CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule!

AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:54

Je tiens vraiment à pousser un grand coup de gueule contre un des plus grand magasin d'accessoire de france, je parle de sasie center à pontault combault!

Je suis allé passer le weekend dernier sur paris et j'en ai profiter pour faire "mes soldes" pour le cbr. Je suis donc allé cher sasie center pour acheter:
- 1 support de plaque
- les clignos arrière
- 1 "petit" éclairage de plaque
et quelques bricoles pour l'entretien de la moto.

Je suis tombé sur le rois des vendeur qui connaissait tout mieux que tout le monde, je lui ai donc demandé un support de plaque pour mon 600 cbr rr 05.
le gentil monsieur m'apporte un support de plaque ou il était écrit sur l'emballage " pour cbr 03-" et il ma certifié que c'était les mêmes support de plaque pour les modèles 03-04 et 05-06!

Le lui es quand même préciser que j'habitais à 350km de chez eux!

Et j'ai voulu le monté hier soir, donc démontage de la coque......
Et la SURPRISEEEEEE!!!

Ca va pas en face des trous!!! je me suis retenu à ne lancer aucun outil dans le sous sol mais j'avais vraiment les nerfs!

J'ai donc appelé hier soir mais le gars ma dit de rappeler mardi pour avoir son responsable!

résultat: remontage de la coque... et va maintenant falloir expédier ce support de plaque chez eux pour qu'il me revois le bon modèle!

Je suis dégouté!

Donc pour info:

LES SUPPORT DE PLAQUE DE MODELES 03-04 ET 05-06 NE SONT PAS LES MEMES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:49

Ha ces vendeurs à la noix :+mad:

Pour vendre ils sont fort mais pour donner les bons articles Coup de gueule! 22320
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:02

tu pouvais pas sortir avec le gars,et compare avec ton support d'origine??

desole,mais la,je suis pas de ton cote,ni de celui du vendeur,car c'est a lui d'etre SUR de la possibilite d'adapter les pieces,mais bon en meme temps,si toi t'es pas sur,ne prends pas Rolling Eyes

sur les 3 articles que tu as achete,combien ne se monte pas?

je suis alle achete a plusieurs reprises chez eux,jamais decu

lors des soldes,on a achete une paire de gants pour ma femme,on s'est rendu compte sur la route que c'etait 2 mains droite,on est revenu,ils nous ont echange les gants,contre un modele plus couteux :shock:

donc franchement,je ne peux que saluer le geste...
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:19

Sur les 3 articles, il ces seulement trompé sur le support de plaque,mais il ne pouvait pas ce trompé sur des cligno ni sur un éclairage de plaque car ces des pièces standard à toutes moto! Une seule question technique, un bourde!!!
Et le gars n'à ouvert aucun catalogue!

Je ne suis pas allé en moto, j'etait en voiture.

Même si j'étais allé avec le cbr, on aurait pas pu voir que ça n'allait pas car le problême est au niveau des trous de fixation du support de plaque, et tu ne voit pas ces trous sans démonter la coque arrière!

C'est pour ça que j'ai bien insister que c'était un modèle 2005, et le gars à même été jusqu'à me dire qu'un de ces collègue qui taf à saisie center à le même support de plaque (même réf.) sur son 1000 cbr 2005 repsol! Il ces bien foutu de ma gueule ce c.....d!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:34

Oai pas de c*l, ça peut arrivé de ce tromper, mais sachant que t'habitais loin il aurait pu aller vérifier pour être sur de son coup !

Tu leur renvoi par colis, et il te renvois le bon + un dédommagement pour le renvoi de la pièce, c'est pas à toi de le payer !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:11

+ 1000 avec gas

l erreur et humaine

mais c vrai qu il aurai pu verifier
Invité
Invité

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:41

ouai c'est ce que je vais faire, je vais leur demander qu'il me revoit le bon modèle et qu'il me rembourse les frais de port, ce qui es normal!

Après vérification de ma part, j'ai controlé sur internet (http://www.trwmoto.com/index.cfm/mrid/32/hid/index.cfm/go/katalog.artikel/mrid/32/hid/29/refmrid/7753) qu'il y a bien 2 référence différente de mon support de plaque: MSH 100 pour 03-04 et MSH 103 pour 05-06!
Contenu sponsorisé

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitime

Coup de gueule!
Page 1 sur 1