CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite blagounette...

Aller en bas 
+8
edouardbracam
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:13

voila j'ai envi de faire un petit article blagounette...en faite mon collègue hier soir au boulot il m'en a sorti trop et rien de tel pour se détendre quand c'est pas la joie...
bon alors j'en ai une qui m'a marqué:

attention lol! lol!

qu'elle est la difference entre une blonde et une moto?

(mince je suis blonde mdr)

BEN LA MOTO C'EST UNE SUZUKI ET LA BLONDE C'EST UNE SUCE KIKI

alors je fais honte avec ma vieille blagounette ou pas?
en tout cas moi je suis ptdr lol! lol!
a vous racontez tous une blagounette....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:38

Sujet déplacé! ;)

tu t' es encore planté d' endroit pour poster petite blagounette... 23881 petite blagounette... 274186
Les blagues, c' est au bar, pas dans la partie présentation :D petite blagounette... 561911

aller...j' en met une..c' est pas vraiment une blague, c' est une petite vidée sympa

baptisée : " ta meuf te casses les couilles ? "

> Joe La Mouk


petite blagounette... 299913 petite blagounette... 299913 petite blagounette... 299913
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette....   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:53

au pardon dslé pour le mauvais endroit encore mdr...
sympa ta vidéo et franchement heureusement on est pas toute comme ça:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette....   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:20

alors une autre qui vous ferra sourire....

alors un couple decide de passé la nuit dans un belle hotel pour changer de leur routine habituelle....
la nuit se passe bien ils font l'amour comme des bêtes....
et au petit matin le mari dit à sa femme "cherie tiens un petit dejeuné romantique ça te tente?je vais allé chercher des croissants....alors combien veux tu de croissants?"
sa femme lui repond "ben prend le nombre de fois qu'on a fait l'amour cette nuit..." (lol..)
donc le monsieur va a la boulangerie et dit " bonjour madame je voudrais 10 croissant svp..."
la boulangere "d'accord..."
le monsieur rectifi et dit " pardon je voudrais en faite 9 croissants et un pain au chocolat..."


lol! lol! lol! lol! lol!
j'espere que vous avez compris??
et nan je n'ai pas que des blague de cul
pour vous prouvez alors
C'est un stroumph il tombe et il se dit "oh non je vais avoir un bleu...."
je suis en mode je pète les plomb avec des blagounette de merde faut m'excuser...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:02

excellent, mailman cheers , excellent... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
petitebouille, prends tes gouttes!!! (c'est drôle quand même petite blagounette... 766861 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:18

lol! petitbouille moi aussi aime bien les pains chocs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:41

ben alors comment ça on laisse des coms mais on raconte pas de blague!!!lol! lol!
j'ai pris mes gouttes a ce stade je me suis même fais des pikouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:00

bah, chuis nul, en blagues :evil: . tiens, la preuve:
pourquoi dieu a-t-il créé les blondes? pour aller chercher les bières dans le frigo...
pourquoi a-t-il créé les brunes? parce qu'il s'est rendu compte que les blondes n'y arrivaient pas... petite blagounette... 766861
voila, j'lavais dit!!! :oops:
m'enfin, le schtroumpf qu'a un bleu, même avec les piqures... petite blagounette... 34315 lol! petite blagounette... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:36

J'en ai une 👅

Un ours course un lapin en sortant de la forêt:
L'ours: "viens la que je t'attrape petit c..."
Le lapin: "va te faire ... sale c... d'ours"
et la tout d'un coup un géni apparait:
Le Géni: "je peux réaliser 3 voeux à chacun de vous"
L'ours: "moi d'abord, je veux que tout les ours de cette forêt soit des femmelles"
Le Lapin: "A mon tour, je veux un casque de moto"
Le géni: "voilà, c'est fait"
L'ours regarde le lapin qui a son casque sur la tête: "t'es c... toi, tu vas en faire quoi. Bon, je veux que tout les ours de ce pays soit des femmelles"
Le lapin: "je fais ce que je veux. Géni, je veux une moto avec le plein d'essence"
Le géni: "voilà"
L'ours: "t'es vraiment c... toi. Bon finallement, je veux que tout les ours de la planette soit des femmelles, sauf moi. Et toi lapin, tu veux quoi comme bétise maintenant?"
Le lapin montant sur la moto et commencant à s'éloigner dit en montrant l'ours: "Je veux qu'il sois PD"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:17

bon la petite blague sur la blonde lol! lol!
on est pas toute conne enfin pas moi et celle de l'ours ouais bof bof allez les mec vous pouvez mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:18

a dire a une fille

oouuuaaa que tu a un jolie sourire,

t'es dans sont tellement blanche, on dirait des perles,

d'ailleur sa ferait un jolie colier autour de ma B***



alors je releve le niveau ou pas la??? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:07

glups :pale: geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:30

En tout cas, ce qui est certain, c'est que tu ne le relèves pas en orthographe! lol!
Car tes" dans" au lieu de "dents", et bien heureusement que phonétiquement cela se ressemble. :P
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:42

bah, c'est en rapport avec le contenu philosophique du texte, non? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:04

On va dire ça comme ça nikoxx lol! même si cela ne me semble pas très philosophique !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:11

hmmm, tu sais, la philo, c'est vaste... scratch geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: petite blagounette....   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:29

bon alors la petite blague je mettrais 4/10 peut mieux faire...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:10

vaste et très subjectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:15

Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi… "

Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :


Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
l'arrière est trop mou et branle trop,
l'entrée est placée trop près de la sortie.
et les coûts d'entretien sont excessifs.
Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez…"

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: weeling sur la roue avant   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:41

le weeling sur la roue avant ya que moi qui sais le faire petite blagounette... 526232


petite blagounette... I776xm1qze0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:14

:+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:51

petite blagounette... 34315 petite blagounette... 34315 petite blagounette... 274186 petite blagounette... 274186 petite blagounette... 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:06

ne soit pas triste pour le weel ing de la roue avant LETOTOF,je suppose qu un jour viendra ou toi aussi tu arriveras a le faire.....

pète la forme moi hé hé hé lol! lol! lol! lol!

👅 👅 👅

et maintenant je sors petite blagounette... 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:29

lol! lol! lol! non, mais tu prend quoi? geek petite blagounette... 34315 et me dis pas que c'est naturel, j'appelle la police!!! lol! petite blagounette... 34315 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:39

sympa ta blagounette ibizared , même si un passage reste un peu :+mad: :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blagounette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blagounette...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» petite pub
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» Blagounette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: