| Double de clé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Lun 27 Avr 2009 - 21:49 | |
| - neutrehouse a écrit:
- Je crois qu'ils lisent le programme dans le Nieman. ( à confrmer)
il faut que la clé soit reconnue par le Nieman enfin ce sont les explications que l'on m'a donné
ok parce que moi ma 2eme clé allume le voyant vert qui dit clé ok mais ne fais pas demarrer la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: double de clé Lun 27 Avr 2009 - 21:53 | |
| Et tu n'as pas pu jouer de tes charmes en tant que demoiselle sur le vendeur? :oops: Non je rigole mais d'habitude quand il voit une fille , ils sont plus souples non? enfin en tout cas je vais suivre la procédure lors de la création de ma clé et je te tiendrais au courant plus précisément |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Double de clé Lun 27 Avr 2009 - 22:01 | |
| Peut être mais une demoiselle fait toujours son effet au guidon !!: (toujours un discours macho ) Ne le prends pas mal , c'est la dure loi de la parité, un vieux débat, alors dans le monde la moto , n'en parlons pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Double de clé Lun 27 Avr 2009 - 22:06 | |
| Les mécanos sont des hommes comme tout le monde, ils abusent. enfin .... enfin tu as une belle bête quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Lun 27 Avr 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 3:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 5:25 | |
| Pour revenir au sujet, je dois faire "coder" la clef dans la semaine, je verrais bien ce qu'ils font. Apparemment il m'a parlé de se brancher sur le CDI pour avoir le code. Et comme prix il m'a annoncé 25€! Edit : correction orthographe, pas bien réveillée le matin
Dernière édition par ...bouh... le Mar 28 Avr 2009 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 10:20 | |
| - ...bouh... a écrit:
-
Pour revenir au sujet, je dois faire "coder" la clef dans la semaine, je verrais bien ce qu'ils font. Apparemment il m'a parlé de se brancher sur le CDI pour avoir le code. Et comme pris il m'a annoncé 25€! ça c'est un prix raisonable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 14:33 | |
| Donc ça ferais 34 et des poussières la clef, 7€ la "découpe" (je trouve ça cher!) et 25 le codage. Comme dis, je confirme dès que je l'ai fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 16:10 | |
| Je l'ai déjà fait. Après avoir plié la seule clé que j'ai eu sur le reservoir :pale:
Je ne sais plus combien je l'ai payé à l'achat chez honda, mais j'ai eu 7€ de coupe ( et le mec m'a dit pas sur que j'y arrive, si je la plante, je rembourse que dalle super ... )
Puis 12€ de codage chez Honda ( 2 pour le faire, z'ont mis 1h ... ) |
|
| |
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Double de clé Mar 28 Avr 2009 - 19:59 | |
| pour le codage: on met la clef codé et on fait 1 manip on la retire et on met l'autre(pas codé) on refait une manip pas 5mn chrono, deja vu faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: double de clé Mar 28 Avr 2009 - 20:37 | |
| Si c'est seulement ça alors je vais mettre la pression sur le mécano, il ne faut pas abuser. si je peux gagner quelques euros. ce sera toujours ça. mon concessionnaire est à 100 mètres , c'est pas une excuse mais presque!!! merci Honda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Dim 3 Mai 2009 - 21:14 | |
| Alors pour le codage ça fait donc 21€ et des poussières, par contre rien vu de la manip, ils emmènent la moto dans l'atelier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Dim 3 Mai 2009 - 21:49 | |
| - ...bouh... a écrit:
- Alors pour le codage ça fait donc 21€ et des poussières, par contre rien vu de la manip, ils emmènent la moto dans l'atelier.
ça a pris combien de temps :?: prix plus que correct je vais retourner voir honda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Dim 3 Mai 2009 - 22:18 | |
| Vu le prix (21€), une demi heure de main d'oeuvre, comme moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double de clé Lun 4 Mai 2009 - 4:29 | |
| - RSpeed a écrit:
- Vu le prix (21€), une demi heure de main d'oeuvre, comme moi!
C'est bien ça ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: double de clé Ven 5 Juin 2009 - 16:03 | |
| bon enfin la clé est faite avec les tarif si dessous: 31 € la clé 4 € le gravage 21€ une demi heure de main d'oeuvre. je m'en sors pas trop mal je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double de clé | |
| |
|
| |
| Double de clé | |
|