CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sortie de l'amitié pour les parigos!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Empty
MessageSujet: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:30

coucou les loulous!!!

une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!

un verre dans un pub, un petit resto ou autre!!je lance le sujet à vous de choisir!!

et on fixera une date aussi ça roule!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:13

Hello ma ptitebouille, je suis partant a 100 % tu le sais bien lol!

Cependant tu a été encore une fois été contaminé par GAS ? "une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:13

je suis partant aussi ca fera du bien de tous se voir malgrés les galeres qui arrivent aux uns comme aux autres !

pour la date je vous laisse fixer je m'arrangerais en fonction je pense.

ciao les loulous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:14

arrête tonton de me dire cela je vais vraiment me faché!!!! :+mad: :+mad:

pour les dates je propose le samedi 31 janvier
le samedi 7 février

j'ai pas mis le 14 février car je pense que beaucoup d'entre vous aurons à faire ce jour là!!!

sortie de l'amitié pour les parigos!!!! 101295

et comme d'habitude une liste:
*petitebouille
*bossmanya
*spirit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:05

up puis UP.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:51

ne t'acharne pas Ptitebouille, ils ont tous casaniers, l'hiver ils hibernent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:28

Vous avez choisi un lieu ou pas encore?
Moi je suis partant! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:48

non pas encore mais inscrit toi sur la liste puis précise la date qui t'arranges!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:58

pour nous ca va etre dur le 31 janvier et le 7 fevrier car nous serons sur les pistes a manger de la poudreuse
on rentre le dimanche 8 donc si c est apres ok pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:53

on peut pousser à mi fevrier peut etre ?? qu'en pense tu tite bouille ? peut etre plus de monde sera motivé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:58

spirit a écrit:
on peut pousser à mi fevrier peut etre ?? qu'en pense tu tite bouille ? peut etre plus de monde sera motivé ...

+1 je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:33

oki pas de souci pour moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:09

aller soit le Week-end du 14 soit le 21

la liste est toujours la meme pour le moment :

-petitebouille
-bossmanya
-spirit
-
-

que ceux et celles qui sont motivé s'inscrive (reprenez intégralement la liste du post précédent)

à vous !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:52

la maintenant les lous c'est moi qui pourrait pas
Je part le 14/02 direction Avoriaz et je reviens le 21 donc cela craint pour etre présent ..... sortie de l'amitié pour les parigos!!!! 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:00

et spirit comme j'ai dit le 14 février je pense qu'il seront tous au petit soin pour leur moitié!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:48

petitebouille a écrit:
et spirit comme j'ai dit le 14 février je pense qu'il seront tous au petit soin pour leur moitié!!! lol!

yes +1 et moi le premier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:00

petitebouille a écrit:

ya du vrai si on le fait le 14 je serais aux petits soins pour ma moto lol! ,moi ca me gene pas au contraire suffit de trouver un resto mode celiba et voila sortie de l'amitié pour les parigos!!!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:13

ah mince c'est pas faux ca sortie de l'amitié pour les parigos!!!! 328832

du coup sa repousse au 28 fevrier tout ca ! on dit le 28/02 ca convient à tout le monde ou pas ?

la liste est toujours la meme je suppose :

-Petitebouille
-Bossmanya
-Spirit

toy's t'es de la partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:19

lol bon je vois vous voulez pas de moi :lol: ,le 28 en principe j'ai une rencontre auto :twisted:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:36

bossmanya a écrit:
Cependant tu a été encore une fois été contaminé par GAS ? "une petite soirée pour se retrouvé malgré l'hiver nous pouvons se voir comme même!!"

Mais je ne dit jamais Comme même moi !! Y'a qu'une blonde pour dire ça sortie de l'amitié pour les parigos!!!! 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:28

Perso le 31 me convenait bien,et le 7 aussi.
Pour le 28 février,c'est trop tôt pour que je confirme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:32

je pense que pour le 31 c'est juste maintenant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:51

alors le 28/02/09 ca devrait le faire ou pas ? moi je suis partant donc dites moi si c'est ok pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:42

JE suis le post et si je suis dispo, c'est avec plaisir que je serais des vôtres!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:59

va pour le 28/02 je bosse pas cooL!!!!

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! Icon_minitime

sortie de l'amitié pour les parigos!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant