CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Empty
MessageSujet: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:38

Bonsoir tout le monde,

C'est un p'tit cadeau que vous venez de me faire sans le savoir... Depuis le temps que je ne cherchais un forum CBR où il y ait toutes les générations de CBRs, ça fait plaisir enfin d'en trouver un... et malheureusement pas grâce à Internet. J'avais déjà lâché l'affaire mais grâce à un de vos membres qui roule avec un increvable PC25 que j'ai croisé à la ballade des Caramotards.

Voilà, ça c'est comment je me suis échoué ici.

Ma fiche technique est la suivante:

Permis A depuis juin 2003 : pouvu k'ça dure.
Permis B depuis février 2000
Nombre de motos possédées au total depuis la première: 5 ( j'y crois pas ... après avoir galéré 12 longs mois avant la première )
Première moto: Un GPZ 500... Vous allez me dire: " Quoi? ". C'est simplement le meilleur twin 500 quatre temps que je connaisse. Ca marche fort pour ce que c'est, ça a une bouille qui me plait bien, et le bordel consomme que dalle. C'est pas le plus fiable peut être mais bon, ça aide à apprendre la mécanique.
Expérience moto: tous temps, tous terrains... enfin, ça, c'est quand j'ai commencé ( pendant 2 ans ), après, j'ai décidé d'acheter une bar car j'étais heureux d'avoir tenu deux hivers en ayant testé neige et verglas. Maintenant que je sais ce que c'est, j'ai décidé d'arrêter. Et bon, avec le twin, j'étais en mode kakou. Maintenant, avec 102 chevaux à la roue arrière, c'est pas pareil, surtout quand tu as le malheur d'avoir un mac à l'arrière.

Ma moto actuelle: Un CBR 600 PC31A de 1998: La meilleure moto qui m'ait été donné de rouler avec depuis que j'ai le permis. Non, non, je ne suis pas golmon. Je n'ai pas dit que c'était la meilleure bécane, j'aimerais mais ça serait une grosse c*nnerie. Ceci étant, sans être un missile, la p'tite malgré un certain enbompoint, marche bien. La partie cycle ayant été sérieusement améliorée, on ressent moins le poids de la bêbête qui n'a malheureusement quasiment pas changé entre les 2 modèles. Je dis ça mais quand je roulais en PC25, j'étais impressionné par la facilité à enchaîner les lacets en montagne. Avec le PC31A en meilleur état, il y a quand même un mieux. Après quelques réglages, ça sera encore mieux, des vrais pneus aussi.
Je l'ai achetée avec un mac50 à l'avant et un Pilot Road à l'arrière. Le vendeur m'a dit qu'il me monterait des Diablo Corsa dessus. Après avoir manqué de percuter une voiture de face dans une courbe à cause des pneus qui au bout de 50 bornes n'avaient toujours pas chauffé, j'ai changé l'avant pour un Qualifier RR et quelques temps plus tard, le D207 à l'arrière qui, pour moi, a un très bon rapport durée de vie-tenue de route.
Je vais faire court mais cette moto, à l'image de mon PC25 est un vrai régal. Confortable, moteur très souple ( sportif?? ), ... , peut rouler tranquille ou en mode dégénéré du ciboulot, costaude,... etc etc...

Je vais écourter un peu ma présentation parce que je n'ai pas assez dormi la nuit dernière.

Très heureux de rouler Honda, c'était, lorsque j'ai commencé avec mon premier CBR ( PC25 ), pas la panacée... quitter un twin 500 kawa plein de vie pour un CBR 4 pattes d'une "absence" ... même pas nommable. J'ai mis plusieurs mois à comprendre comment le CBR marchait. Après, le Gpz que j'encensais tant à commencer prendre moins de place dans la case bécane idéale de mon cerveau.
Le CBR, très bien... mais bon, j'ai eu des problèmes de régulateurs pendant un an, ça m'a dégoûté. Le GPZ était p'tet moins bon, mais il ne m'a jamais laissé sur le bas côté. Le CBR, avec le régulateur foireux, lui, oui... ah la fiabilité Honda. Pour les moteurs, ok, pour les régulateurs, au secours.
Résultat, j'ai deux cbrs ( pc25 ) qui pourrissent chez moi dont il faudrait que je m'occupe: Un pour la vente, un autre pour la piste.

Après les 2 pc25, j'aurais pu prendre plus gros mais pour ce qu'on ne peut pas faire... le 600F de 98 était très bien. Suffit amplement... et comparé à d'autres machines, elle n'a rien à envier. Question perfs, elle se débrouille et en surprend plus d'un. Alors quand je donne le kilométrage, j'en traumatise plus d'un.

Bon allez, j'arrête.

Merci à ceux qui auront eu l'inconscience d'arriver jusqu'à la fin de ce message et je vous dis donc à très bientôt sur le fofo.

Ciao ciao

Ah, et une photo pour la route...

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:15

bienvenu a toi l'inspiré du clavier lol ;)
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 5:41

salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
question presentation je crois que ca va etre dure de faire mieux, a part peut etre ton lieu de residence si tu veux rejoindre des membres pour une sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:16

OH LA LA toi mon gars tu va marquer les ésprits ! et t'a présentation est au top !! moi j'ai adoré te lire en tout cas ! super style ;)

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:51

Welcom l'ami et félicitation pour cette superbe présentation mais ceci etait la tome 1 j'attend la suite lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:02

Belle présentation, bienvenue à toi ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:50

toi tu est tombé amoureux de ton clavier :lol:
en tout cas trés belle présentation et puis bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:17

coucou et bienvenue à toi sur notre forum!!

wouhaaaa quel présentation depuis que je suis ici je n'ai jamais vu pareil....donc je t'offres donc la médaille d'or de la meilleur présentation!!! lol!

du coup on aurait envi de dire des masses de choses mais de mon côté pas autant inspiré!!hihihi

juste moi c'est petitebouille l'unique....(céline) enchanté...

a bientôt et tu verras ici c'est que du bonheur!! Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:35

belle presentation, belle machine, manque plus que ta photo (pour petitebouille), ton age (toujours pour petitebouille), ta residence encore pour petitebouille, c'est pour verifier que le train peut aller jusque labas car elle travaille à la sncf et surtout si tu es celib. ça l'arangerait fortement lol!

bienvenue à toi en tous cas !
Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:37

Dggf a écrit:
belle presentation, belle machine, manque plus que ta photo (pour petitebouille), ton age (toujours pour petitebouille), ta residence encore pour petitebouille, c'est pour verifier que le train peut aller jusque labas car elle travaille à la sncf et surtout si tu es celib. ça l'arangerait fortement lol!

:+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:39

petitebouille a écrit:
Dggf a écrit:

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:42

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 234462

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:47

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 28038 titebouille

mais suis pas trop loin de la vérité, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:57

tu es à côté de la plaque!!!! Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:13

Bien jolie préz, tu me rassure un peu, j'ai une pc25 et je trouve aussi quel manque un peu de panache, mais bon je l' adore quand même :+love2:

Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:52

petitebouille a écrit:
tu es à côté de la plaque!!!! Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 328832

:+monoeil: lol! Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:52

bossmanya a écrit:
petitebouille a écrit:
Dggf a écrit:

j'aurai pas dit mieu Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 397159
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:50

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:49

nounours84210 a écrit:
bossmanya a écrit:
petitebouille a écrit:
Dggf a écrit:

j'aurai pas dit mieu Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 397159

bon ben super les mecs!!!je sens j'ai vraiment ma place ici!!tous contre moi!!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:54

mais non moi je faisais ça pour t'aider à trouver un homme à ton gout ;)

donc j'ai simplement posé les questions auxquelles tu pensais et que tu n'osais pas lui poser

entre motard, on peut se rendre service Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:55

je n'ai pas besoin de vous pour..... :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:59

bon si tu le prends comme ça ......

:+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:28

bon puisque tu insistes!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:18

Et bien, y a de l'animation sur cette présentation Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 274186

Bienvenue a toi l'artiste cheers
Woui, manque plus que la localisation et l'age pour parfaire la chose ;)
A plus sur le fofo Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:29

Ca sent le pourrissage de post ou quoi ? lol

A force de lire les réponses, je ne sais même plus ce que je voulais dire...

En tous cas, merci à vous tous d'avoir répondu... et surtout à P'titebouille qui s'en prend plein la pomme! Elle est toute mimi, je vous comprends pas les gars... :D

Bon revenons à nos moutons... j'étais tellement déphasé hier soir que j'en ai oublié le principal, d'où je suis etc etc...

C'est une bonne question, d'où je viens... J'ai voulu le caser pendant tout le post mais bon, à force d'y penser, j'ai oublié. J'habite en région parisienne ( 91 ), dans un p'tit patelin qui s'appelle Epinay sous sénart... C'est pas très loin de Villemoisson je crois... bon, ok, si je commence à être taquin, on a pas fini.

Pour la photo, je la mettrais quand j'y penserais, c'est à dire qu'il ne faut pas compter dessus tout de suite, car il faut déjà que je la trouve. C'est rare que je me présente et que je mette une photo en même temps, toujours trop la flemme.

Et pour mon age, j'ai ... j'ai... oublié lol... Non, j'ai quelques 27 années derrière moi. Ces quelques mots sont destinés à tout le fofo et pas à P'titebouille en particulier.

J'ai encore plein de trucs à dire ( enfin j'espère ) mais bon, il y a le forum pour ça donc sur ces mots, c'est vraiment un grand plaisir de vous lire. L'ambiance est bonne ici, ça fait zizir.

Et comme dirait Y.L. :" Pourvu k'ça dure ! "

Ciao ciao la Team, à très bientôt.

Et bonnes fêtes si je ne repasse pas d'ici là, ... mais bon, comme je vais repasser... ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...   Je le cherchais tant... et vous l'avez fait... Icon_minitime

Je le cherchais tant... et vous l'avez fait...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant