CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

l horloge compteur

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:22

slt!

j ai essayé de reglé l heures de mon 600 cbr rr, mais je n y arrive pas , j ai l impression que le bouton gauche ne marche plus, Suspect

celui de droite remet le kilometrage a zero, mais lorsque j appuie sur les 2 en meme temp rien ne se pase, est ce que c est la bonne manip a faire pour mettre reglé l horloge ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:30

Sur les 600rr comme la mienne les boutons on tendance à tomber à l'intérieur du compteur !

Donc sois tu sort le caoutchouc et t'arrive à l'attraper, sinon faut démonter le compteur et la tdf pour l'atteindre !

Dans tout les cas je te conseil de le refixer avec une pointe de super glue.
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:45

pas mieux moi les deux sont tombes du coup je peux meme plus mettre le compteur a zero l horloge compteur 34315
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:01

a bin d accord !! :+ashamed:

est ce que c est difficil de le demonter ?? les cahoutchou s enleve comment ????
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:33

jerome02 a écrit:
a bin d accord !! :+ashamed:

est ce que c est difficil de le demonter ?? les cahoutchou s enleve comment ????

Avec une masse ça sort tout seul ... l horloge compteur 561911
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:45

l horloge compteur 308656 L'avantage de la masse c'est qu'après ta plus de problème de bouton !!

Sinon normalement tu les tirailles un petit peut il vont vite venir :D
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:03

j ai retirer les bouton en caoutchou mais en dessous je vois bien 2 poussoir qui font contact , il y en a 1 qui revien bien( qu il fait ressort ) l autre et poussé a fond mais il ne doi pas fiare contact !
francois021
Legende
Legende
francois021

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:37

pas bien... essaie un coup de bombe a contact on ne sait jamais
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:07

un coup de bombe a contact ????
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:41

Ouais à la masse ça coute moins cher lol!

Mais nooooon! Nettoyant contact lol!

Sinon nettoyant frein c'est la même chose, une petite giclette, tu bidouilles un peu pour que ça pénètre, et tu laisses sécher...

Sinon éssaie de le sortir avec une aiguille, il est peut être simplement coincé de travers...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:26

lol! et moi a chaque fois que je la remet a l heure beh 10 jours apres l heure et plus bonne mdrrrrr elle me fais le changement elle meme lol! donc je le laisse comme sa l horloge compteur 766861 l horloge compteur 766861 l horloge compteur 766861
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:33

flechebleu a écrit:
lol! et moi a chaque fois que je la remet a l heure beh 10 jours apres l heure et plus bonne mdrrrrr elle me fais le changement elle meme lol! donc je le laisse comme sa l horloge compteur 766861 l horloge compteur 766861 l horloge compteur 766861

à la masse... ça tien plus longtemps lol!
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:01

j ai essayer de le decoincé avec une aiguille mais rien a faire, ca fait pas ocntact :+ashamed:

j ai pas encore essayer la masse , j espere que ca va pas rayé la peinture lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:15

Si la masse ça marche pas (ça m'étonnerais hein mais on sais jamais !!) tire le carrément avec une pince (sans tout défoncé bien sur !) il doit être clipsé normalement.
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:12

moi aussi j'ai le même probleme, c'est une maladie qui touche les cbr 600rr 2003 et 2004, chez honda moto 91 athis mons ils m'ont dit qu'il fallait que je retir tout le sistème (les 2 boutons et les caoutchouc) et que j'achete le même mais model 2005 / 2006 l'erreur a été corigée sur ces models.
Je l'ai pas fait mais je compte le faire bientot.
En plus ça doit pas couter très cher.
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:29

j ai regarder sur les microfiches et le systeme du modele 2005 c est exactement le meme que le 2003 !

mais vous etes sur que si je tire sur le bouton dans le compteur ca va tout arracher ???
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:52

A pas peur ils sont juste clipsé mais le problème c'est que justement ils on tendance à se déclipsé trop facilement et à sortir de leur logement.
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:40

moi les boutons sont ok mais je ne sais pas comment regler l'heure
c'est sur cbr 600 fs de 2001 emrci de m'aider
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:35

moi les deux boutons sont declipses donc je suis reste a l heure d ete... mais j imagine qu en appuyant sur les deux boutons en meme temps tu dois faire clignoter l heure. pour la regler il faut appuyer sur le bouton adjust et tu passes au reglage des minutes en appuyant sur l autre bouton
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:46

cébériste600 a écrit:

Mettre le contact. Restez appuyé sur les deux boutons jusqu'à ce que ça clignote.
Un avance les minutes et les heures, l'autre permet de switcher entre minute et heure.
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:51

Benja a écrit:
Mettre le contact. Restez appuyé sur les deux boutons jusqu'à ce que ça clignote.
Un avance les minutes et les heures, l'autre permet de switcher entre minute et heure.

C'est pareil pour les modèles de 2004 je vient de le faire sur la mienne.
Merci bien Benja.
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:35

Tu peux lui dire merci, ca fera un an le 24 :lol:
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:43

Ben il y as un ans j'avais pas la cbr lol!
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:44

Pareil ! Je suis un jeune CBRiste l horloge compteur 526232
Invité
Invité

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:07

cébériste600 a écrit:

CTRL + ALT + SUPP :lol:
Contenu sponsorisé

l horloge compteur Empty
MessageSujet: Re: l horloge compteur   l horloge compteur Icon_minitime

l horloge compteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant