| sortie de l'amitié pour les parigos!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mer 21 Jan 2009 - 21:30 | |
| coucou les loulous!!!
une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!
un verre dans un pub, un petit resto ou autre!!je lance le sujet à vous de choisir!!
et on fixera une date aussi ça roule!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 9:13 | |
| Hello ma ptitebouille, je suis partant a 100 % tu le sais bien Cependant tu a été encore une fois été contaminé par GAS ? "une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 10:13 | |
| je suis partant aussi ca fera du bien de tous se voir malgrés les galeres qui arrivent aux uns comme aux autres !
pour la date je vous laisse fixer je m'arrangerais en fonction je pense.
ciao les loulous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 12:14 | |
| arrête tonton de me dire cela je vais vraiment me faché!!!! :+mad: :+mad: pour les dates je propose le samedi 31 janvier le samedi 7 février j'ai pas mis le 14 février car je pense que beaucoup d'entre vous aurons à faire ce jour là!!! et comme d'habitude une liste: *petitebouille *bossmanya *spirit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 10:51 | |
| ne t'acharne pas Ptitebouille, ils ont tous casaniers, l'hiver ils hibernent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 14:28 | |
| Vous avez choisi un lieu ou pas encore? Moi je suis partant! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 14:48 | |
| non pas encore mais inscrit toi sur la liste puis précise la date qui t'arranges!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 15:58 | |
| pour nous ca va etre dur le 31 janvier et le 7 fevrier car nous serons sur les pistes a manger de la poudreuse on rentre le dimanche 8 donc si c est apres ok pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 17:53 | |
| on peut pousser à mi fevrier peut etre ?? qu'en pense tu tite bouille ? peut etre plus de monde sera motivé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 25 Jan 2009 - 17:58 | |
| - spirit a écrit:
- on peut pousser à mi fevrier peut etre ?? qu'en pense tu tite bouille ? peut etre plus de monde sera motivé ...
+1 je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 26 Jan 2009 - 0:33 | |
| oki pas de souci pour moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 26 Jan 2009 - 11:09 | |
| aller soit le Week-end du 14 soit le 21 la liste est toujours la meme pour le moment : -petitebouille -bossmanya -spirit - - que ceux et celles qui sont motivé s'inscrive (reprenez intégralement la liste du post précédent) à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 26 Jan 2009 - 12:52 | |
| la maintenant les lous c'est moi qui pourrait pas Je part le 14/02 direction Avoriaz et je reviens le 21 donc cela craint pour etre présent ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 26 Jan 2009 - 13:00 | |
| et spirit comme j'ai dit le 14 février je pense qu'il seront tous au petit soin pour leur moitié!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mar 27 Jan 2009 - 7:13 | |
| ah mince c'est pas faux ca du coup sa repousse au 28 fevrier tout ca ! on dit le 28/02 ca convient à tout le monde ou pas ? la liste est toujours la meme je suppose : -Petitebouille -Bossmanya -Spirit toy's t'es de la partie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mar 27 Jan 2009 - 13:19 | |
| lol bon je vois vous voulez pas de moi :lol: ,le 28 en principe j'ai une rencontre auto :twisted: |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mar 27 Jan 2009 - 13:36 | |
| - bossmanya a écrit:
- Cependant tu a été encore une fois été contaminé par GAS ? "une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!"
Mais je ne dit jamais Comme même moi !! Y'a qu'une blonde pour dire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mar 27 Jan 2009 - 23:28 | |
| Perso le 31 me convenait bien,et le 7 aussi. Pour le 28 février,c'est trop tôt pour que je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Mar 27 Jan 2009 - 23:32 | |
| je pense que pour le 31 c'est juste maintenant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Dim 1 Fév 2009 - 18:51 | |
| alors le 28/02/09 ca devrait le faire ou pas ? moi je suis partant donc dites moi si c'est ok pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 2 Fév 2009 - 12:42 | |
| JE suis le post et si je suis dispo, c'est avec plaisir que je serais des vôtres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Lun 2 Fév 2009 - 14:59 | |
| va pour le 28/02 je bosse pas cooL!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!! | |
| |
|
| |