comme bidouille?

De l'acquisition tv?

Ou de l'enregsitrement simple sur une video ou autre?
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:46

b1 ché pas. si je pouvais enregistrer les gp sur cette chaine, je pourrais peut-être les remettre ici... :twisted: mais je sais pas comment... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:29

nikoxx a écrit:
b1 ché pas. si je pouvais enregistrer les gp sur cette chaine, je pourrais peut-être les remettre ici... :twisted: mais je sais pas comment... :oops:

Et biens soit tu prend une carte d'acquisition pour ton PC et ensuite tu branche ton cable au pc et ensuite tu copis les émissions en live soit tu fais comme moi c'est à dire tu t'achètes un graveur de salon qui te permettes de copiées les emissions ensuite et bien tu le grave et puis le recode en format avi pour pouvoir le basculé par lasuite sur le net mais aprés le mettre en ligne ça c'est autre chose, je suis pas trop fortiche pour cela car il faudrati trouvé un site qui puisse herberger les videos gratos!!!

Sinon pour en revenir à l'enregistrement des emissions je te conseillerai plutôt la carte d'acquisition qui te permet un enregistrement directement en avi selon les choix de tes paramètres
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:32

bon, bin jvais me renseigner sur cette carte... scratch merci geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES GP en video   TOUS LES GP en video Icon_minitime

TOUS LES GP en video
Page 1 sur 1