CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

et voila mon nouveau bebe !!! un 900 de 96.
je sais qu'elle a tournee 10 ans sur monaco et vue l'etat de conservation de la bete je pense que l'ancien proprio etait un "supermaniaque".
j'ai encore les autocolants d'origine sur le carter de chaine.

pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 411

pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Dscn5111

rouler a 130 !
impossible m'sieur l'agent !
pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Dscn5310
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:13

"assassin!!!" pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 766861 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:37

eh ben ils ont dégusté les moustiques pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 154493

belle moto mais on dirait qu elle est beaucoup plus imposantes ^que les modèles actuel, me trompe je?

de plus je vois qu a l usure du pneus arrière on apprécie de prendre de l angle pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:10

c'est vrai qu'elle prend vite de l'angle sans forcer .je ne l'ai que depuis 5 mois et je ne l'ai pas teste seul encore.a chaque sortie avec les potes, ma femme est assise avant moi sur la becane. :D
c'est un vrai velo en montage compare a mon vieux gex de 92.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:05

jolie becane et bien propre !

j aime bien les becanes bien concervé y a un ptit + par rapport au moto neuve ..

scratch mouais c est pas tres comprehensif tout ca bref je me comprends lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:10

je trouve que le double optic rond est vraiment l'image pur de la sportive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:50

elle est bien conservé et elle est magnifique, question maniabilité, fait gaffe, lol si jammais tu monte sur une nouvelle tu vas te croire sur un vélo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:00

daniel a écrit:
elle est bien conservé et elle est magnifique, question maniabilité, fait gaffe, lol si jammais tu monte sur une nouvelle tu vas te croire sur un vélo

yep magnifique dans sa robe d'origine, possédant un milesime 94 et ayant essayé un modelé 2002, bin une fois sur la mienne , j'avais l'impréssion d'être sur un camion :shock: , pourtant d'origine elle avait une 16 devant et j'ai mis une 17 en marchesini
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:18

bah c'est pour ça, le 16 est plus maniable!!! cheers geek non mais sérieux, au moins, t'as du mérite, et des sensations quand tu prends une courbe. :twisted: c'est pas téléguidé, sur un rail, tu t'endors pas ... pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 766861 une moto d'hommes quoi... geek lol! pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:02

non une moto d homme c est le kawa zxr 750 ninja pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! 274186

taper pas je :arrow:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:18

non, t'as pas tort, le zx7, les premiers (stingers), c'est aussi des motos esigeantes, mais très intéressantes a rouler. :twisted:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:56

nikoxx a écrit:
non, t'as pas tort, le zx7, les premiers (stingers), c'est aussi des motos esigeantes, mais très intéressantes a rouler. :twisted:

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!   pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!! Icon_minitime

pas mal pour une vieille de 11 ans !!!!!!
Page 1 sur 1