| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite blagounette... Jeu 26 Juil 2007 - 13:13 | |
| voila j'ai envi de faire un petit article blagounette...en faite mon collègue hier soir au boulot il m'en a sorti trop et rien de tel pour se détendre quand c'est pas la joie... bon alors j'en ai une qui m'a marqué: attention qu'elle est la difference entre une blonde et une moto? (mince je suis blonde mdr) BEN LA MOTO C'EST UNE SUZUKI ET LA BLONDE C'EST UNE SUCE KIKI alors je fais honte avec ma vieille blagounette ou pas? en tout cas moi je suis ptdr a vous racontez tous une blagounette.... bisous |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 26 Juil 2007 - 13:38 | |
| Sujet déplacé! ;) tu t' es encore planté d' endroit pour poster Les blagues, c' est au bar, pas dans la partie présentation :D aller...j' en met une..c' est pas vraiment une blague, c' est une petite vidée sympa baptisée : " ta meuf te casses les couilles ? " > Joe La Mouk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite blagounette.... Jeu 26 Juil 2007 - 13:53 | |
| au pardon dslé pour le mauvais endroit encore mdr... sympa ta vidéo et franchement heureusement on est pas toute comme ça:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite blagounette.... Jeu 26 Juil 2007 - 14:20 | |
| alors une autre qui vous ferra sourire.... alors un couple decide de passé la nuit dans un belle hotel pour changer de leur routine habituelle.... la nuit se passe bien ils font l'amour comme des bêtes.... et au petit matin le mari dit à sa femme "cherie tiens un petit dejeuné romantique ça te tente?je vais allé chercher des croissants....alors combien veux tu de croissants?" sa femme lui repond "ben prend le nombre de fois qu'on a fait l'amour cette nuit..." (lol..) donc le monsieur va a la boulangerie et dit " bonjour madame je voudrais 10 croissant svp..." la boulangere "d'accord..." le monsieur rectifi et dit " pardon je voudrais en faite 9 croissants et un pain au chocolat..." j'espere que vous avez compris?? et nan je n'ai pas que des blague de cul pour vous prouvez alors C'est un stroumph il tombe et il se dit "oh non je vais avoir un bleu...." je suis en mode je pète les plomb avec des blagounette de merde faut m'excuser... mdr |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 26 Juil 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 26 Juil 2007 - 19:18 | |
| petitbouille moi aussi aime bien les pains chocs lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 27 Juil 2007 - 15:00 | |
| bah, chuis nul, en blagues :evil: . tiens, la preuve: pourquoi dieu a-t-il créé les blondes? pour aller chercher les bières dans le frigo... pourquoi a-t-il créé les brunes? parce qu'il s'est rendu compte que les blondes n'y arrivaient pas... voila, j'lavais dit!!! :oops: m'enfin, le schtroumpf qu'a un bleu, même avec les piqures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 27 Juil 2007 - 15:36 | |
| J'en ai une Un ours course un lapin en sortant de la forêt: L'ours: "viens la que je t'attrape petit c..." Le lapin: "va te faire ... sale c... d'ours" et la tout d'un coup un géni apparait: Le Géni: "je peux réaliser 3 voeux à chacun de vous" L'ours: "moi d'abord, je veux que tout les ours de cette forêt soit des femmelles" Le Lapin: "A mon tour, je veux un casque de moto" Le géni: "voilà, c'est fait" L'ours regarde le lapin qui a son casque sur la tête: "t'es c... toi, tu vas en faire quoi. Bon, je veux que tout les ours de ce pays soit des femmelles" Le lapin: "je fais ce que je veux. Géni, je veux une moto avec le plein d'essence" Le géni: "voilà" L'ours: "t'es vraiment c... toi. Bon finallement, je veux que tout les ours de la planette soit des femmelles, sauf moi. Et toi lapin, tu veux quoi comme bétise maintenant?" Le lapin montant sur la moto et commencant à s'éloigner dit en montrant l'ours: "Je veux qu'il sois PD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite blagounette... Sam 28 Juil 2007 - 0:17 | |
| bon la petite blague sur la blonde on est pas toute conne enfin pas moi et celle de l'ours ouais bof bof allez les mec vous pouvez mieux faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 11 Sep 2007 - 11:18 | |
| a dire a une fille
oouuuaaa que tu a un jolie sourire,
t'es dans sont tellement blanche, on dirait des perles,
d'ailleur sa ferait un jolie colier autour de ma B***
alors je releve le niveau ou pas la??? :sors: |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 12 Sep 2007 - 6:30 | |
| En tout cas, ce qui est certain, c'est que tu ne le relèves pas en orthographe! Car tes" dans" au lieu de "dents", et bien heureusement que phonétiquement cela se ressemble. :P |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 12 Sep 2007 - 16:04 | |
| On va dire ça comme ça nikoxx même si cela ne me semble pas très philosophique ! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 12 Sep 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 16:10 | |
| vaste et très subjectif |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 16:15 | |
| Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi… "
Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant, Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse, l'arrière est trop mou et branle trop, l'entrée est placée trop près de la sortie. et les coûts d'entretien sont excessifs. Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez…"
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre". | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 13 Sep 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 14 Sep 2007 - 18:39 | |
| sympa ta blagounette ibizared , même si un passage reste un peu :+mad: :D |