Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 9:43
voici ce que j'ai trouvé sur le net qui connais ce truc de malade bon en faite je trouve ca pas mal mais es-ce reellement efficace et securisant ?,,,
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 9:59
truc de sur ca t'apprend pas a gérer par toi meme. Quand j'ai passé le permis, mon mono m'a pas mis de roulette sur les cotés...
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: ouai !! Ven 8 Avr 2011 - 10:08
oui c'est sur tu sens ou pas le truc , mais je pensais pour les news motard qui veulent ce lancer dans ce genre d'excercice et eviter "peut-etre de faire le grand soleil " tout le monde n'auras pas cette chance
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 10:21
a mon avis , d'avoir le pied sur le frein est plus sûr que cet attiraille
Sujet: yo Ven 8 Avr 2011 - 10:29
tu as surement même certainement raison fab mais bon mais tu sais comme toutes chose dans la vie ...il y a un apprentissage avec ou sans aide ... es-ce efficace !!! beuhhh je ne sais pas en tout cas ca peut faire un petit debat allez a vos clavier
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 16:09
fire-toy a écrit:
truc de sur ca t'apprend pas a gérer par toi meme. Quand j'ai passé le permis, mon mono m'a pas mis de roulette sur les cotés...
Moi oui :shock: :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 17:09
Minaphyr a écrit:
fire-toy a écrit:
Moi oui :shock: :lol:
Ca c'est parcequ'il ta vue débarquer de loin, il a dit celui la il aime que les lignes droite
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 17:34
moi je vote oui , sur que cela peut aider a pas mettre ton brelon en morceau .
Après l'intérêt de flinguer ressort de fourche , roulements etc suis pas convaincu , mais bon chacun voit midi a sa porte .
Le weels tu te le fais petit a petit , même involontairement , mais pour moi c'est sortie de courbe et plein gaz , délester l'avant hé zou , l'avant matte les étoiles .Comme dit c'est pas cherché .
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 18:30
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 21:29
Il est en général plus beau quand tu ne cherches pas forcément à le faire.
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: -- Ven 8 Avr 2011 - 21:35
Même en vélo j'y arrive pas alors c'est pas ca qui va pouvoir m'aider
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Avr 2011 - 21:36
et rien que au niveau du son ca change tout, les gros coup d'embrayage de bourrins... pauvre mécanique vive les cheveaux qui te font monter en l'air
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Sam 9 Avr 2011 - 8:08
branbran33 a écrit:
pff m'en parle pas!!! c'est pareil pour moi... et avec le cbr... la roue avant décolle à peine d'un mm... besoin d'aide!!!!! xD
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Sam 9 Avr 2011 - 9:20
ti_nours974 a écrit:
branbran33 a écrit:
pff m'en parle pas!!! c'est pareil pour moi... et avec le cbr... la roue avant décolle à peine d'un mm... besoin d'aide!!!!! xD
C'est bien la poignée de droite que tu tournes??
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Sam 9 Avr 2011 - 11:14
J’ai déjà réussi à soulever la roue avant de la mienne hein :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Sam 9 Avr 2011 - 22:44
moi je dit ca sert a rien moi je stunt et je peut vous dire que avan,t de retourner une bréle et bah il en faut car le point d'équilibre est telement haut que la plus part des mec coupe les gaz dés que la roue avant leve de 10cm et dise "ho putain ta vue le wheeling de ouf!!!" mais mdr quoi je ne pense pas que cette espéce de chose horrible au cul de la bréle serve a quoi que ce soit car a mon avis sur le point d'équlibre ca sert a rien étant donner que c'est un vulguaire morceau de ferraille avec des roulettes doit toucher bien avant enfin, voila mon avis.
avis au autre stunter
cbr05 Arsouilleur
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 10 Avr 2011 - 8:03
evistyle a écrit:
moi je dit ca sert a rien moi je stunt et je peut vous dire que avan,t de retourner une bréle et bah il en faut car le point d'équilibre est telement haut que la plus part des mec coupe les gaz dés que la roue avant leve de 10cm et dise "ho putain ta vue le wheeling de ouf!!!" mais mdr quoi je ne pense pas que cette espéce de chose horrible au cul de la bréle serve a quoi que ce soit car a mon avis sur le point d'équlibre ca sert a rien étant donner que c'est un vulguaire morceau de ferraille avec des roulettes doit toucher bien avant enfin, voila mon avis.
avis au autre stunter
salut l'ami ... et bien en voila une reponse clair et precise , c'est cool de le savoir , merci a toi
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 10 Avr 2011 - 12:56
je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je pense que c'est de la connerie. tu va partir en roue, c'est l'appareil qui va taper, et si sa tape, vu que la personne touchera pas au frein, cela ne se fera pas dans la délicatesse a savoir que dans le stunt, quelqu'un de beu peut torde sa boucle arrière en a rien de temps.
et pour ce retourner, certes c'est pas dure, mais quelques précaution a prendre. être accompagné par un connaisseur ( si ce n'est qu'en cas de chute, tu as quelqu'un ) toujours avoir le pied sur le frein. ensuite, pour faire ta roue, tu te cale a une vitesse adapté ( tout dépend des motos ) tu monte a 3000tr et tu lâche l'embrayage, après 4000tr et 5000tr d'ici la, tu t'aura fait plusieurs frayeurs je pense
et toujours être équipé comme il faut, c'est une belle discipline mais qui peut vite faire très mal
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 1 Mai 2011 - 8:21
Oui mais dans quel sens :?:
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Jeu 5 Mai 2011 - 2:28
bon je donne mon avis de STUNTER aussi j ai un CBR 929 équipé stunt frein arrière au guidon(en fenwick ) et couronne 60 dent alors le truc que j ai vu c est sur tu va le torde et quand tu va le tapé si fort que ça va te déséquilibré et au final te manger ;-) ensuite pour apprendre a faire des roue pour une personne pas sur d elle ou qui débute ne touche pas a ton embrayage !!! juste au gaz en 1 er ! il faut trouvé le bon régime puis toujours le pied sur ton frein ps moi j ai 2 moto et pour ma CBR 1000 2010 je la lève aussi et elle est bridé mais faut dire que sans embrayage c est pas facile je fait 1 ,2,3,4 mais en full je pense que je serai plus facilité
Brule la gomme pas ton âme
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Jeu 5 Mai 2011 - 11:21
AIR-ONE a écrit:
ti_nours974 a écrit:
branbran33 a écrit:
C'est bien la poignée de droite que tu tournes??
bah écoutes vais essayer l'autre on verra ce qui se passe xD
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Jeu 5 Mai 2011 - 14:32
on debat come des c.... mais esce vraiment pour aprendre les wheelings??? ce ne serai pas desfoi une dragbar par hasard???
Invité Invité
Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Jeu 5 Mai 2011 - 14:34