CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:52

jolie ta moto Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 906616 et ton avatar aussi Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 766861 Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:32

Cher IBIZARED, petite dédicace rien que pour toi !!!

Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Monjolicasquevc2
Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 W444

Désolé c'est hors sujet mais je n'ai pu résister à faire un petit clein d'oeil à ma muse !!! lol! lol! lol! :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:35

Retour du beau temps et surtout enfin le permis definitif !!!

On lave et on roule :D
Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Dsc05667l
Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Dsc05668
et ce soir on ma apporté ceci ( A sider )
Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Dsc08018v

Pour la passagère ca a l'air pas mal du tout c'est solide ! Ça s'adapte bien !
Et je ne crois pas que se soit gênant pour le pilote en cas d'accident ... ( je ne testerai pas pour vous :D ) Reste plus qu'a savoir si c'est réellement efficace ... test ce weekend !!! avec madame :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:31

jolie ta meule ;) et félicitation pour ton permis
Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 63095 Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 857853

mais pour la poignée sorry mais comment dire euuuuuuuh....
je trouve pas mes mots de peur de te vexer :+ashamed: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:12

Salut ! Cette poignee me fait toujours penser a un décapsuleur geant, allez savoir pourquoi... Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_rolleyes

Enfin bref, ca a déja ete testé par un membre et en fait la passagere avait les poignets cassés avec cette poignée. Donc ca a l'air bien, mais en fait pas tant que ca. Tu nous diras si madame confirme ca lundi Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:01

Sympa la becanne! Et oui, fait nous un retour d'expérience pour la poignée stp ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:03

Alors après quelque mois de test je peux dire que cette poignée a vraiment changé notre façon de roulé en duo ...
Madame est beaucoup plus tranquille et rassuré , ca ne pose pas de problème au niveau des poignets et madame reste bien accroché même dans les " gros freinage " ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:11

hummm claraa Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 821128 oups

sympa ton premier cbr, qd on a gouté au honda ou au cbr c'est dur de s'en détacher donc c'est surement pas la derniere !! lol!
gazzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)   Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) - Page 2 Icon_minitime

Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2