CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

temoin d'huile allumé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

temoin d'huile allumé Empty
MessageSujet: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:27

Salut

Je redémarre ma moto ce jour qui n'avais pas tourné depuis 15 jours et la je remarque que le témoin d'huile reste allumé??
Niveau d'huile ok.
Moto sur bequille arriere de stand.
Je ne comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:29

Il s'agit d'un CBR600RR de 2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:32

remet la sur sa bekille laterale fer la tourner kel chauffe n peu taccelere une pti coup a 6000 pas plus
et tu coupe

des foi dans le pressostat ya une impurter car elle tourne pas d'un moment sa fer kil a pas la bonne pression

ton huile et ressante? temoin d'huile allumé 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:47

oui vidange faites ya 700 bornes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:52

fait sa fait la tourner mais accelere pas trop on c jamais si y reste tijour alume va voir ton meccano
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:43

pour le niveau d huile il est aussi conseillé de toujours faire tourne la moto 2 a 3 min avant de le verifier pour que l huile puisse parcourir son chemin puis la tu auras le niveau d huile reel temoin d'huile allumé 526232 c est pas moi qui le dit c est ecris dans le livre technique cheers

mais si ta fais la vidange temoin d'huile allumé 413948 essaie de la faire tourne puis tu recommance pour voir si sa le fais toujours et si oui surement un petit soucis avec ton temoin
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:43

ca n'aurait pas plutôt rapport avec le FI ;)
regarde sur ton tableau de bord en dessous du compteur kilométrique si le FI ne reste pas allumé ;)
je penche plutôt pour ca ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:05

Yep effectivement le témoin FI était allumé mais gros soulagement,j'avais démonté le filtre a air pour un ptit coup de soufflette et après vérification je me suis rendu compte que j'avais oublié de rebrancher la sonde!!!
Maintenant tout est OK

Merci pour votre aide qd même

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:28

je me doutais que c'étais une connerie de sonde cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

salut, meme probleme pour moi cet aprem, ca faisait 15 jours que la moto était pas sortie, et au démarrage le voyant du niveau d'huile était allumé. J'ai donc vérifié le niveau d'huile, ok.
Le voyant FI était allumé, et la LED rouge clignottait 7 fois avant de rester au fixe.

HELP HELP merci afro
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:11

une des sondes ou capteurs il faut l'appareil de diagnostic pour être plus précis...
en attendant check un coup sur ta sonde lambda qui est au pot d'échappement on sait jamais que ce serait celle la ;)

Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:26

merci pour ta réponse, je regarde ca ce soir et je vous tiens au courant !! :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:36

en fait le voyant reste fixe, puis clignotte 7 fois. Je suis largué docteur. Aucun symptome, le moteur ronronne comme d'habitude ...
J'ai pas des centaines d'Euros a donner au garage moto pour faire un diagnostic !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:42

si tu savais ce que j'en ai claqué avec ce puta.n de voyant :+mad:
moi c'était la sonde lambda 3x ca m'est arrivé :+mad:
j'ai fais mettre un power commander pour la désactiver :+mad:
moi pareil une différence d'après le mécano de 15/100 donc tu la sens presque pas....

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:16

yannick du 19 a écrit:
en fait le voyant reste fixe, puis clignotte 7 fois. Je suis largué docteur. Aucun symptome, le moteur ronronne comme d'habitude ...
J'ai pas des centaines d'Euros a donner au garage moto pour faire un diagnostic !!!

d'apres la rmt du F injection , 7 clignotements , ca donne defaut capteur ECT !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:17

romucbr a écrit:
yannick du 19 a écrit:

d'apres la rmt du F injection , 7 clignotements , ca donne defaut capteur ECT !!!
maintenant faut voir si c'est 7 clignotements ou 1 long plus 6 clignotements .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:41

Il faut bien expliquer pour bien comprendre!!
Cbr rr de 2004, 15.000km, ligne titanium, boitier power commander.
Les symptomes : je met le contact, le voyant se met fixe 3 ou 4 secondes, puis clignotte 8 fois par sequance (et non 7 sorry!), et cette sequance de 8 fois se repete indefiniment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:50

Personne pour m'eclairer?
Quelqu'un a le lien vers le tableau des codes erreurs?
Merci
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:16

puta.n moi qui croyais supprimé le souci avec le power commander :+ashamed:
sérieux j'ai jamais trouvé de tableaux de code d'erreur pour notre rr :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:21

Raté mon gars!!!
La je demonte tout, jusqu'aux bougies (grrr) pour verifier toutes les connectiques. Pour ma sonde lambda, j'ai jeté un oeil sur la ligne, aucune sonde branchée, donc il doit bien y avoir par là une sonde qui traine... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:01

Du nouveau, je suis allé faire un pti tour avec, le voyant reste rouge fixe, et il y a des trous a l'acceleration, voire meme difficile de depasser 8500 trm.
Pourtant, elle tourne nikel en dessous...
Help!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:41

En grattant un peu sur internet, j'ai trouvé ça (desolé c'est sur un autre fofo)
http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=4&t=9936

Ca me fait un peu peur, j'ai les memes symptomes docteur !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:39

yannick du 19 a écrit:
Il faut bien expliquer pour bien comprendre!!
Cbr rr de 2004, 15.000km, ligne titanium, boitier power commander.
Les symptomes : je met le contact, le voyant se met fixe 3 ou 4 secondes, puis clignotte 8 fois par sequance (et non 7 sorry!), et cette sequance de 8 fois se repete indefiniment.

si je me refere a ma rmt du 600 F de 2001/2003 , ca donne donc un code erreur 18 qui correspond a un probleme du generateur d'impulsion de came !!!
( probleme qui peut juste etre un faux contact ... faut voir !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:34

verifie la connectique on ne sait jamais temoin d'huile allumé 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoin d'huile allumé   temoin d'huile allumé Icon_minitime

temoin d'huile allumé
Page 1 sur 1