| TOUS LES GP en video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOUS LES GP en video Mar 10 Juil 2007 - 8:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 7:44, édité 1 fois |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Lun 16 Juil 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 17 Juil 2007 - 8:57 | |
| - Mailman a écrit:
- maspi a écrit:
- tu clicks :arrow: les motogp en video
nikel !!! merci l' ami ;) mise a jour avec le SAchs Thx a Tokor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 17 Juil 2007 - 22:24 | |
| Merci maspi c'est extra!!!
surtout q'il me manquait le début des gp ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mer 25 Juil 2007 - 7:45 | |
| mise a jour avec laguna seca, voir le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Lun 3 Sep 2007 - 23:15 | |
| C'est désolant que tu as du fermé ta page de dl mais tu as raison en tous les cas de le faire.
en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 4 Sep 2007 - 8:40 | |
| - yoks a écrit:
- C'est désolant que tu as du fermé ta page de dl mais tu as raison en tous les cas de le faire.
en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007 ce n'etait pas ma page mais celle de tokor ( 2eme post je l'ai dit ) |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 4 Sep 2007 - 14:35 | |
| - yoks a écrit:
- C'est désolant que tu as du fermé ta page de dl mais tu as raison en tous les cas de le faire.
en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007 Il est écrit que le gars en question recevait des mails d' insultes car il ne mettait pas les videos assez vite :evil: (v'la le niveau des gars qui envoie ce genre d' e-mail).... En tout cas, un grand merci à lui pour nous avoir fournit une bonne partie des GP, et tres rapidement je trouve.... Dommage que l' on trinque pour une poignées de débiles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 4 Sep 2007 - 20:02 | |
| - Mailman a écrit:
- yoks a écrit:
en tous les cas merci de m'avoir permis d'avoir le début des gp de la saison 2007 Il est écrit que le gars en question recevait des mails d' insultes car il ne mettait pas les videos assez vite :evil: (v'la le niveau des gars qui envoie ce genre d' e-mail)....
En tout cas, un grand merci à lui pour nous avoir fournit une bonne partie des GP, et tres rapidement je trouve....
Dommage que l' on trinque pour une poignées de débiles ... oui c'est pour ça que j'avais dit:" tu as raison en tous les cas de le faire", aprés ce que ces débiles ont fais. sinon c'est pour cela que je me suis acheté un graveur de salon comme ça plus de blème pour copier tous sur eurosport. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mar 4 Sep 2007 - 22:05 | |
| fo èt kon... :evil: moi, j'ai craqué, j'ai pris eurosport. si je peux vous faire une bidouille, jm'y connais pas trop... :oops: dites-moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Ven 7 Sep 2007 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mer 12 Sep 2007 - 0:41 | |
| - nikoxx a écrit:
- fo èt kon... :evil: moi, j'ai craqué, j'ai pris eurosport. si je peux vous faire une bidouille, jm'y connais pas trop... :oops: dites-moi...
tu veus quoi comme bidouille? De l'acquisition tv? Ou de l'enregsitrement simple sur une video ou autre? |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Mer 12 Sep 2007 - 7:46 | |
| b1 ché pas. si je pouvais enregistrer les gp sur cette chaine, je pourrais peut-être les remettre ici... :twisted: mais je sais pas comment... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Jeu 13 Sep 2007 - 16:29 | |
| - nikoxx a écrit:
- b1 ché pas. si je pouvais enregistrer les gp sur cette chaine, je pourrais peut-être les remettre ici... :twisted: mais je sais pas comment... :oops:
Et biens soit tu prend une carte d'acquisition pour ton PC et ensuite tu branche ton cable au pc et ensuite tu copis les émissions en live soit tu fais comme moi c'est à dire tu t'achètes un graveur de salon qui te permettes de copiées les emissions ensuite et bien tu le grave et puis le recode en format avi pour pouvoir le basculé par lasuite sur le net mais aprés le mettre en ligne ça c'est autre chose, je suis pas trop fortiche pour cela car il faudrati trouvé un site qui puisse herberger les videos gratos!!! Sinon pour en revenir à l'enregistrement des emissions je te conseillerai plutôt la carte d'acquisition qui te permet un enregistrement directement en avi selon les choix de tes paramètres |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video Jeu 13 Sep 2007 - 22:32 | |
| bon, bin jvais me renseigner sur cette carte... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES GP en video | |
| |
|
| |