CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou la foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:10

Salut à tous

Petite présentation :

Yannick 34 ans marié 1 petite fille qui aura bientôt 2 ans

Je viens de vendre mon 929 😢 pour m'acheter un r6 qui fera de la route (10 %) et le reste sur piste.

J'habite en bretagne donc pas très loin du Mans pour aller me défouler de temps à autre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:18

Preum's :
Salut et bienvenu par ici !!!!

Amuse toi bien sur circuit, puisque, par expérience je sais que enfants/moto sont pas trés trés comptables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:42

Bienvenue cheers

Bah les enfants c'est pas trop un soucis... c'est plus la mère qui prend la tête au bout d'un temps j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:48

J'ai pas ce problème avec la mère puisqu'on est séparés, mais le problème que j'ai moi, c'est que j'ai 2 jumeaux de 5 ans, alors en moto c'est pas trop possible... s'il n'y en avait qu'un, aucun souci...

Ceci dit, j'ai vu sur Ebay il y a un an un 900CBR side-car, il avait l'air trés propre, trés bien entretenu, peu de bornes, avec système hydrolique et tout le confort des sides modernes... mais 15.000roros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:15

gabsou a écrit:
J'ai pas ce problème avec la mère puisqu'on est séparés, mais le problème que j'ai moi, c'est que j'ai 2 jumeaux de 5 ans, alors en moto c'est pas trop possible... s'il n'y en avait qu'un, aucun souci....

Une valoche de chaque coté, et un gamin dans chacune... coute pas cher et hopla le tour est joué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:23

bienvenue a toi sur CbrWolrd The Best Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:24

Citation :
Une valoche de chaque coté, et un gamin dans chacune... coute pas cher et hopla le tour est joué...

Et le pire c'est que j'y ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:27

bienvenue a toi ds le monde du CBR!! cheers

gabsou,je vais mettre une photo pour toi dans le post photo,un XX rouge prevu pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:59

bienvenue le breton Coucou la foule 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:02

bienvenue a toi ;)

_________________
Coucou la foule Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:03

Bienvenue Coucou la foule 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: salut   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:09

bienvenu,mais qu est ce de passer a une cylindree plus petite,on s ennuie nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:18

bienvenue à toi

Coucou la foule 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:35

Bienvenu a toi sur le forum, tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:38

bienvenue a toi puis bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:16

Merci pour vos messages chaleureux.

Complément d'infos j'habite entre Rennes et St Malo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:24

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo et bonne année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:03

coucou et bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:59

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou la foule Empty
MessageSujet: Re: Coucou la foule   Coucou la foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey! la foule.
» coucou
» Salut la foule !
» Salut la foule !!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: