CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?

AuteurMessage
Invité
Invité

temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:11

bonjour a tous ,

je viens de débrider ma nouvelle 1000 cbr 07 , elle a 1000 km , shuntage ( d'aprés le shema du forum ) et cornet ....

Le probleme c'est que maintenant j'ai le voyant FI qui s'allume , quelqu'un peut m'aider , sioupléééé !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:18

moi je dirais, verifies toutes les cosses que tu as debranchées, peut etre une mal remise !
ou alors tu as shunter le mauvais fil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:17

Bon je reviens à la charge , j'ai tout verifié , les fils c'est bon , cosse aussi . On m'a parlé du fait que j'ai changé le pot et donc la valve tournerai dans le vide , donc le calculateur detecterai une erreure et que l'on devait couper un fil ??? est ce possible ? quelqu'un as deja eu le cas ?? Merci d'avance.
:+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:56

as tu débranché le moteur de la valve a l'echappement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:46

Heu ... biensur que non :oops: , comment on fait ca ? il est où ? 😢 temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:41

Merci cela semble etre le probleme temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? 34315 , maintenat je voudraissavoir si pour le debrancher vaut mieux oter la cosse ou defaire les cables du cervau moteur ? merci pour les réponses cheers

chui pas contre les photos ou autre support temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?   temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ? Icon_minitime

temoin pgm-fi allumé qui peut m'aider ?
Page 1 sur 1