| Nogaro et Pau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nogaro et Pau Ven 14 Nov 2008 - 6:24 | |
| Voilas les dernieres sortie de l'annee donc le 6/12 journee libre a nogaro et apres on enchaine direct Pau alors qui vient ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Dim 16 Nov 2008 - 9:17 | |
| Ben alors personne ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Mer 26 Nov 2008 - 18:39 | |
| Sniffffffffffffffffffffff personne pour les dernieres sortie de l'annee ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Lun 1 Déc 2008 - 16:28 | |
| Salut.
On dirait que le CBRiste est frileux!!! lol T'inquiète pas Tompouce, moi je serai à Pau Arnos Samedi et Dimanche! Je voulais faire comme toi: Samedi à Nogaro et Dimanche à Pau Arnos. Mais Nogaro, je le connais par coeur et il n'y a pas assez de roulage à mon goût.
Ce weekend, ça va être ma première sortie avec mon CBR600RR-08. Cette année j'ai finis 3e de la Promo500cup donc je passe en 600Promosport pour 2009. Ma Bébête est encore en 106cv, mais c'est pas grave pas... J'ai jamais roulé sur piste avec autant de chevaux.
Donc, on va surement faire mumuse ensemble Tompouce, et j'enmène deux potes(un en CBR600RR-03 , l'autre avec mon CB500-S)
Bon je te dis à ce weekend alors.
La taille des couilles est inversement proportionnelle à la puissance de la machine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Mer 3 Déc 2008 - 7:29 | |
| - Julien #16 a écrit:
- Salut.
On dirait que le CBRiste est frileux!!! lol T'inquiète pas Tompouce, moi je serai à Pau Arnos Samedi et Dimanche! Je voulais faire comme toi: Samedi à Nogaro et Dimanche à Pau Arnos. Mais Nogaro, je le connais par coeur et il n'y a pas assez de roulage à mon goût.
Ce weekend, ça va être ma première sortie avec mon CBR600RR-08. Cette année j'ai finis 3e de la Promo500cup donc je passe en 600Promosport pour 2009. Ma Bébête est encore en 106cv, mais c'est pas grave pas... J'ai jamais roulé sur piste avec autant de chevaux.
Donc, on va surement faire mumuse ensemble Tompouce, et j'enmène deux potes(un en CBR600RR-03 , l'autre avec mon CB500-S)
Bon je te dis à ce weekend alors.
La taille des couilles est inversement proportionnelle à la puissance de la machine! Cool j'espere qu'on ce verras ben moi ca seras 750 gsxr k6 ( si le reste des pces arrive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manque plus que le radiateur et la jantes av ,tts le reste et pret poly alphano ect........ Vous partez de ou ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:11 | |
| Bon, ben je t'ai pas vu à Pau Arnos? t'as pas du recevoir les pièces... Il a plus tout le temps, j'ai fait 550Kms sur piste trempée.
Ps: le dimanche ça commençait à sécher et c'est à ce moment là que je n'étais pas le seul type à rouler... Ils sont frileux dans le sud! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:20 | |
| Tu m'étonne , t'as pas eu de bole toi... J'ai connu ça moi aussi. Tu es de quel coin? Moi je suis d'Angoulême, en charente. J'irai rouler à Pau Arnos régulièrement aux mois de janvier et fevrier. Et j'essaie de savoir s'il y a des roulages à Mérignac... mais ils sont tous en vacances là-bas... grrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:55 | |
| OK, tiens moi au courant kan tu vas rouler. Si je viens, on pourra se prendre un box à plusieur, ça fera pas chère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 14:57 | |
| No soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 15:01 | |
| Tant que je te tiens, est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver une paire de jantes pour mon CBR 600 -08? Et puis toutes sortes de pièces de rechanges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nogaro et Pau Ven 12 Déc 2008 - 15:18 | |
| - Julien #16 a écrit:
- Tant que je te tiens, est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver une paire de jantes pour mon CBR 600 -08?
Et puis toutes sortes de pièces de rechanges... Pour le monent non mais si j'entends quelques chose te tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nogaro et Pau | |
| |
|
| |
| Nogaro et Pau | |
|