| Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 16:41 | |
| très jolie mamy _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 16:49 | |
| très belle pour son âge elle fait parti des anciennes :lol: mais ton araignée ne serait elle pas tordu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 16:52 | |
| Non non, l'araignée n'est pas tordue, le guidon était juste un peu pas droit... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 17:25 | |
| Bien beau se petit cbr.
Par contre ton araigné et tordu c est flagrant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 19:10 | |
| Sympa la grand mère... Bien concervé ... :lol: Tu aurait pu effectivement remporter la deuxième place avec ta belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 19:20 | |
| Mais elle est pas tordue mon araignée !!! Vous me faites peur là, c'est p'tet quand on a essayé de me la piquer il y quelques semaines... je vais de de ce pas prendre les cotes et mesurer tout ça au millimètre prés... - Citation :
- Tu aurait pu effectivement remporter la deuxième place avec ta belle
Arf !!! le mauvais joueur !!! de mauvaise fois en plus !!! : Je serais arrivé 1er, ça fait aucun doute !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 19:47 | |
| et en exclusivité j'ai la bouille de gabsou et oui jamais il ne l'a mise dans le trombi.... par contre un rasage s'impose....hihihi elle est belle ta CBR mais je préfère le noir moi dslé..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 21:01 | |
| je parlais pas de ta moto mais celle de gasounet..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 21:18 | |
| Oh la vilaine et la mienne elle est rouge ?
Pfft ne me bip plus.... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Lun 8 Déc 2008 - 21:29 | |
| tu es jaloux tonton..... mais la tienne est super méga jolie aussi roooohhhhhhh si mon cupain reste ttoujours là quand je te bip sivouplai..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 8:47 | |
| - Citation :
- elle est belle ta CBR mais je préfère le noir moi dslé.....
Mais le bleu c'est pour les garçon et le rose pour les filles. A part ces 2 couleurs y'en a pas d'autres pour les motos.. - Citation :
- belle moto mais ton araignée est tordu sa se voit comme un nez au milieu de la figure?et les autocollant grd sur les coté du sabot ils sont de toi ou il était la avant ??par ce que vu l'emplacement sa sent la griffure caché non
C'est moi qui l'ai mis comme cache misière : je l'ai retrouvée à plusieurs reprises par terre devant chez moi le matin... Il y a un s.ale c.on jaloux dans ma résidence qui me la fait tomber comme ça, pour s'amuser.... donc grifures au niveau de l'autocollant GRD et si tu regardes bien, le carter et aussi endomagé. Alors p'tet que ça vient de ça l'araignée tordue, mais j'avais jamais fait gaffe. Bon faut dire aussi qu'à 250km/h, je regarde peu le compteur...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 9:39 | |
| C'est tout 250 Km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 9:42 | |
| - Citation :
- C'esst tout 250 Km/h
250, C'est avant de passer la 5ème.... Et fais pas le kéké parceque la tienne a été élue la plus belle... Je me répète mais si j'avais participé, ça aurait été la mienne !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 10:38 | |
| Je sais... C'est pourquoi je suis autant de mauvaise fois... Mais va quand même faire un petit tour des voitures, j'ai posté ce matin.... tu verras que j'ai pas le même aveuglement avec ma caisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 11:38 | |
| bon vous arrêtez un peu de vous battre pour une moto..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 13:00 | |
| Qui se bat ? On s'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Citation :
- bon vous arrêtez un peu de vous battre pour une moto.....
Mais oui on s'aime ! c'est juste que la mienne est plus grosse que la sienne, c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 13:43 | |
| Rhooo les vieux gays... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Mar 9 Déc 2008 - 15:07 | |
| - Citation :
- Rhooo les vieux gays...
Petit saligaud ! on est pas des vieux gays mais plutot des vieux beaux avec des gros engins.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... | |
| |
|
| |
| Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... | |
|