Qui saurait me répondre au sujet de rétro sur les carénages car ni chez maxxess, ni chez dafy on à su me renseigner.... sois dis en ça n'existe pas hors j'en ai déja vu et même sur le fofo
Merci
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Rétro 600 RR Ven 2 Jan 2009 - 18:53
C'est quoi la question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Ven 2 Jan 2009 - 19:54
Beubeu83 a écrit:
C'est quoi la question ?
+1 :?:
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Ven 2 Jan 2009 - 20:00
bossmanya a écrit:
Beubeu83 a écrit:
C'est quoi la question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Ven 2 Jan 2009 - 20:05
Seb&R a écrit:
bossmanya a écrit:
Beubeu83 a écrit:
C'est quoi la question ?
+1 la nouvelle année ca le réussi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Sam 3 Jan 2009 - 9:59
j'ai oublié de mettre la question......
bin en fait je voudrais déja savoir si ça existe ou si c'est de la bidouille et ou en trouver??
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Sam 3 Jan 2009 - 10:30
Benzo a écrit:
bin en fait je voudrais déjà savoir si ça existe ou si c'est de la bidouille et ou en trouver??
Merci
c'est toujours pas plus clair
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Sam 3 Jan 2009 - 10:31
scoblen a écrit:
Benzo a écrit:
bin en fait je voudrais déjà savoir si ça existe ou si c'est de la bidouille et ou en trouver??
Merci
c'est toujours pas plus clair
bisouille ou trouver quoi ? Relis toi et tu verra qui manque le sujet a ta question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Sam 3 Jan 2009 - 10:39
bon on reprend du début: je recherche des petits rétro genre "tuning" comme sur le cbr de ji2bi7's https://servimg.com/view/11718767/102 j'éspére que vous me comprendrez cette fois il est vrai que je n'avais pas précisé que c'était pour changer mes rétros....
Merci scoblen, je connaissais un peu rizoma mais c'est hyper cher, bon c'est clair que t'as de la qualité mais bon.....
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Lun 5 Jan 2009 - 13:46
je t ai envoyé un MP ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Mar 6 Jan 2009 - 5:30
Benzo a écrit:
Merci scoblen, je connaissais un peu rizoma mais c'est hyper cher, bon c'est clair que t'as de la qualité mais bon.....
lol rizoma de la qualité??? ça se saurait. :+monoeil:
Invité Invité
Sujet: Re: Rétro 600 RR Mar 6 Jan 2009 - 10:15
Et puis ya 60% du parc moto français (si c'est pas plus) qui est equipé en Rizoma ! Perso je préfère trouver autre chose , moins cher, beau, et qui change ! Sinon on aurait tous les mêmes motos !
Merci knightlooser, sont trop beau c'est rétro !!!
C'est tout à fait ce que je cherchais, sachant que ma belle est noire avec des parties polies( je vais mettre les photos sur le fofo mais je vous préviens elle sont un peu, :pale: )ça irait tout à fait avec
Reste une dérniére question le prix....?? ça doit pas être donné ces beaux joujoux :( merci encore
Merci encore knightlooser , j'ai rechercher aussi un peu de mon coté est c'est bien les prix que j'ai trouvé (à savoir 95 euros l'unité et 179 la paire pour le modéle strike).