CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sortie de l'amitié pour les parigos!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:37

qu avez vous prevu, je suis a une heure de paris et on sortirai bien les motos avec ma copine donc ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:32

je lance donc la liste et on prévoit je pense d'aller boire un verre quelque part tous ensemble !

liste (à reprendre du post précedent et mettre son pseudo à la suite) :

-Spirit
-Petitebouille

à vous les loulous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:57

je suis de la partie mais faudrait fixer un lieu !! en esperant que les temperatures remontent quand meme !!! sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:49

reprend la liste et inscrit ton nom si tu veux venir ! pcq pour l'instant je pense pas appeller un pub ou un bar pour reserver pour 3 personnes ...

je repete la soirée est prévue le 28/02 et j'attends la fin de la semaine prochaine pour reserver un bar surement sur paris pour aller boire un verre tous ensemble

la liste suivante est à reprendre avec votre pseudo à rajouter en bas de la liste si vous etes dispo et pret à passer une super bonne soirée sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 766861

-Spirit
-Petitebouille
-Bossmanya
-

ps: petitebouille tu pourrais contacter marion pour lui demander si elle est libre ? pcq avec les soucis qui lui arrivent elle doit pas avoir le coeur de venir sur le forum trop trop souvent à mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:23

soirée du 28/02

-Spirit
-Petitebouille
-Bossmanya
-Repsolrr

pas besoin de réserver on débarque à l'arrache surtout si on est moins de 10 sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 274186 on trouvera bien un endroit sympa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:18

vous precipitez pas on va etre de trop apres lol!

petitebouille tu m'a pas repondu...marion et son copain pourront etre la ou pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:05

coucou spirit ecoutes j'ai completement zappé!!!désolé!!

mais j'ai vu avec bossmanya le soir il ne peut pas en faite donc je propose que nous fixons une date pour le mois de mars plutôt!!!

le post est un peu en suspent mais on le ferra rebousté pour mars oki?

gros bisous les loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'amitié pour les parigos!!!!   sortie de l'amitié pour les parigos!!!! - Page 2 Icon_minitime

sortie de l'amitié pour les parigos!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2