CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

appel a l aide.....

AuteurMessage
Invité
Invité

appel a l aide..... Empty
MessageSujet: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:34

ah ces nouveaux a peine sur le forum et deja en train de demander des services.... appel a l aide..... 526232 j aimerai faire une peinture a ma belle en blanc pure avec les jantes blanc ou noir....la suite viendra dés que elle aura passé en carrosserie.....mais j ais beaucoup de mal a m imaginer ce que ca vas donner.....peut etre qu un as de l informatique vas pouvoir me faire ca....???merci d avance.....[url]appel a l aide..... 78c8c2b9uv1
appel a l aide..... W320[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:40

en voila une toute blanche c'est pas le meme modele mais ça donne un idée

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/me-and-my-whitecbr-t3406.htm

Dernière édition par Dggf le Lun 10 Nov 2008 - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:42

je ne vais plus t'appelé Dg mais zorro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:49

j étais deja tombé desus...mais vu la forme de mes carrennage je ne sais pas si ca ira......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:23

bossmanya a écrit:
je ne vais plus t'appelé Dg mais zorro lol!

suis meme passé à la tele ce soir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:41

sur celle là ? (la photo ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:20

pourquoi tu dis que ca ira pas ???

parceque la tienne est un model 2002-2003 et la blanche un 2004-2005 ?

moi je la trouve super belle en blanc !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:28

niveau entretien , les jantes blanches c'est chiant , mais tellement beau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:19

oui sur celle la si jamais je peux faire d autre photos....c et vrai que le blanc est vraiment beau et pis mince pour les moustiques.... j aimerai voir sur la mienne car d autre choses vont venir sur le carrenage et je voulais faire un essaie...et quand meme y a de grosse differances entre les 2 modèle.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:37

ben trop petite pour faire quoi que ce soit !!! suis pas un pro moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:05

faut une plus grande photo.....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:14

ca serait cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:35

en espérant que ca ira ....juste une idée ce sera deja mieux que ce que j ais essayé....... appel a l aide..... 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:36

[url]appel a l aide..... 78c8c2b9bl1
appel a l aide..... W1045[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:59

je te fais ca dans l'apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:29

alors alors personne pour me venir en aide....???un petit fleche bleue peut etre....(j aime beaucoup ce que tu fait....)) :+siffle:ou d autre aussi....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:54

salut romano je vais essayé de recup un logiciel car nouveau pc nouvelle maison lol donc faut le temp de tt remettre appel a l aide..... 526232 appel a l aide..... 526232

si je trouve une eval cest avec grand plaisir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:12

regarde ce que tu peux faire ce serai cool.....merci d avance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel a l aide.....   appel a l aide..... Icon_minitime

appel a l aide.....
Page 1 sur 1