CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nogaro et Pau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:24

Voilas les dernieres sortie de l'annee donc le 6/12 journee libre a nogaro et apres on enchaine direct Pau cheers alors qui vient ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:17

Ben alors personne ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:39

Sniffffffffffffffffffffff personne pour les dernieres sortie de l'annee ???? Nogaro et Pau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:28

Salut.

On dirait que le CBRiste est frileux!!! lol
T'inquiète pas Tompouce, moi je serai à Pau Arnos Samedi et Dimanche!
Je voulais faire comme toi: Samedi à Nogaro et Dimanche à Pau Arnos.
Mais Nogaro, je le connais par coeur et il n'y a pas assez de roulage à mon goût.

Ce weekend, ça va être ma première sortie avec mon CBR600RR-08.
Cette année j'ai finis 3e de la Promo500cup donc je passe en 600Promosport pour 2009.
Ma Bébête est encore en 106cv, mais c'est pas grave pas... J'ai jamais roulé sur piste avec autant de chevaux.

Donc, on va surement faire mumuse ensemble Tompouce, et j'enmène deux potes(un en CBR600RR-03 , l'autre avec mon CB500-S)

Bon je te dis à ce weekend alors.



La taille des couilles est inversement proportionnelle à la puissance de la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:29

Julien #16 a écrit:
Salut.

On dirait que le CBRiste est frileux!!! lol
T'inquiète pas Tompouce, moi je serai à Pau Arnos Samedi et Dimanche!
Je voulais faire comme toi: Samedi à Nogaro et Dimanche à Pau Arnos.
Mais Nogaro, je le connais par coeur et il n'y a pas assez de roulage à mon goût.

Ce weekend, ça va être ma première sortie avec mon CBR600RR-08.
Cette année j'ai finis 3e de la Promo500cup donc je passe en 600Promosport pour 2009.
Ma Bébête est encore en 106cv, mais c'est pas grave pas... J'ai jamais roulé sur piste avec autant de chevaux.

Donc, on va surement faire mumuse ensemble Tompouce, et j'enmène deux potes(un en CBR600RR-03 , l'autre avec mon CB500-S)

Bon je te dis à ce weekend alors.



La taille des couilles est inversement proportionnelle à la puissance de la machine!
Cool j'espere qu'on ce verras lol! lol! ben moi ca seras 750 gsxr k6 ( si le reste des pces arrive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manque plus que le radiateur et la jantes av ,tts le reste et pret poly alphano ect........
Vous partez de ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:11

Bon, ben je t'ai pas vu à Pau Arnos? t'as pas du recevoir les pièces...
Il a plus tout le temps, j'ai fait 550Kms sur piste trempée.

Ps: le dimanche ça commençait à sécher et c'est à ce moment là que je n'étais pas le seul type à rouler...
Ils sont frileux dans le sud! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:15

Julien #16 a écrit:
Bon, ben je t'ai pas vu à Pau Arnos? t'as pas du recevoir les pièces...
Il a plus tout le temps, j'ai fait 550Kms sur piste trempée.

Ps: le dimanche ça commençait à sécher et c'est à ce moment là que je n'étais pas le seul type à rouler...
Ils sont frileux dans le sud! lol
Arffffffffff la grosse merde lol! lol! le vendredi je recois le radiateur et la ben c'est pour un 1000 gsxr et ca se monte pas grrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai toujours pas eu ma jantes avant snifffffffffffffffffffffffff , j'avais prevu d'aller rouler le 14/12 mais bon vu le temps qui et prevu :evil: ,et la pour terminer l'annee en beaute j'ai le moteur de ma caisse qui a casser sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la galere :evil: :evil: . J'ai trop envie de rouler 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:20

Tu m'étonne , t'as pas eu de bole toi... Nogaro et Pau 688997
J'ai connu ça moi aussi.

Tu es de quel coin? Moi je suis d'Angoulême, en charente.
J'irai rouler à Pau Arnos régulièrement aux mois de janvier et fevrier.

Et j'essaie de savoir s'il y a des roulages à Mérignac... mais ils sont tous en vacances là-bas... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:51

Julien #16 a écrit:
Tu m'étonne , t'as pas eu de bole toi... Nogaro et Pau 688997
J'ai connu ça moi aussi.

Tu es de quel coin? Moi je suis d'Angoulême, en charente.
J'irai rouler à Pau Arnos régulièrement aux mois de janvier et fevrier.

Et j'essaie de savoir s'il y a des roulages à Mérignac... mais ils sont tous en vacances là-bas... grrrrrrrrrrr
Suis a 30km sud de toulouse et je vais voir pour rouler au plus vite lol! lol! vu cas pau on peut rouler entre noel et nouvel an lol! lol! faut que je teste cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:55

OK, tiens moi au courant kan tu vas rouler. Si je viens, on pourra se prendre un box à plusieur, ça fera pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:57

No soucis Nogaro et Pau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:01

Tant que je te tiens, est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver une paire de jantes pour mon CBR 600 -08?
Et puis toutes sortes de pièces de rechanges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:18

Julien #16 a écrit:
Tant que je te tiens, est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver une paire de jantes pour mon CBR 600 -08?
Et puis toutes sortes de pièces de rechanges...
Pour le monent non mais si j'entends quelques chose te tiens au jus Nogaro et Pau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:04

yop yop roulage a nogaro le 8 mars Nogaro et Pau 561911 Nogaro et Pau 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogaro et Pau Empty
MessageSujet: Re: Nogaro et Pau   Nogaro et Pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogaro et Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: