CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:59

skramble a écrit:
salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
et fait attention a nounours, car 1 il roule en premiere, et 2 il ne roule que sur les angle, car bande blanche au centre du pneu

pauvre nounours

RSpeed a écrit:
Ah, enfin un rsbiker qui est passé par la bonne école cheers cheers cheers ;)
Moi aussi rs mais pas full :+pleurs:
Chiant en méca mais pur bonheur a conduire cheers

Et bien, venant d'une si bonne école, y a pas photo, faut un cbr, et t'as le choix dans le modèle!

Alors bienvenue a toi sur ce si bon fofo.

Juste pour info, la 1ere c'est 110 pour moi.

niveau position on est comme sur la rs? plus ou moins confortable? le levier d'embrayage et les freins sont comment? facile à prendre de l'angle (comparaison avec la rs)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:38

ne pas comparer un gros cube a un 125,plus rien a voir ;)
mais une fois que tu as la base en 125 le reste vient facilement tu pencheras de plus en plus et pour finir tu te sentiras aussi bien et tu auras l impression que c est aussi facile qu une 125cc.
mais faut juste de la pratique et aussi un bon moniteur d auto école pour ma part j ai investit dans des cours de maitrise et je ne le regrette pas ;)

_________________
bonjour tout le monde - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:28

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:11

Les cylindres a trous, pures perfs bonjour tout le monde - Page 2 23881
Y a combiende 125 qui prennent 12500 tr/min pour 170 km/h? geek
Certainement pas un 4T bonjour tout le monde - Page 2 274186

Pour moi, le cbr, leviers identiques, meme sensations.
Pour la prise d'angle, c'est kif kif mais il y a un surplus poid. Ca vient tres rapidement. La premiere fois que j'ai touché un cale pied au sol c'est avec ma cbr (pas quand je me suis pété la geu.. geek ).
Pour le confort, c'est bien mieu car plus grand. Quand je remonte sur ma rs, j'ai l'impession que c'est pour les nains alors qu'avant je me trouvai tres a l'aise.

Bon, c'est sur, il faut pas comparer un 125 avec un gros cube car dif de poids et puisance. Par contre, la rs c'est quand meme la ferrari des 125 et c'est un concentr de tous ce qu'il faut savoir d'une sportive.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:14

j étais sur que t allais grimper aux arbres bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875

c est une machine exclusive la rs,mais elle est superbe ;)

_________________
bonjour tout le monde - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:38

lol! Et oui, tu commence a me connaitre ;)
C'est clair que dès qu'on dit du mal sur le deux temps, je rougis :+mad:
bonjour tout le monde - Page 2 274186 bonjour tout le monde - Page 2 751875 bonjour tout le monde - Page 2 751875

J'adule pas la rs parcque j'en ai une mais tous simplement parcque c'est le must (avec quelques équivalence comme Cagiva) mais on va pas redébattre la dessus hein bonjour tout le monde - Page 2 526232

Allez, sur ces bonne paroles, je te souhaite un bon noel ainsi qu'a tous les membres du fofo et avec une spéciale dédidace pour notre ami rsiste Toniiio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:51

RSpeed a écrit:
:

Allez, sur ces bonne paroles, je te souhaite un bon noel ainsi qu'a tous les membres du fofo et avec une spéciale dédidace pour notre ami rsiste Toniiio!

yeahhhhhhhh bonjour tout le monde - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:58

salut bienvenue a toi moi aussi j'ai fait mes premiers tours en aprilia rs mais c t un 50 modifié, qui etait plus un 80 a la fin, ça marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:28

Citation :
J'adule pas la rs parcque j'en ai une mais tous simplement parcque c'est le must (avec quelques équivalence comme Cagiva) mais on va pas redébattre la dessus hein

ah c est noel,c est le moment des rêves geek lol! bonjour tout le monde - Page 2 526232

_________________
bonjour tout le monde - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:51

ibizared a écrit:
Citation :
J'adule pas la rs parcque j'en ai une mais tous simplement parcque c'est le must (avec quelques équivalence comme Cagiva) mais on va pas redébattre la dessus hein

ah c est noel,c est le moment des rêves geek lol! bonjour tout le monde - Page 2 526232

le must......des 125 sisi :twisted:
taquin va bonjour tout le monde - Page 2 23881 bonjour tout le monde - Page 2 308656 bonjour tout le monde - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:44

moi j ai possédé les 2 cagiva et cbr et je préfère la cbr car j aime faire de longue ballade.
mais bon les égouts et les douleurs :D
si vous voulez encore en discuter des tasses bonjour tout le monde - Page 2 766861 vous pouvez toujours créer un sujet au bar pour pas trop pourrir la présentation.

_________________
bonjour tout le monde - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:00

ibizared a écrit:
moi j ai possédé les 2 cagiva et cbr et je préfère la cbr car j aime faire de longue ballade.
mais bon les égouts et les douleurs :D
si vous voulez encore en discuter des tasses bonjour tout le monde - Page 2 766861 vous pouvez toujours créer un sujet au bar pour pas trop pourrir la présentation.

ok chef!, mais au pire c'est ma présentation bonjour tout le monde - Page 2 303660
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:19

justement ;)
après on va encore dire qu on pourrit les présentation 👅
donc je vais revoir après mon topic pour les trétaux et le remettre au gouts du jour,rendez vous au bar pour vous faire pourrir par une cbr geek

_________________
bonjour tout le monde - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:09

bonjour tout le monde - Page 2 23881 bonjour tout le monde - Page 2 23881 bonjour tout le monde - Page 2 23881 bonjour tout le monde - Page 2 23881 bonjour tout le monde - Page 2 23881
Jaloux va, tout ca parce que t'as pas eu d'Aprilia bonjour tout le monde - Page 2 766861
bonjour tout le monde - Page 2 274186 bonjour tout le monde - Page 2 274186 bonjour tout le monde - Page 2 274186
;)
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:14

Bienvenue bonjour tout le monde - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» Bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde
» présentation
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: