CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CR ballade de l'amitié

2 participants
AuteurMessage
nils
Pilote
Pilote
nils

CR ballade de l'amitié Empty
MessageSujet: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:55

salut à tous.
la ballade de l'amitié...
les proprios de CBR ne sont pas très amicaux CR ballade de l'amitié 526232 CR ballade de l'amitié 561911
en effet.
la ballade s'est déroulée entre fredynator, SebRR et moi.
2 gex et ma CBR. elles sont ou les CBR???
c'est pour ça que je roulais tranquille. il fallait les attendre... CR ballade de l'amitié 526232 CR ballade de l'amitié 328832
pas crédible??? merde!!!!
en réalité, fredy est un excellent ouvreur, s'il vous propose une ballade, n'hésitez pas.

nous sommes parti tranquille et nous avons pris des routes bien sympa.
soyez dégoutés de ne pas avoir daigné venir parce que l'asphalte ne dépassait pas les 25°...

l'allure était plus petite arsouille que ballade à mon grand bonheur.
rouler dans la roue de fredy m'a appris plein de trucs...
réaccélérer plus tôt, prendre de l'angle à haute vitesse etc... que du bonheur.

la seule ombre au tableau, lorsque nous avons ravitaillé en essence, un couple en 125 shadow est tombé en panne électrique, donc démontage de la shadow et 45 min de perdues. le road book a donc été racourci.

à charge de revanche, en esperant qu'il y aura plus de monde la prochaine fois...

PS je le dis avant de me faire balancer par fredy CR ballade de l'amitié 526232 Rolling Eyes

à un moment, j'était derrière fredy et je me suis senti obligé de le doubler et de mettre mon cligno pour stopper le cortège.

une fois à l'arrêt, j'enlève mon casque, et les deux suzukiste s'intérogent...

j'ai la crève... il y a eu une explosion de morve dans mon casque... :shock: VDM CR ballade de l'amitié 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:06

la honte sur les conducteurs de tondeuse CR ballade de l'amitié 23881 .....suzuki en force sur la sortie lol!

la route etait bien sèche et on a fait une petite balade de 170 kms CR ballade de l'amitié 561911 ...nous sommes parti un peu tard vers 14h20 et on a perdu effectivement un peu de retard en aidant une tondeuse 125cc qui ne voulait pas démarrer. Du coup, il a fallut changer le roadbook et je n'ai pas pu aller présenter un spot sympa à mes deux conpères du jour 🇳🇴

tant pis ça sera pour la prochaine fois.....

Merci à ceux qui ne sont pas venu du coup on a pas eu grand monde à attendre....personne même CR ballade de l'amitié 23881

PS nils: repare moi vite l'épave que tu m'as présenté parce que là tu me fais peur de rouler avec ça affraid lol! ....soigne bien ton nez ou alors installe un essuis visière intégré lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:56

fredynator a écrit:
la route etait bien sèche et on a fait une petite balade de 170 kms CR ballade de l'amitié 561911 ...nous sommes parti un peu tard vers 14h20 et on a perdu effectivement un peu de retard en aidant une tondeuse 125cc qui ne voulait pas démarrer. Du coup, il a fallut changer le roadbook et je n'ai pas pu aller présenter un spot sympa à mes deux conpères du jour 🇳🇴

Comme je disais sur le post de la préparation de la ballade, ce serait possible d'avoir votre trajet, et aussi ce fameux spot ?

Je me suis aperçu que c'est pas si loin de chez moi, et je suis toujours avide de découverte de coins sympas (et avec des virolos bounce )

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:14

cool content de voir que vous avez passer un bon moment.....

bisous
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:43

ah les proprios de cbr n aime pas le froid c est bien connu CR ballade de l'amitié 766861 CR ballade de l'amitié 23881

Invité

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:03

Merci Nils pour le CR :D
Contente de vous avoir vous tous les 3 :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR ballade de l'amitié   CR ballade de l'amitié Icon_minitime

CR ballade de l'amitié
Page 1 sur 1